FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle est arrivée !!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
pmk
Mandrak
ricolancia
kohyanga
Fokker III
Tony1968
guillaume paris
Mostro900
12 participants
AuteurMessage
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4770
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2008

Elle est arrivée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Elle est arrivée !!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!! EmptySam 2 Mai - 1:07

Après trois semaines de voyage, elle est enfin arrivée.
Une SEIKO 6309 7040 d'avril 1979 modifiée 6105. Achetée sur la baie chez Loyswatch. L'intéressé met des vidéos YOUTUBE sur ses annonces pour montrer son travail. Le mouvement de la 6309 est un "hacking movment", c'est à dire qu'il est modifié pour avoir la fonction du 6105. Il y a un stop seconde, la trotteuse des secondes "glisse" pratiquement sans accoups.
Toutes les pièces du mouvement sont démontées, nettoyées, inspectées au microscope et après le remontage le mouvement est testé puis réglé sur la machine qui va bien pour tenir la précision.
Le verre bombé, le cadran et aiguilles sont 6105 (neufs en after market), bracelet Z22 neuf, insert neuf également et pour finir le boitier est poli à la perfection.
La montre à l'aspect du neuf.... je suis bluffé...
Bien sur ce n'est pas une "vraie" 6105....mais bon... mon petit plaisir est bien là....

Elle est arrivée !!!!!!!!! Photo026
Elle est arrivée !!!!!!!!! Photo027
Elle est arrivée !!!!!!!!! Cimg0012

En sépia pour le côté "vintage"....
Elle est arrivée !!!!!!!!! Vintag11
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Elle est arrivée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!! EmptySam 2 Mai - 2:54

superbe bravohap

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est arrivée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!! EmptySam 2 Mai - 2:59

Sympa.

Mostro900 a écrit:

Bien sur ce n'est pas une "vraie" 6105....mais bon... mon petit plaisir est bien là....


On sent quand même l'odeur du napalm le matin Wink


H3
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Elle est arrivée !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est arrivée !!!!!!!!!   Elle est arrivée !!!!!!!!! EmptySam 2 Mai - 3:04

h trois a écrit:
Sympa.

Mostro900 a écrit:

Bien sur ce n'est pas une "vraie" 6105....mais bon... mon petit plaisir est bien là....


On sent quand même l'odeur du napalm le matin Wink


H3

+1