FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon vendeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olsog
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:20

Bon, je ne poste pas souvent ici, mais je vous lis beaucoup Smile

J'ai craqué pour une Hamilton Navy GMT, et je voulais vous (dé)conseiller un vendeur ebay : watchprecision.

Hormis le fait que j'ai du appeler plusieurs fois pour finaliser la transaction, qu'il m'a chargé 10$ de plus en frais de port que ce qui était indiqué, qu'il m'a envoyé la mauvaise montre (fond noir au lieu de blanc), et n'a jamais répondu à mon mail demandant un échange, j'ai eu la joie de trouver ce mail dans ma boite après un échange de feedbacks négatifs :

"FYI
5 out of 7 negative feedback we have recieved have been either from French Customers of French Canadian Customers. Why do you think that is? We have sold watches to every country in Europe and never have a problem.
God Bless America.
Thank you.
Roman Murat
Precision Watch"

Shocked

C'est moi qui suis particulièrement patriote ou ca vous énerverait aussi ?

Bref, la montre est quand même jolie, mais le vendeur Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7930
Date d'inscription : 17/05/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:25

"Murat"

hum, pas très anglo-saxon comme patronyme... cela fait plutôt maréchal d'Empire Rolling Eyes

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:26

Cela fait partie des joies du net et particulièrement d'Ebay...

Rien d'ahurissant ...

Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:27

Xaipe a écrit:
"Murat"

hum, pas très anglo-saxon comme patronyme... cela fait plutôt maréchal d'Empire Rolling Eyes

Noblesse d'empire... et boulevard à putes Laughing

Il y a une justice Laughing

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:38

Sans doute le vendeur indique par là que les francophones s'expriment dans un anglais perfectible source de confusions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7930
Date d'inscription : 17/05/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:38

mnementh a écrit:

Noblesse d'empire... et boulevard à putes Laughing

Il y a une justice Laughing

Alain

ah bin c'est Jean Louis et le bougnats qui vont être contents Wink

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
olsog
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:41

Beotien 1er a écrit:
Sans doute le vendeur indique par là que les francophones s'expriment dans un anglais perfectible source de confusions Mr. Green


Ohhhh ca va hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:53

Déja si je vois un vendeur qui signe "God bless America", je passe mon chemin..... scratch

J'ai du mal avec ce genre de discour....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyLun 13 Mar 2006 - 23:08

Tssss... Evil or Very Mad Masquer son incompétence derrière un argumentaire teinté d'une xénophobie à peine voilée, c'est petit Thumb down .

Il ferai mieux de se concentrer sur son job, parce qu'avec tout leurs défauts respectifs, le coq et l'aigle n'on pas finis de se renvoyer la balle. Shit

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
olsog
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2005

Un bon vendeur... Empty
MessageSujet: Re: Un bon vendeur...   Un bon vendeur... EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:17

Spock a écrit:
Tssss... Evil or Very Mad Masquer son incompétence derrière un argumentaire teinté d'une xénophobie à peine voilée, c'est petit Thumb down .

Il ferai mieux de se concentrer sur son job, parce qu'avec tout leurs défauts respectifs, le coq et l'aigle n'on pas finis de se renvoyer la balle. Shit

Cdlt

Tout à fait...
Il ya eu quelques signes précurseurs que j'aurais du savoir interpréter : il ne m'a jamais contacté après la fin de l'enchère, n'a jamais répondu à mes messages demandant le prix des frais de port pour la france... J'ai été obligé de l'appeller au tel pour qu'il prenne mon numéro de carte, et au tel il me dit de le lui envoyer par mail Rolling Eyes
Bref, j'avais la vague impression diffuse qu'il :
1) se foutait de moi
2) qu'il ne voulait pas de mon argent.
Après analyse approfondie, c'est 1).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orient cft00001b ?
» Identification poljot strella ? et choix modèles avec alarme ...
» L'invasion des petits nouveaux continue !
» Interrogations sur l'achat d'une pequignet calibre royale
» Vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: