FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La vintage du 1er mai Rolex inside !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vintage du 1er mai Rolex inside ! Empty
MessageSujet: La vintage du 1er mai Rolex inside !   La vintage du 1er mai Rolex inside ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:16

Désolé pour la qualité de la photo j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.

Je tenais à vous présenter après plusieurs mois de recherche et de scrutage de petites annonces ci et là, la montre qui ornera bientôt le poignet de mon père car j'ai enfin trouvé la rolex de son année de naissance (1949 !!!)

Du coup j'ai fait un petit wirstshot pour se rendre compte que les petit diamètres finalement c'est pas mal non plus (ça fais bizarre, je ne suis vraiment pas habitué, mais pas déplaisant, cette montre à un certain cachet. Son cadran à été refait, mais pour ma part je le trouve vraiment très bien refait et j'avoue que si le vendeur ne me l'avait pas signalé je ne m'en serais probablement pas rendu compte au premier abord (ni même au second d'ailleurs)

Pour paraphraser un célèbre publicitaire, j'ajouterais :
Si à 60 ans, ton fils de 26 t'offre une Rolex, on peut dire que vous avez réussi tout les deux.

La vintage du 1er mai Rolex inside ! 1006453

Allez hop, on remet dans la boiboite pour encore 2 mois, c'était la bubbleback du 1er mai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vintage du 1er mai Rolex inside ! Empty
MessageSujet: Re: La vintage du 1er mai Rolex inside !   La vintage du 1er mai Rolex inside ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:35

Ta Bubble est très belle, d'autant plus belle qu'elle a été révisée à l'époque par mon pote Philippe qui est un horloger de grand talent : en plus, elle est 100% d'origine, couronne " Brevet " compris...

Ton père devrait être content thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

La vintage du 1er mai Rolex inside ! Empty
MessageSujet: Re: La vintage du 1er mai Rolex inside !   La vintage du 1er mai Rolex inside ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:46

Superbe montre dont les prix avaient explosés il y a une dizaine d'année pour revenir à un niveau acceptable.La mode des grandes tailles y a aidé pour beaucoup certainement : ces modèles ont vite été jugés trop petits.

Super choix et ton père devrait être ravi.


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

La vintage du 1er mai Rolex inside ! Empty
MessageSujet: Re: La vintage du 1er mai Rolex inside !   La vintage du 1er mai Rolex inside ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:30

belle histoire et belle idée, bravo et bon anniversaire à ton père thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




La vintage du 1er mai Rolex inside ! Empty
MessageSujet: Re: La vintage du 1er mai Rolex inside !   La vintage du 1er mai Rolex inside ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:41

j'ajoute un ptit wirstshot, j'ai pas pu résister de faire cette photo, je sais qu'elle est pas pour moi mais bon fallait bien la mettre quelque part cette jolie montre (du coup c'est ma moitié qui a porté ma speed pour le jour de l'achat)

La vintage du 1er mai Rolex inside ! Image8k
La vintage du 1er mai Rolex inside ! Image9g
Revenir en haut Aller en bas
 
La vintage du 1er mai Rolex inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vintage.... (Zénith inside)
» Rolex Vintage années 30 - photos inside
» probleme "synchronisation" des aiguilles (lip vintage inside)
» Vintage GMT inside...
» [vintage inside] Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: