FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadrans et couleurs

Aller en bas 
+4
Basyl177
Guy 67
jean-michel
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 08:11

Investiriez-vous 3 ou 4 000 euros ou plus dans une montre avec un cadran plein de couleurs vives ?

En d'autres termes, les montres ed'jeunes c'est pour vous ou pas pour vous ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 08:17

non je ne pense pas .... je dois etre tres "classique" mais la plupart de mes montres sont fonds noir, quelques unes fond blanc ou crème
j'ai vraiment du mal avec les fond de couleur, peur de l'"effet de mode" et peur de m'en lasser.
j'ai même annullé une commande de la speedmaster "40eme anniversaire" fond bleu que je trouvais trop "flashy"
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 08:40

Non, c'est pourquoi j'ai même laissé filer une super affaire sur une Flyback comme celle de ZEN. Confused

Cadrans et couleurs Fly-Backsurrequinfacefondnoirserr

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 08:42

Non plus.
Même les Swatch se sont démodées..
Par contre, un bicolore Zenith années 60, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 09:26

jean-michel a écrit:
non je ne pense pas .... je dois etre tres "classique" mais la plupart de mes montres sont fonds noir, quelques unes fond blanc ou crème

Itou en négatif : la plupart de mes montres sont fonds blanc ou crème, quelques unes fond noir
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: cadrans en couleur   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 09:36

Du classique pour moi:cadrans blancs,crème, noir et parfois si l'ensemble est harmonieux bleu(Tudor ou Seamaster années 70)
Parfois j'apprécie les "mélanges" cadran noir aiguilles jaunes comme la Omega Dynamic de la fin des années 90
Les goûts et couleurs décidemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 09:46

Deux couleurs de prédilection pour ma part, noire (même la rainbow flyback je l'ai prise en tout noir ayant peur de me lasser du model couleur, j'ai donc maintenant 3 zenith toutes en noir !) et crême.

Juste une montre orange pour les vacances Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 10:14

Salut,

Je suis très classique également.blanc ou blanc…au pire noire..
Une fois j ai acheté une montre cadran bleu mais c etait dans l optique de changer le cadran vers du blanc…
En fait si j avais les moyens d avoir 2 tonnes de montres de luxe je me permettrais la fantaisie des couleurs..mais pour le moment je ne me permet pas le coté « gadget » sur une montre haut de gamme….
Amicalement

Colonia

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 15:11

Oui aux couleurs si elles présente un intérêt autre que décoratif. La zénith de Zen entre dans cette catégorie. La version noire est une extrapolation.

Par contre, les couleurs pour le seul plaisir de faire joli c'est à éviter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 17:11

non pas du tout les aiguilles rouges suffisent à mon exentricité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre super actif
mickey


Nombre de messages : 463
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 17/02/2006

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 22:12

non,ce n est pas ma tasse de thé,meme les modéles ultra sport c est pas mon truc(sauf exeption)
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Cadrans et couleurs Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et couleurs   Cadrans et couleurs EmptyLun 20 Mar 2006, 22:18

J'aime la couleur des émaux cloisonné Cool

Pour le reste ... je suis moins sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadrans et couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs sur les cadrans
» auriez vous aimé porter cette montre ?
» Je suis sur le point de craquer pour un Rainbow El Primero
» les formes et les couleurs
» Couleurs d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: