FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite musique de nuit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Une petite musique de nuit... Empty
MessageSujet: Une petite musique de nuit...   Une petite musique de nuit... EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:30

Salut à tous!

Aimez-vous (aussi) vos montres avec vos oreilles? Une petite musique de nuit... Blunt_gi

Je m'explique, nos montres sont bien sûr avant tout un plaisir des yeux et du cerveau, je veux dire par là qu'on aime avant tout les regarder et savoir ce qu'il y a dedans et comment cela fonctionne... mais êtes-vous sensible à la musique de vos tocantes (mot judicieux!)?

Peut être est-ce du à mon domaine d'activité qui m'y prédispose Incompréhensible , mais j'aime à passer souvent de longue minutes avec ma (modeste) collection à écouter les différents calibres, qui ont chacun leur "personnalité", même ceux qui sont à la base "identiques". Au delà mêmle du bruit de l'échappement et du retor, chaque montre est un monde sonore à part entière! Ca me fascine!

Rien n'est plus gréable aussi que de s'endormir au son discret et rassurant du cliquetis immuable d'une montre posée sur la table de chevet... I love you

Quand au bruit rustique de la masse oscillante d'un 7750, ou encore le "wiiiiiz" énergique si caractéristique qui succède à chaque mouvement sur les Myota 8215... un régal pour moi! alien

Certains partagent-ils ces impressions?

Merci pour vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Une petite musique de nuit... Empty
MessageSujet: Re: Une petite musique de nuit...   Une petite musique de nuit... EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:55

Moi , j'aime , mais , pas souvent les gens autours ...
Je me souviens , un contrôle de maths , assez long , j'ai sorti ma montre de poche de ma poche et mon voisin , m'a dit , range ça tout de suite , ça fait trop de bruit Rolling Eyes

Visiblement , ça n'est pas à son gout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
 
Une petite musique de nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite série de nuit ?
» Radiomir et nuit blanche: une (petite) histoire vécue..
» Une petite histoire à vous faire peur la nuit : Omega Railmaster, poubelle etc..
» c'est aussi une musique
» Le monde horloger et la musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: