FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Divers NY2300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nbdriver
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Citizen Divers NY2300 Empty
MessageSujet: Citizen Divers NY2300   Citizen Divers NY2300 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:58

Bonjour a tous,

Je parcours ce forum depuis maintenant 5 mois, et je me suis laissé envahir du virus qui vous a tous contaminés. je me suis acheté une Hamilton Aviation Chrono en décembre, et je suis actuellement a la recherche d'une plongeuse pour l'été, j'avais d'abord regardé du coté des Seiko 5, mais j'ai vite abandonné l'idée en ce qui concerne une plongeuse.

La j'était parti pour acheter une Seiko Divers 100 ou 200, et voila que je tombe sur une petite Citizen NY2300 qui ma foi me parait fort sympathique, surtout pour 75$ c'est a dire environ 50% du prix d'une Seiko... !

Je pense que contrairement aux Seiko on peut stopper la trotteuse pour la mettre a l'heure.

La construction a l'air identique, sauf le verre qui a l'air d'ètre un simple verre, pas du Hardlex comme seiko.

Ça m'intéresse d'avoir des retours sur ces montres, d'utilisateurs ou de connaisseurs. Et pourquoi elle est a 148$ cher Mr Lee et a 75$ sur skywatch

Merci a tous pour toutes les infos précieuses partagées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Citizen Divers NY2300 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Divers NY2300   Citizen Divers NY2300 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:31

Citizen Divers NY2300 Ny230009g3k
Les Citizen ont un peu moins la côte que les Seiko mais les mouvements Myota sont aussi très bon.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
nbdriver
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Citizen Divers NY2300 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Divers NY2300   Citizen Divers NY2300 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:06

Merci pour la réponse, je viens de me laisser piéger et j'ai commandé une Seiko Diver 200 SKX007 Bulles

Par contre je voulais savoir si il existait des tutos pour les modifications car j'aimerais changer les aiguilles, et peut être le cadran et le verre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shikandar
Membre très actif
Shikandar


Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/08/2008

Citizen Divers NY2300 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Divers NY2300   Citizen Divers NY2300 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:51

nbdriver a écrit:
Merci pour la réponse, je viens de me laisser piéger et j'ai commandé une Seiko Diver 200 SKX007 Bulles

Par contre je voulais savoir si il existait des tutos pour les modifications car j'aimerais changer les aiguilles, et peut être le cadran et le verre.

Merci

Je sais pas s'il y a des tutos, mais entre le prix des les pièces additionnelles, l'outillage et la vérification de l'étanchéité, tu aurais sans doute payé moins cher en prenant directement une montre qui te plaisait complètement, même si elle était plus chère...

Oui, je sais, j'adore les paradoxes... bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nbdriver
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/12/2008

Citizen Divers NY2300 Empty
MessageSujet: Re: Citizen Divers NY2300   Citizen Divers NY2300 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:08

Oui, mais elle me plait vraiment, et puis pour tous les jours j'en ai une que j'apprécie beaucoup ma hamilton Khaki Aviation Chrono, mais je voulais juste savoir si il y avait des tutos pour le changement d'aiguilles.

Mais la je crois qu'on dévie du sujet. Il faudrait peut être que je poste ailleurs.

Sinon en ce qui concerne les Citizen je pense que l'on peut arrêter la trotteuse et la remonter a la main ce qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Divers NY2300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen NY2300
» Citizen NY2300-09ET
» Bruit sur Citizen ny2300
» Comparatif entre 2 torches : Citizen NY0040-09W vs Citizen NY0080-12X
» bracelet pour montre citizen ny2300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: