FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith & Baselworld

Aller en bas 
+5
GYROTOURBILLON
Daniel
FranZois
Blanchefontaine
J.B
9 participants
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 19:53

Que j'ai été déçu aujourd'hui !!!!!

Impossible de voir la nouvelle série vintage, impossible de voir la vintage 1965... Evil or Very Mad

Pas content je suis, de l'accueil non plus d'ailleurs... Rolling Eyes

Du coup, je n'ai même pas pris une photo
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:05

Eh bien on peut dire que tu n'as pas eu de chance mais je ne pense pas que ce soit le message général a faire passer.
Comme je l'ai déjà notifié dans un précédent message, nous avons été accueilli le samedi après midi alors qu'il y avait beaucoup de monde d'une très belle manière... tout comme l'an dernier.
Ce ne sont ni plus ni moins que la directrice marketing france et 2 responsables du développement produits qui nous fait une présentation. Rien a dire, vraiment très pro et chaleureux. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:09

Je te laisse deviner que j'aurais aimé être accueilli de la sorte et pouvoir voir de visu ces superbes montres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:27

Avais tu pris un rendez vous ou tu t'es pointé a l'improviste ? Peut être que ce n'était simplement pas le bon moment pour eux ?
Il faut toujours garder en tête que ce salon est un salon pro ou les amateurs sont admis et rarement accueilli a l'intérieur des stands (c'est un faveur que nous a fait Zenith). Le but de BaselWorld est avant tout de vendre les collections et de les présenter...a la presse.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:32

BlancheFontaine a écrit:
Avais tu pris un rendez vous ou tu t'es pointé a l'improviste ? Peut être que ce n'était simplement pas le bon moment pour eux ?
Il faut toujours garder en tête que ce salon est un salon pro ou les amateurs sont admis et rarement accueilli a l'intérieur des stands (c'est un faveur que nous a fait Zenith). Le but de BaselWorld est avant tout de vendre les collections et de les présenter...a la presse.

A l'improviste. Tu avais pris rv avec le siège Français ?

Ce n'est pas dramatique mais j'attendais tellement de les voir... imagine la déception.

Pour l'accueil, par contre je confirme ma mauvaise note
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:43

On est passé en début de matinée pour se présenter et savoir s'ils avaient un petit moment dans la journée... On a fixé un RDV sur une plage horaire un peu moins dense on y est allé tout simplement... La façade est assez froide devant, mais des que l'on a passé le comptoir et les hôte (esses) d'accueil, c'est beaucoup plus chaleureux. Il n'en reste pas moins que si on me dit non une autre fois, je comprendrais. (a ce propos quelqu'un a t'il un jour pu être accueilli par Omega ? J'ai l'impression que c'est mission impossible chaque année)
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyMer 1 Avr - 20:58

J'en prends note pour l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyJeu 2 Avr - 0:06

Bonsoir, nous étions 3 mosellans hier a Bâle : Daniel, Pascal et moi même François, après demande et en nous présentant a l'accueil comme membres de FAM, rendez vous fut pris pour la fin de journée. Je suppose qu'un moment libre dans le planning a permis cette visite imprévue.
J'avais eu moins de chance l'an passé et n'avais pu rentrer.
Ces instants passés chez Zenith a découvrir TOUT ce que nous désirions furent magiques , nos guides ont été charmants et je les en remercie .
Déception pour moi: je ne pourrais pas me permettre la réédition en titane noir du El Primero, trop chère...mais ce n'est rien, il y en a tant d'autres qui m'attendent !
A l'an prochain !
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre super actif
Daniel


Nombre de messages : 421
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyJeu 2 Avr - 22:21

FranZois a écrit:
Bonsoir, nous étions 3 mosellans hier a Bâle : Daniel, Pascal et moi même François, après demande et en nous présentant a l'accueil comme membres de FAM, rendez vous fut pris pour la fin de journée. Je suppose qu'un moment libre dans le planning a permis cette visite imprévue.
J'avais eu moins de chance l'an passé et n'avais pu rentrer.
Ces instants passés chez Zenith a découvrir TOUT ce que nous désirions furent magiques , nos guides ont été charmants et je les en remercie .
Déception pour moi: je ne pourrais pas me permettre la réédition en titane noir du El Primero, trop chère...mais ce n'est rien, il y en a tant d'autres qui m'attendent !
A l'an prochain !
FranZ

Je confirme thumright
après les accueils façon "stasi DDR" des années précédentes, FAM est passé par là et la com mise en place a bien changé Wink
Nous avons même eu l'honneur de cotoyer le CEO Gom.. Zenith & Baselworld 125876 avec un nouveau look savamment négligé Mr. Green
Par contre son équipe applaud une prise en charge et un accueil irréprochable et fort sympathique par Mlle "à l'insu de son plein gré" Mr. Green souffrante qui plus est Chinois et une présentation époustouflante de quasi toute les nouvelles pièces exceptionelles avec toutes les explications techniques par un membre de FAM en prime thumright

Après, on aime ou pas mais hormis une sérieuse incrémentation prix Incompréhensible le virage ammorcé me semble dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyJeu 2 Avr - 22:30

Cela me laisse d'autant plus amer de lire ça Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyJeu 2 Avr - 23:10

FranZois a écrit:
Bonsoir, nous étions 3 mosellans hier a Bâle : Daniel, Pascal et moi même François, après demande et en nous présentant a l'accueil comme membres de FAM, rendez vous fut pris pour la fin de journée. Je suppose qu'un moment libre dans le planning a permis cette visite imprévue.
J'avais eu moins de chance l'an passé et n'avais pu rentrer.
Ces instants passés chez Zenith a découvrir TOUT ce que nous désirions furent magiques , nos guides ont été charmants et je les en remercie .
Déception pour moi: je ne pourrais pas me permettre la réédition en titane noir du El Primero, trop chère...mais ce n'est rien, il y en a tant d'autres qui m'attendent !
A l'an prochain !
FranZ

Quel trio thumleft
Je n'ai pu me librérer de toute la semaine , je suis vraiment tombé dans une grosse semaine de travail .Merci quand meme a Zen et FAM pour m'avoir procuré une entrée Chinois
Alors ce sera pour 2010
Mais avant certainement un petit repas dans l'est Wink et une journée au salon des belles montres
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyJeu 2 Avr - 23:56

Remarque c'était mal parti... il m'avait semblé avoir été dans la liste des heureux élus "invité par Zenith et F@M" pour Bâle et finalement c'est Maurice Lacroix qui l'a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fp57
Membre très actif
fp57


Nombre de messages : 163
Age : 62
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyVen 3 Avr - 12:19

Daniel a écrit:
FranZois a écrit:
Bonsoir, nous étions 3 mosellans hier a Bâle : Daniel, Pascal et moi même François, après demande et en nous présentant a l'accueil comme membres de FAM, rendez vous fut pris pour la fin de journée. Je suppose qu'un moment libre dans le planning a permis cette visite imprévue.
J'avais eu moins de chance l'an passé et n'avais pu rentrer.
Ces instants passés chez Zenith a découvrir TOUT ce que nous désirions furent magiques , nos guides ont été charmants et je les en remercie .
Déception pour moi: je ne pourrais pas me permettre la réédition en titane noir du El Primero, trop chère...mais ce n'est rien, il y en a tant d'autres qui m'attendent !
A l'an prochain !
FranZ

Je confirme thumright
après les accueils façon "stasi DDR" des années précédentes, FAM est passé par là et la com mise en place a bien changé Wink
Nous avons même eu l'honneur de cotoyer le CEO Gom.. Zenith & Baselworld 125876 avec un nouveau look savamment négligé Mr. Green
Par contre son équipe applaud une prise en charge et un accueil irréprochable et fort sympathique par Mlle "à l'insu de son plein gré" Mr. Green souffrante qui plus est Chinois et une présentation époustouflante de quasi toute les nouvelles pièces exceptionelles avec toutes les explications techniques par un membre de FAM en prime thumright

Après, on aime ou pas mais hormis une sérieuse incrémentation prix Incompréhensible le virage ammorcé me semble dans la bonne direction.

Je confirme un accueil super.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Treizin
Animateur



Nombre de messages : 858
Age : 76
Localisation : VAR
Date d'inscription : 13/09/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyVen 3 Avr - 16:24

Pour notre part, nous avons été bien accueilli kle vendredi, même si nous n'avons pas bénéficier d'un accueil V.I.P. Néanmoins , comme nous avions l'intention de revenir le samedi, j'ai demandé , s'il était possible d'avoir deux invitations et deux grands catalogues, ce ne fut pas un problème. Le samedi matin, il y avait une foule considérable et j'ai du renoncé à re jeter un coup d'oeuil chez Patek.
Revenir en haut Aller en bas
gigibelloparis
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/02/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyVen 3 Avr - 18:54

[quote="Daniel"]
FranZois a écrit:

Nous avons même eu l'honneur de cotoyer le CEO Gom.. Zenith & Baselworld 125876 avec un nouveau look savamment négligé Mr. Green

Il a quel âge, ce Nataf d'ailleurs ?
Gominé ou Catogan facon David Carradine dans "la voie du Kung Fu'" ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyLun 6 Avr - 17:50

Vous avez été les bienvenus sur le stand c'est toujours un plaisir de faire des présentations avec un public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Zenith & Baselworld Empty
MessageSujet: Re: Zenith & Baselworld   Zenith & Baselworld EmptyLun 6 Avr - 19:20

Merci Romain pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith & Baselworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baselworld 2018 - Zenith
» La plus belle montre vue à Baselworld, une Zenith !!
» ZENITH vous invite à Baselworld !
» Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres
» Baselworld 2019 : reportage ZENITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: