FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la marque DKNY

Aller en bas 
+3
mortanol
Ratkiller
Sirius
7 participants
AuteurMessage
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: besoin de votre avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 12:25

Bonjour

J 'ai déjà émis un post au sujet d 'un premier achat de montre automatique mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je conçois qu 'il soit difficile de se prononcer par rapport a un simple budget tant le choix doit être vaste et divers.
Aujourd'hui je vous demande votre avis sur la marque DKNY (USA) et notament sur leur montre à mouvement automatique. J'ai vu une montre chronographe sur une vente privé vendu 99 euros au lieu de 249 mais il n y a aucune information sur le mouvement de la montre (ETA ?, Valjoux ?, Myota ?...)
En vous lisant simplement j'ai évité pas mal d'achat médiocre d'ou mon espoir que répondrez à ce post
Merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 12:30

Bonjour,

Ce sujet serait plus à sa place dans le forum général, parce que j'avoue ne pas voir le rapport avec les montres de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
mortanol
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 12:36

Avis sur la marque DKNY Zm_det1_578716
crédit : vente-privee.com


Je trouve qu'elle présente bien, mais je ne comprends pas très bien l'organisation du cadran..

Quand à la qualité, vu le prix, faudrait pas s'attendre à des miracles amha
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: besoin d'un avis dur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 13:32

Bonjour

J 'ai déjà posté cette demande mais je me suis trompé de sujet forum
J'ai tout de même obtenu une réponse d'un membre fort sympathique et trés tolérant qui non seulement ne m'a pas sermoné (mais simplement signaler l'erreur) mais qui en plus à donner une réponse à ma question en postant la photo de la montre en question (forum montre de poche) .
Je ne possède aucune montre automatique et ne dispose pas d'un gros budget pour le moment (en dessous de 500 euros)
J'ai vu sur une vente privé une montre chrono automatique de marque DKNY (USA) mais j'ignore tout de cette marque et surtout de la fiabilité du mouvement. Elle est vendue 99 euros au lieu de 249 mais il n y a aucune information sur le mouvement de la montre (ETA ?, Valjoux ?, Myota ?...)
En vous lisant simplement j'ai évité pas mal d'achat médiocre d'ou mon espoir que vous répondrez à ce post
Merci d'avance
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 13:52

j'en ai une, c'est du mouvement chinois mais pour le coup pas trop mal fini, niveau cadran et aiguilles c'est pas mal, mais pour le prix c'est pas au niveau d'une auto seiko.

avec les mouvements chinois, parfois on a de la chance, parfois pas, moi j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 14:15

Citation :
besoin d'un avis dur la marque DKNY

Donna Karan New York

C'est une marque de vêtements bon marché (enfin, qui devrait l'être)

racheté par lvmh

H3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 14:22

Un grand merci à vous qui répondez si rapidement à ma demande concernant une montre chrono de marque DKNY automatique cédée en vente privée à 99 euros au lieu de 249.
Je suis nouveau et je patauge un peu question manipulation du traitement de texte du forum mais je me lance et essaie de joindre une photo pour faciliter vos réponses et vous montrer l'objet désiré


[/img]https://i.servimg.com/u/f61/13/01/42/61/dkny_911.jpg
voila en espérant que cela marche
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 14:24

Sirius a écrit:
Un grand merci à vous qui répondez si rapidement à ma demande concernant une montre chrono de marque DKNY automatique cédée en vente privée à 99 euros au lieu de 249.
Je suis nouveau et je patauge un peu question manipulation du traitement de texte du forum mais je me lance et essaie de joindre une photo pour faciliter vos réponses et vous montrer l'objet désiré


[/img]https://i.servimg.com/u/f61/13/01/42/61/dkny_911.jpg
voila en espérant que cela marche
cordialement
Avis sur la marque DKNY Dkny_911
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 14:26

Une marque de fringue qui fait des montres ...déjà ça s'annonce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 15:36

j'ai la version gunmetal de cette montre, c'est pas un chrono, les poussoirs c'est pour la date. ceci dis elle a un look sympa et la mienne tiens bien l'heure (surement aléatoire selon les modèles de la meme série).

mais c'est loin d'avoir un grand intéret horloger.
Revenir en haut Aller en bas
ecler67
Membre Actif



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/08/2008

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 15:59

Salut

DKNY pas top top pour le prix prends toi une Seiko de bien meilleur qualitée Wink évite les montres de marques de prét a porter ........ tu n en serra que mieux remercié ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: marque DKNY et Philip Watch   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 20:05

Bon ben voila une fois de plus ce forum m'aura évité de faire un achat de montre chinoise bien que vendu sous marque USA
Je tiens sincérement à remercier tous les membres du forum pour ces conseils utiles
Je vais suivre vos recommandations et voir de plus prés ce que propose Seiko
Je suis allé voir un horloger cet aprés midi qui outre des chinoiseries de la marque Duc cette marque ne veut pas être citée va bientot exposer en vitrine des montres automatique avec mouvement Valjoux 7750 à moins de 1000 euros
Il s'agit de la marque Philip Watch (italien) dont je ne sais rien.
J'ai feuilleté un catalogue avec lui et il faut reconnaitre que la finition à l 'air très correct. Je suis persuadé que les plus mordus d'entre vous connaissent déjà cette marque mais bon je vous donne ce mini scoop quand même. Apparement (d'aprés ce qu il dit) la marque est arrivée en France en octobre 2008 donc récement
très cordialement au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 21:44

Salut.
Ma petite expérience personnelle: j'ai acheté une montre DKNY (à Quartz, j'étais trop ignorant en horlogerie à cette époque Mr. Green ) pour ma Femme il y a bientôt 5 ans, et après une utilisation quotidienne depuis, elle fonctionne très bien, le métal du bracelet et du boîtier vieillit très bien, et je viens seulement de changer la pile cette semaine.
Voilou!
Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Invité
Invité




Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-23, 23:42

voila quelques photos en live pour mieux te rendre compte de ce que tu vise :
Avis sur la marque DKNY Dkny2
Avis sur la marque DKNY Dkny3
Avis sur la marque DKNY Dkny4
Avis sur la marque DKNY Dkny5
Avis sur la marque DKNY Dkny1
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur la marque DKNY Empty
MessageSujet: avis sur la marque DKNY   Avis sur la marque DKNY Empty2009-04-24, 09:39

Encore une fois merci pour les réponses apportés à ma question.
Un remerciement spécial à Néo (blue) thumleft qui a posté plusieurs fois et qui a même eu l'extrème gentillesse de placer des photos de sa version gunmetal de la DKNY
Effectivement elle ne rend pas mal du tout mais tu m'as convaincu et je reste sur ton analyse pertinente des mouvements chinois à savoir : coup de poker.
Pour toi et j'en suis heureux tu es tombé sur un mouvement assez fiable.
Me connaissant je n'aurais surement pas la même chance donc je me couche (clin d'oeil au poker) et vais me tourner vers des montres plus sur pour un budget de 500 euros environ.
En fait je me rends compte que la recherche de LA montre est en elle même passionnante (ca doit vivre un truc comme ça les chasseurs non ?)
en tout cas encore merci et au plaisir
tres cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la marque DKNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur une marque
» Avis sur la marque B-Uhr
» Avis sur marque AEROWATCH !
» avis sur la marque tissot
» Avis sur la marque Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: