FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour la montre de mon grand père

Aller en bas 
AuteurMessage
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Aide pour la montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Aide pour la montre de mon grand père   Aide pour la montre de mon grand père EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:47

En démontant une armoire ayant appartenu à feu mon grand père, j'ai découvert dans un tiroir une montre de plongée assez ancienne apparemment. Elle est de la marque Le Royal. sur le cadran, il est écrit: ref 21 (en dessous de Le Royal), shockproof, waterproof, antimagnetic. Configuration curieuse, elle a une petite seconde à 6 heures? Les index ont l'air peints, de couleur verte, et les aiguilles, droites, semblent au tritium. Dernier point notable, elle a une lunette tournante noire, non crantée.
Quelqu'un connaîtrait-il cette marque? Par avance, merci.

PS: je n'ai pas d'APN qui fonctionne donc pas de photo pour l'intant...
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Aide pour la montre de mon grand père Empty
MessageSujet: Re: Aide pour la montre de mon grand père   Aide pour la montre de mon grand père EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:51

J'ai trouvé (merci la fonction recherche) un vieux post qui parlait de cette marque mais ma montre est légèrement différente de celle postée à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour la montre de mon grand père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une montre pour mon Grand père
» Aide montre Trebex de mon grand-père - vers 1942 à Londres
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» montre du grand pere
» Montre pour mon grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: