FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... Empty
MessageSujet: Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...   Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:51

Salut les amis!

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que j'ai une nouvelle plongeuse, je n'ai qu'une envie, la "baptiser"! Mr. Green

Je fonce généralement immédiatement à la piscine la plus proche pour lui donner son premier bain!

Autre phénomène horloger: une montre de plongée enpêche de nager (piscine) ou de regarder les poissons (milieu naturel)... parce qu'on a trop envie de regarder sa montre... non? C'est pas fascinant cette petite trotteuse immuable qui court bien au sec dans son boitier étanche? Et les reflets magnifiques de la lumière sous la surface? Et l'effet loupe de l'eau, de la glace, et du masque combinés? Moi à la piscine, je passe ma vie à côté de l'échelle du grand bassin à admirer mes montres sous l'eau mdr!

Bon en lac, j'avoue, je profite du paysage et de la faune, mais il se passe rarement une descente, même dans le cadre de la pêche sous-marine, sans que j'ai un regard ému vers ma chère et tendre...

En revanche j'avoue que l'eau de mer me fait un peu peur pour la corrosion et le sel, sans parler du sable sur la plage... C'est idiot, car j'imagique qu'en rinçant bien après ça ne pose pas de problème, c'est fait pour ça, mais je préfère généralement une G-Shock pour ce genre d'exercice!

Alors, bande d'AquaFamers, vous avez les mêmes vices que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...   Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:19

Ouaip !
Mais moi, je nage quand même...
Traditionnellement, elles sont baptisées par 4 000 m brasse avec haltères, hammam, douches massantes, banquettes à bulles, et une bière à l'apéro.
On est pas des bêtes, quand même !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...   Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:11

Violoneur a écrit:
Salut les amis!

Je ne sais pas vous, mais moi, dès que j'ai une nouvelle plongeuse, je n'ai qu'une envie, la "baptiser"! Mr. Green

Je fonce généralement immédiatement à la piscine la plus proche pour lui donner son premier bain!

Autre phénomène horloger: une montre de plongée enpêche de nager (piscine) ou de regarder les poissons (milieu naturel)... parce qu'on a trop envie de regarder sa montre... non? C'est pas fascinant cette petite trotteuse immuable qui court bien au sec dans son boitier étanche? Et les reflets magnifiques de la lumière sous la surface? Et l'effet loupe de l'eau, de la glace, et du masque combinés? Moi à la piscine, je passe ma vie à côté de l'échelle du grand bassin à admirer mes montres sous l'eau mdr!

Bon en lac, j'avoue, je profite du paysage et de la faune, mais il se passe rarement une descente, même dans le cadre de la pêche sous-marine, sans que j'ai un regard ému vers ma chère et tendre...

En revanche j'avoue que l'eau de mer me fait un peu peur pour la corrosion et le sel, sans parler du sable sur la plage... C'est idiot, car j'imagique qu'en rinçant bien après ça ne pose pas de problème, c'est fait pour ça, mais je préfère généralement une G-Shock pour ce genre d'exercice!

Alors, bande d'AquaFamers, vous avez les mêmes vices que moi?

Elle m'a bien fait rire cette phrase
Ce qui est marrant c'est l'effet d'optique, quand tu orientes la montre sous l'eau, le cadran s'enfonce dans la montre puis le verre devient miroir
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...   Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:23

Violoneur a écrit:

Je fonce généralement immédiatement à la piscine la plus proche pour lui donner son premier bain!
Lavabo, baignoire, WC Twisted Evil

Violoneur a écrit:
C'est pas fascinant cette petite trotteuse immuable qui court bien au sec dans son boitier étanche?
immuable qui court... narcose, déjà Twisted Evil

Violoneur a écrit:
Bon en lac, j'avoue, je profite du paysage et de la faune, mais il se passe rarement une descente, même dans le cadre de la pêche sous-marine
C'est légal ça ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chougom
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : TREMBLAY
Date d'inscription : 08/02/2009

Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... Empty
MessageSujet: Re: Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...   Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre... EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:20

j'adore aussi jouer avec en nageant avec des palmes car avec la vitesse tu vois l'eau etles bulles défiler sur le cadran;
sinon en mer et lac je nage souvent avec ou planche à voile

petits trips sympas pour sdoi et pour la montre

bonnes balades
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lunettes de piscine servent à regarder sa montre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi servent les lunettes tachymétriques
» Parce que les montres de plongée ne servent pas qu'à plonger
» Regarder le mécanisme de sa montre
» Regarder un film sur sa montre
» Quelle montre portez-vous à la piscine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: