FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Poljot "Red October"...

Aller en bas 
+3
arnaud171275
Mostro900
D.Molina
7 participants
AuteurMessage
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:38

Pour répondre à la demande d'Arnaud, je viens de refaire qq photos de la "Red October"...J'espère que vous aimerez ! Chinois

Poljot "Red October"... A
Poljot "Red October"... B
Poljot "Red October"... D
Poljot "Red October"... E
Poljot "Red October"... F
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 13:15

Superbe montre !!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:26

Merci D.Molina! thumleft
en effet, je la vois un peu mieux que dans le match des montres "by night"!!!
Elle est bien cette ruskov! Je ressortirais le même reproche concernant la langue choisie pour l'inscription "red october". Pareil, le dessin du sous marin aurait pu etre fait autrement, là ca fait un peu jouet.
Par contre, le reste j'adore!
Le fond gravé est chouette, mais alors la couronne, j'adore! J'aime aussi l'ancre sur la trotteuse et la finition a l'air correcte!
le bracelet est d'origine?
Niveau dimensions ca donne quoi?
De profil, elle a l'air relativement fine, peut etre le "physique" de la montre qui l'affine!
En tout cas, j'aime bien, et merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:05

Merci pour les photos. Il y a beaucoup de détails vraiment sympa sur cette russe bravohap
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:09

arnaud171275 a écrit:
Merci D.Molina! thumleft
en effet, je la vois un peu mieux que dans le match des montres "by night"!!!
Elle est bien cette ruskov! Je ressortirais le même reproche concernant la langue choisie pour l'inscription "red october". Pareil, le dessin du sous marin aurait pu etre fait autrement, là ca fait un peu jouet.
Par contre, le reste j'adore!
Le fond gravé est chouette, mais alors la couronne, j'adore! J'aime aussi l'ancre sur la trotteuse et la finition a l'air correcte!
le bracelet est d'origine?
Niveau dimensions ca donne quoi?
De profil, elle a l'air relativement fine, peut etre le "physique" de la montre qui l'affine!
En tout cas, j'aime bien, et merci pour ces photos!

C'est de la taille du Planet Ocean soit 45mm, une belle taille et surtout une lisibilité maximum pour une redoutable précision!
Couronne vissée, étanche 300m, joli fond gravé (désolé pour les poussières de la photo!) Chinois
Pour le choix de la langue ainsi que pour le dessin du sous-marin, c'est un choix de marketeux Russkof.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:15

Franceallemagne a écrit:
Merci pour les photos. Il y a beaucoup de détails vraiment sympa sur cette russe bravohap
A+
FA

Elle est d'une conception récente et pas aussi rustique que les vieilles amphibia...

Attention, je n'ai pas dit de mal des amphibia, puisque j'en offre une ce week end à ma blonde (pour ses séances piscine.)! Poljot "Red October"... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:36

Très belle montre!..

Est-ce qu'il s'agit d'une édition spéciale? Je vois qu'elle porte le numéro 989. C'est un numéro de série ou autre chose?

En fait je dis cela car en cherchant sur Gogole je suis tomber sur http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=233792 ce sujet d'un autre forum sur lequel la montre porte le même numéro.

Si quelq'un a une réponse... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:51

guy_no a écrit:
Très belle montre!..

Est-ce qu'il s'agit d'une édition spéciale? Je vois qu'elle porte le numéro 989. C'est un numéro de série ou autre chose?

En fait je dis cela car en cherchant sur Gogole je suis tomber sur http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=233792 ce sujet d'un autre forum sur lequel la montre porte le même numéro.

Si quelq'un a une réponse... Incompréhensible

Oui, une édition spéciale mais je n'en connais pas le tirage.

C'est l'anglais à qui j'ai racheté la montre dans un état plus que neuf, il y a 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
guy_no
Membre super actif
guy_no


Nombre de messages : 363
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2006

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:59

Voila donc une montre qui parcourt les forums horlogers... bravohap

Encore bravo pour cet acquisition
Revenir en haut Aller en bas
1454113
Membre super actif
1454113


Nombre de messages : 337
Age : 65
Localisation : 92
Date d'inscription : 20/11/2007

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:33

Vraiment sympa !

où peut-on la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:26

Tu trouve qq marchands Russes en cherchant sur Google pour un prix variant entre 250 et 300 euros hors taxes et transport...

Mais si elle interesse vraiment qq, alors faite moi signe par MP car je louche déjà sur une autre CHI... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:49

Bonjour à tous,
Très belle montre, félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Poljot "Red October"... Empty
MessageSujet: Re: Poljot "Red October"...   Poljot "Red October"... EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:10

Sur chrononet.de elle est à 269 €. Quelqu'un connaît-il le site???
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Poljot "Red October"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème utilisation Poljot Red October chronographe mouvement 3133 mecanique
» Vintage Elgin "Canteen", "Frogman" Bushi
» avis sur chrono poljot "strela"
» Poljot Aviator Chronograph "Hi Tech"
» Montre Poljot "Boris Eltsine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: