FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est l'appat qui fait le pêcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est l'appat qui fait le pêcheur Empty
MessageSujet: C'est l'appat qui fait le pêcheur   C'est l'appat qui fait le pêcheur EmptyJeu Avr 09 2009, 12:31

Bonjour


Je viens de placer 15 euros dans une nouvelle machine, vous la connaissez surement ... C'est un genre de cabine photomaton qui vous parle, vous filme 10 minutes en étudiant vos réactions et vous pose des questions.
Ca va très vite et au bout de 100 questions, le logiciel se met à exploiter les données. La machine vous sert un coca et vous vous n'avez plus qu'à attendre votre portait. J'attends le mien ...
Ah le voici ... " Vous êtes un être sensible et posé. Votre QI supérieur est exploité dans les meilleures conditions et vous êtes apprécié pour votre immense talent. Votre avenir est radieux et vous allez rencontrer une femme extraordinaire dotée d'un QI proche du votre et qui sera un havre de paix" C'est dingue , non ? J'ai un avenir d'enfers !
Ah Attendez ...Oh , je me suis trompé, je vous ai lu la publicité de la machine ... Mince ! Désolé ...
Ah voilà mon ticket ... " Votre QI est inférieur à la moyenne mais vous êtes doté d'une intelligence minimum qui fonctionne par instinct. Cela fait de vous un être rustre qui n'intéresse personne et votre tristesse intérieure n'ajoute pas de qualité à vos maladresse. Vous êtes à fuir"

Ah mince ...

-Oh Monsieur le président directeur général ? Vous ici ?
-Oui Mosbilo, j'ai testé la machine mais je crois que vous avez mon ticket, vous voyez c'est marqué là ... 7836. C'est mon numéro...
-Arf ...désolé monsieur le président

C'est fou ce mec serait une tanche d'après la machine alors qui a une femme au bras splendide, un vrai canon ...

Ah ...mon ticket " Vous êtes un être exceptionnel, quelqu'un qui est inoubliable, une icone de l'amour. Exceptionnellement intelligent vous comprenez tout de tout et vous êtes un modèle. On rêve de vous et votre proximité illumine les autres."

C'est fou ça, je suis le mec le mieux et ce con de président a la plus belle femme du canton...Tout ça parce qu'il joue au golf, a une grosse bagnole et donne un statut à cette nana qu'elle ne pourrait pas avoir autrement.

Mieux vaut être riche et con qu'intelligent et cultivé. Finalement, c'est comme pour la pêche, c'est l'appat qui fait le pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

C'est l'appat qui fait le pêcheur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'appat qui fait le pêcheur   C'est l'appat qui fait le pêcheur EmptyJeu Avr 09 2009, 12:39

Excellent, comme d'hab' ! Mr. Green

Mais est-ce que quelqu'un a déjà vu des stats sur le pourcentage de divorces en fonction des niveaux de revenus et/ou de fortunes...? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est l'appat qui fait le pêcheur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'appat qui fait le pêcheur   C'est l'appat qui fait le pêcheur EmptyJeu Avr 09 2009, 13:12

Ca me rappelle la fable de LaFontaine, "la grenouille et le boeuf", si la grenouille C'est l'appat qui fait le pêcheur Frog avait été intelligente, elle n'aurait pas voulu être aussi grosse que le boeuf, elle se serait contentée de sauter C'est l'appat qui fait le pêcheur Krakra Mr. Green C'est l'appat qui fait le pêcheur Krakra...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

C'est l'appat qui fait le pêcheur Empty
MessageSujet: Re: C'est l'appat qui fait le pêcheur   C'est l'appat qui fait le pêcheur EmptyJeu Avr 09 2009, 13:44

Il faudrait ériger une statut à ce grand philosophe qu'est M. Mosbilo...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'appat qui fait le pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» La montre du pecheur
» La montre du pecheur #2
» La montre du pecheur #3
» La montre du pecheur #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: