FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris - achat en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Oris - achat en ligne Empty
MessageSujet: Oris - achat en ligne   Oris - achat en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:23

bonjour,

ne trouvant pas le modèle d'oris que je cherche en boutique là où je me trouve, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique en ligne digne de confiance ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Oris - achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Oris - achat en ligne   Oris - achat en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:57

http://www.twenga.co.uk/offer/13591/7711808096782356675.html
mais ça serait plus efficace si tu nous disais quel modèle tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Oris - achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Oris - achat en ligne   Oris - achat en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:19

merci pour le lien. cela dit, je cherche du neuf seulement alors que ce site propose un peu de tout (dont des annonces ebay terminées).

quant au modèle, je ne suis pas sûr à 100%, mais je m'oriente fortement vers celui-ci :
http://www.oris.ch/collections/collections_detail.aspx?ln=fr&modelid=38

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oris - achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Oris - achat en ligne   Oris - achat en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 8:00

tuctuc a écrit:
bonjour,

ne trouvant pas le modèle d'oris que je cherche en boutique là où je me trouve, quelqu'un pourrait-il m'indiquer une boutique en ligne digne de confiance ?

merci d'avance.

quand tu dis que tu ne le trouves pas cela signifie qu'il n'y a pas de détaillant Oris ou que les détaillants Oris n'ont pas ce modèle?

si c'est la 2ème solution il est toujours possible de le commander chez eux...
mais je suis un peu surpris qu'il n'ait pas en stock un de leur modèle phare.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Oris - achat en ligne Empty
MessageSujet: Re: Oris - achat en ligne   Oris - achat en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:24

antoine a écrit:

quand tu dis que tu ne le trouves pas cela signifie qu'il n'y a pas de détaillant Oris ou que les détaillants Oris n'ont pas ce modèle?

si c'est la 2ème solution il est toujours possible de le commander chez eux...
mais je suis un peu surpris qu'il n'ait pas en stock un de leur modèle phare.

antoine

en fait, je suis allé voir 2 des revendeurs officiels ici.
l'un d'eux avait l'ancien modèle (cadran lisse) et me soutenait que c'était le dernier. voulait pas en démordre, ça m'a contrarié.
l'autre avait bien le modèle que je cherchais, mais sur bracelet caoutchouc. lorsque je lui ai demandé s'il était possible de commander le modèle avec bracelet acier, j'ai eu droit à un discours confus sur le fait qu'ici la mode c'est le caoutchouc, que donc ils ont un accès limité aux autres bracelets, etc. un truc plus que nébuleux que la fille ne savait pas très bien expliquer. j'en ai conclu qu'il y avait une sombre raison qu'elle ne pouvait pas me donner ou que ça l'em***dait de le commander. bref, encore plus contrarié, je suis parti.
j'en suis là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris - achat en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revendeur Oris en ligne
» Vendeurs Oris officiels en ligne ?
» achat en ligne
» taxe sur achat en ligne
» achat en ligne fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: