FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réglage Speedmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

speedmaster - Réglage Speedmaster Empty
MessageSujet: Réglage Speedmaster   speedmaster - Réglage Speedmaster EmptyJeu 23 Avr - 21:17

Bonsoir à tous,

Comme certains le savent déjà, je me suis offert pour mes 20 ans une speedmaster que j'adore.
Cependant, j'ai été amené à la portée 24h/24 dans un premier temps et celle-ci avançait de 10s par jour. J'étais en effet en stage et je n'avais pas de réveil à disposition (je ne supporte pas ne pas avoir l'heure What the fuck ?!? ).

Etant revenu sur le lieu de mes études, j'ai retrouvé mon cher réveil et ma montre dort désormais à plat sur la table de nuit. Dans cette configuration, l'avance est réduite et n'est plus que de quelques secondes par jours (4 ou 5).

Je me suis dit qu'un petit réglage pourrait arranger les choses, mais j'ai un doute : si un horloger arrive à me la régler à la seconde (avec de la persévérance ça doit être faisable Incompréhensible ), ma speed ne va t-elle pas prendre du retard pendant la nuit?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.

Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

speedmaster - Réglage Speedmaster Empty
MessageSujet: Re: Réglage Speedmaster   speedmaster - Réglage Speedmaster EmptyJeu 23 Avr - 21:19

achete une co-axial
Very Happy
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

speedmaster - Réglage Speedmaster Empty
MessageSujet: Re: Réglage Speedmaster   speedmaster - Réglage Speedmaster EmptyJeu 23 Avr - 21:21

bhao a écrit:
achete une co-axial
Very Happy
amitiés

Dès j'ai vu que tu m'avais répondu, j'ai su la blague que t'allais me sortir Mr. Green
Sacré Bruno Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Réglage Speedmaster Empty
MessageSujet: Re: Réglage Speedmaster   speedmaster - Réglage Speedmaster EmptyJeu 23 Avr - 22:53

parfois le bien est l'enemi du mieux (n'en déplaise à Mosbilo) a +4-5 s par jour, je ne toucherais à rien c'est franchement bien comme précision pour une montre non COSC
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

speedmaster - Réglage Speedmaster Empty
MessageSujet: Re: Réglage Speedmaster   speedmaster - Réglage Speedmaster EmptyJeu 23 Avr - 23:24

Garde à l'esprit que si tu veux une montre précise à la seconde, le mieux est encore d'acheter du quartz...
Quelques secondes par jour, c'est très honorable pour une montre méca, donc, change rien!
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Speedmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage Speedmaster Pro
» Speedmaster, Speedmaster , vous avez dit Speedmaster ?
» Réglage
» OMEGA : speedmaster ... ou ... speedmaster ?
» Réglage LIP T18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: