FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 16:17

Bonjour et merci d'être indulgent pour mon premier post.

Au détour d'une recherche sur internet, je suis tombé sur un vendeur qui vend cette montre que je trouve superbe:

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? HamiltonJazzmasterH3255557foto1
Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? HamiltonJazzmasterH3255557foto6
Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? HamiltonJazzmasterH3255557foto8
crédit image: cencibel

Ce vendeur référence cette montre sous H3255557.
Impossible de la trouver sur le site officiel d'Hamilton.
Quelqu'un connait-il ce modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 16:37

Merci Did pour ta réponse rapide.
Ce forum m'impressionne de jours en jours car vous êtes vraiment incollables sur le sujet horloger.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 18:33

très bon choix et je voie que l'on a un peu regardé le lien E-bay que j'avais donné sur un autre topic Wink le gars c'est du sérieux et je ne suis pas déçu de ma Jazzmaster Viewmatic acheter la bas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 18:42

CL26 a écrit:
très bon choix et je voie que l'on a un peu regardé le lien E-bay que j'avais donné sur un autre topic Wink le gars c'est du sérieux et je ne suis pas déçu de ma Jazzmaster Viewmatic acheter la bas thumleft

oui j'avais entendu parler de ce vendeur sans me souvenir que c'était toi qui l'avait cité.
Tu (ou quelqu'un d'autre) as déjà commandé chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 18:47

dumiche a écrit:
CL26 a écrit:
très bon choix et je voie que l'on a un peu regardé le lien E-bay que j'avais donné sur un autre topic Wink le gars c'est du sérieux et je ne suis pas déçu de ma Jazzmaster Viewmatic acheter la bas thumleft

oui j'avais entendu parler de ce vendeur sans me souvenir que c'était toi qui l'avait cité.
Tu (ou quelqu'un d'autre) as déjà commandé chez lui?

oui comme j'ai dit ça c'est super bien passer ! acheter chez lui il y a peu une Jazzmaster Viewmatic , payer par Paypal pour la sécurité , et ensuite envoie très rapide avec boite d'origine + notice et papier de garantie avec tampon thumleft

j'en avais parlé ici : ( photos a l'appui )

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-jazzmaster-viewmatic-t22576-60.htm?highlight=hamilton
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 18:56

CL26 a écrit:
dumiche a écrit:
CL26 a écrit:
très bon choix et je voie que l'on a un peu regardé le lien E-bay que j'avais donné sur un autre topic Wink le gars c'est du sérieux et je ne suis pas déçu de ma Jazzmaster Viewmatic acheter la bas thumleft

oui j'avais entendu parler de ce vendeur sans me souvenir que c'était toi qui l'avait cité.
Tu (ou quelqu'un d'autre) as déjà commandé chez lui?

oui comme j'ai dit ça c'est super bien passer ! acheter chez lui il y a peu une Jazzmaster Viewmatic , payer par Paypal pour la sécurité , et ensuite envoie très rapide avec boite d'origine + notice et papier de garantie avec tampon thumleft

j'en avais parlé ici : ( photos a l'appui )

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-jazzmaster-viewmatic-t22576-60.htm?highlight=hamilton

Tu dis que la garantie est tamponnée, pourtant il n'est pas AD?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 19:13

hé pourtant il y a bien sur la garantie Hamilton le tampon ( store stamps ) ainsi que la reference Number et la date or pourchasse !

donc après je sais pas trop comment ça marche mais sur Internet je croie que ça n'existe pas les revendeur agrées , Hamilton le disent eux même il n'y a pas de revendeur sur Internet ! donc le tampon doit provenir d'une boutique agrées mais il n'a pas le droit de le faire sur internet avec sa boutique donc je pense qu'il n'en parle pas simplement pour ça.

de plus en Espagne c'est moins taxé que en France ça doit expliqué les prix un peu plus bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 19:21

Donc si j'ai bien compris, ce n'est pas son tampon qui est appliqué sur la garantie mais celui d'un autre magasin agréé?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 19:31

oui Chinois

édit : je viens de faire une recherche sur la boutique tamponné , il s'agit en fait d'une autre boutique ( aussi sur E-bay apparemment ) mais qui viens de Singapour , donc beaucoup plus loin et délais plus long ! mais de toute façon la Garantie est international et je suppose que cette boutique doit être agrée Col1 enfin si il s'agit bien ce cette boutique clown j'ai pas poussé ma recherche plus loin.

http://stores.ebay.com/TimeParadise_Hamilton_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ8416375QQftidZ2QQtZkm

re édit : la boutique E-bay laisse ces prix aux enchères ce qui explique certains prix bas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 19:59

Donc autant acheter directement chez timeparadise!
Ceci dit ils sont pas AD non plus. J'avais essayé de les contacter à ce sujet, j'ai jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 20:02

oui si tu achete direct chez eux c'est peu être pas plus mal ( encore que les enchère c'est parfois a double tranchant , je préfère les prix fixe de cencibel ) , moi perso j'ai préféré un délais plus rapide et un pays européen car en cas de renvoie ça me parait plus simple quand même.

mais tient moi au courant de tes recherches quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:51

Très très sympathique cette Hamilton.
Bizarre qu'elle ne soit pas au catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptySam 4 Avr 2009 - 23:54

j'ai peu être une explication il s'agit d'un modèle "ancien" de petite seconde car sur le site de Hamilton on voie celle ci maintenant :

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=AC&y=89&p=308
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:41

Quelqu'un la possède t-il?
J'aimerai bien la voir en photo sur un poignet?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:12

ici même j'ai trouvé un topic ou quelqu'un en a déjà une et il y a mis des photos Wink

voici donc pour toi : https://forumamontres.forumactif.com/revues-videos-photographies-fiches-pratiques-f2/hamilton-jazzmaster-petite-seconde-t50799.htm?highlight=hamilton
Revenir en haut Aller en bas
dumiche
Nouveau
dumiche


Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:07

Donc si je lis bien ton lien, il s'agit de la nouvelle petite seconde et non l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
CL26
Animateur
CL26


Nombre de messages : 1078
Age : 48
Localisation : jamais bien loin...
Date d'inscription : 14/03/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:47

oui mais je ne peu pas confirmé puisque je ne connais pas ce modèle aussi et qu'il ne figure pas (ou plus) au catalogue de Hamilton sur leur site !

http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/


en tout cas je la trouve fort jolie... la classe quoi ! je la trouve même bien mieux que les ( nouvelles ? ) petite seconde qui figure sur le catalogue actuel.

voilà c'est mon avis perso Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?   Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster? EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:57

Elle est splendide cette montre. Dommage qu'elle ne soit plus reprise dans le nouveau catalogue ou une version nouvelle - plus proche que l'actuelle "petite seconde" (qui est bien aussi; mais ce modèle-ci a plus de "cachet" je trouve - avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous cette Hamilton Jazzmaster?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous cette Hamilton?
» Connaissez vous cette marque
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» connaissez vous cette pendulette JAZ ?
» Connaissez-vous cette montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: