FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... Empty
MessageSujet: Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...   Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:01

Bonjour

Devant la multiplication de cas de stress constatés au bureau, la Mosbilo C° a décidé proposer des solutions efficaces. Nous nous sommes donc rendus dans plusieurs maisons d'horlogerie et manufactures pour y aider à la mise en place d'un plan de formation détente et y délivrer des conseils judicieux pour favoriser un travail qualitativement iiréprochable.

D'abord chez Jaeger LeCoultre, l'espace physique a été doublé avec l'aménagement des nouveaux locaux. Au vu de la réduction de la production, chaque horloger et agent de JLC disposera dorénavant d'une salle individuelle de Gymnastique doublée d'un local de sieste.

Jérôme Lambert, donnera par ailleurs des cours d'Anglais sur un registre détendu et muni d'un gant, il présentera à ses personnels chargés des ventes la meilleure manière de présenter les montres. Jérôme a tenu d'ailleurs à nous dire quelques mots en anglais " Zyss ise a grite plasure for mi to chaud you maille niou collection with la mastergéographique of Jaeger LeCoultre"
Chaque cadre de JLC devra se former à l'anglais et apprendre ce petit accent Français qui fait le charme de la marque au sein de la Navy.

Chez Ulysse Nardin, c'est Rolph qui nous a accueillis avec son gériatre. Nous avons du attendre la fin de la sieste pour rencontrer le président qui nous a narré son sens de la convivialité. "Ich freue mich, Ihnen sagen, dass ich gewinne ..." Les agents d'Ulysse feront deux heures de pompes par jour dans les ateliers avec l'aide de camp du patron qui leur placera le pied sur le dos.

Patek Philippe nous a subjugués pour son accueil, "nous voulons de la légéreté a indiqué monsieur Stern". Il venait malheureusement de renverser son verre et était très contrarié. "Le petit va vous montrer le chemin de la salle de sport" C'est donc Thierry qui nous a accompagné en salle de sport. Tout le matériel était neuf mais pas un seul ouvrier. Nous avons demandé pourquoi et le bambin de 40 ans nous a répondu que vu comment le personnel était payé, le premier qui viendrait serait initié à la boxe par le gardien.

Nous avons terminé notre tour d'horizon par la maison aux 280 000 montres, Breitling, dont Teddy en chemise de bucheron nous a expliqué que le ratio de montre faites par horloger était de 10 fois supérieur à ce que les autres font. Il nous a offert un verre de Schnaps
Un exploit ! J'ai alors posé une question sur la sous-traitance pour savoir si tout était fait sur place. Je ne pourrai vous donner la réponse car j'ai été pris d'un malaise à cause non identifiée... J'ai du tomber sur une montre car j'ai la marque d'un Chronomat sur le front...

Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...
Revenir en haut Aller en bas
jean-patrick pelletier
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009

Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... Empty
MessageSujet: Re: Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...   Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:47

Breguet tout une marque
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... Empty
MessageSujet: Re: Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...   Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex... EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:20

Préparation des prochaines visites des Fameurs ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain, je me rends chez Omega, Breguet et Rolex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex ^^La diversité est tout autre chez Omega^^
» Il y a cette Breguet chez Crésus
» que penser des type 20 modernes chez Bréguet?
» François Manfredini chez Breguet
» La Type 20 Bréguet chez Antiquorum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: