FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse

Aller en bas 
+101
Phoenix85
dzef
toinan
eloigasp
BenoÅ2
turbo
loompas
S n o o p y
Alex4
jrm75012
antonio8
didier31
Bender
olivier85
automobilia
The_Phoenix
oliver83
georges zaslavsky
Boréale
emerikh
le plombier
misterriver
Certifan
Astem Gosbaye
thierryGMT
dkrome
Eric
PoussinouMCLMM
Guy 67
Jason Spring
poly128
Zorrino
Basyl177
skeleton31
toutatis
Kartmannovice
Clavi
jeremilo
jacki_duchmol
alics
seatime
douds
GTV
David123
libero
Tictac_tom
Rabbitblues
calibre 2755
jwhy
csebbb
Tristan-led
ced993
Yann44
Fokker III
jackyaudio
FGB
GMT
Toorop
Nork
cda
vertigo
PP3940
serge67
cheminal67
GuillaumeTetu
frejahisse
Emmanuel H
sypari
lor_ent
caput
Flex99
MarcDeBeaucaire
tonton
Lassala
Theo
jayce78
Spiff
Octant
gilles42
spindizzy
Pat971
Dang
Venompower
Tony
Thomas.C
alain2701
patachon
rawl1973
hippone
The Dude
Bourgeois
bhao
GYROTOURBILLON
Thomas
ana_bidi
quentinmarcus
Did666
seul face a l'horlogerie
J.B
CHRONOPHAGE
jaeger92
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:09

Merci pour ce CR époustouflant
Au fait , j'adore ton pull gris que tu portes quand tu as une montre sur chaque poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:15

Citation :
détrompe toi ! les prix Chopard ont le mauvais goût d'être bien positionnés par rapport à la concurrence et au vu de la finition Pleure 2

Tu le dis bien. Mais c'est quand même plus cher qu'une Swatch d'occasion au marché de Wazemmes.Shit
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:16

allez, je suis lancé.. la suite de la journée.. pffff..quelle journée !!!

on repasse par Neuchatel et on voit... ça :

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo140

hop, on s'arrête, on change de montre et un ptit souvenir au passage !

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo141

j'ai des chances pour postuler au titre de l'homme qui change le plus vite et le plus souvent de montres en 1 journée Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi


Un FAMeur très sympa m'appelle et me propose de le rejoindre pas très loin... rencontre surprise et extraordinaire... !

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:21

et demain tu es à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:25

Très déçu par la cote des montres. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. La gamme LUC est absente comme tu me l'avais dit et ce qui est exposé n'est pas du tout ce que je cherche. C'est peut-être de la très belle bijouterie mais pas de la montre de fameur.
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:37

jaeger92 a écrit:


un conseil : foncez chez Chopard et venez découvrir cette belle marque qui ne mérite pas de passer sous silence et qui doit être connue et soutenue par nous, passionnés !

et comme un signe, une petite maxime que je trouve superbe et qui sous-entend "fonce chez ton AD petit scarabée, la vie est trop courte..."

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 2mxr32u


Ouf j'ai déja succombé.. mock
Revenir en haut Aller en bas
Octant
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : 92
Date d'inscription : 23/03/2009

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:42

alics a écrit:
Très déçu par la cote des montres. Je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. La gamme LUC est absente comme tu me l'avais dit et ce qui est exposé n'est pas du tout ce que je cherche. C'est peut-être de la très belle bijouterie mais pas de la montre de fameur.
On trouve quelques L.U.C. sur chrono24
(une 1860 pour ~ 4000 Euros par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:47

Ici un superbe reportage sur Chopard L.U.C.


http://forum.chronomania.net/forum_entry.php?id=32364
Revenir en haut Aller en bas
jacki_duchmol
Membre très actif
jacki_duchmol


Nombre de messages : 294
Age : 46
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 05/09/2007

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:49

Une nouvelle fois, un ENORME merci de partager tout ça avec nous !
+1 pour LE post de l'année 2009 bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:49

Donc ce FAMeur me demande si rencontrer Hautlence m'interesse... je lui dis non...

je rentre à l'hôtel et hop, au dodo.. non, mais.. faut pas plaisanter non plus... Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi


mais non !!! j'avais déjà rencontré Hautlence lors du gigantesque diner FAM au train bleu et j'avais un souvenir assez bon des montres et de l'équipe. Mais à l'époque j'étais tout jeune sur FAM et je n'osais pas trop parler aux plus anciens et j'ai eu la malchance de tomber à la table de Did, pas encore modo à l'époque...
c'était l'époque où les jeunes respectaient les ancêtres de FAM.. sales jeunes... Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

Donc j'étais très curieux de revoir ces montres et de discuter avec le PDG of The World Company, Guillaume Tetu.

Bref, on rejoint ce FAMeur dans les locaux de Hautlence..

la preuve (faut toujours tout prouver avec vous, c'est usant...). Bon, il y a une boite de pret à porter, j'ai pas croisé de mannequins..soirée foutue Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo142

et là, Guillaume Tetu, un des Môssieurs Hautlence, me sort le grand jeu.. champagne, cigares, danseuses... non, "juste" la gamme Hautlence..
et là.. une énormous claque in my face. Le souvenir de montres énormes est assez faux. Au contraire, la taille est "normale", on n'est loin des 50mm d'un certain R.J Mr. Green , on est à des années lumières des triple tourbillon en parrallèle avec saut instantané et triple loops-axel tous les 1/4 d'heures et structures par hauban reliant le tourbillon de Tancarville à celui de Millau.
Non, ce sont des montres, certes chères et inaccessibles pour mon modeste porte-feuille, mais elles sont "portables" et la lecture de l'heure est ludique : on découvre un nouvel angle de vue, on guette la rétrograde, on joue sur la transparence du cadran.. La finition est vraiment top.
bref, un très bon moment et une nouvelle idée sur Hautlence.
L'aventure Hautlence dure depuis 4 ans et je lui souhaite de continuer encore plein d'années !!!
La personnalité de Guillaume est retranscrite dans "ses" montres : originale, drôle, surprenantes, innovantes mais jamais génantes, lourdes (quoique.. Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi ) ou consensuelles.
C'est vraiment passionnant de rencontrer des indépendants, ces aventuriers qui osent se lancer dans le grand bain sans bouée. ça m'a donné envie de faire un tour de Suisse des indépendants en 2010 histoire de voir une autre "vision" de l'industrie horlogère suisse.

quelques belles sous l'objectif.. certaines sous protection plastique rapprochée car en attente de livraison.. et j'ai pas osé mettre mes doigts sales sur les boitiers, je suis un garçon respectueux...

HLQ:

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo143


celle que je pensais être ma préférée : plus sobre, moins exhubérante que les autres de par ses couleurs. I love you
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo144

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo145


les autres belles !

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo146

HLS :

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo147

sous emballage.. Désolé Guillaume, la photo ne rend pas hommage à la beauté de la belle.. mais salir une pièce que je ne pourrai jamais me payer est au-delà de mes possibilités (sauf à avoir 300% de ristourne mais bon, Guillaume avait l'air assez hermétique à cette idée...).

la boite magique, pleine de HLQ

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo149


quand soudain le perfide Guillaume me passe sa montre, la HL1... et là.. le choc.. même un poignet de poulet réformé chez KFC peut porter une Hautlence.. et je tombe sous le charme des reflets, des formes, du mouvement.. impossible de descotcher mon regard de cette montre magnifique...

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo151

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo152

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo153

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Photo154


ce fut une très belle rencontre, merci à ce FAMeur qui nous a permis de passer une si bonne soirée en sa compagnie et en compagnie de Guillaume !
merci de nous avoir ouvert grand ses portes d'avoir parlé si ouvertement. Merci pour cette soirée pleine de rires et de délices suisses...ah la fondue....
Et la prochaine fois, je viens en bus histoire de pouvoir jouer à armes égales avec vous Mr. Green

la journée est cette fois bien finie... la mienne aussi... il ne reste plus qu'une journée à vous conter et ça sera la fin de ce périple.

Donc, suite au prochain numéro..

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 9:58

un peu Zarbi le Lencelhaut.Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:08

oui, ça détonne dans la production actuelle et c'est bien l'objectif Wink

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jeremilo
Membre super actif
jeremilo


Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : Haut de seine
Date d'inscription : 24/06/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:13

c'est fabuleux ton voyage, le recit est extra, je viens de tout lire d'une traite : QUE DU BONHEUR bravohap bravohap bravohap
merci à toi de nous faire partager ton expédition,J'ADORE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubonheuralaclef.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:15

15 pages d'une traite ?? c'est un malade Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi


je commence à être un peu crevé par ce CR moi aussi..;vivement le dernier jour que je me repose et que je redise des bétises sur les autres topics Mr. Green

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
frejahisse
Membre super actif
frejahisse


Nombre de messages : 452
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/03/2009

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:19

jaeger92 a écrit:

je commence à être un peu crevé par ce CR moi aussi..;vivement le dernier jour que je me repose et que je redise des bétises sur les autres topics Mr. Green

Si après tout ça tu ne peux pas enfin entrer en fonction en tant que modo...!? Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:20

frejahisse a écrit:
jaeger92 a écrit:

je commence à être un peu crevé par ce CR moi aussi..;vivement le dernier jour que je me repose et que je redise des bétises sur les autres topics Mr. Green

Si après tout ça tu ne peux pas enfin entrer en fonction en tant que modo...!? Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

chhhuuuuuut affraid Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 781367 Mr. Green

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:29

J92 est beau
J92 est bon
J92 est magnanime
J92 sait
J92 est

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Mercim12Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Mercim12Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Mercim12

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 10:33

encore une très belle journée que tu nous a présentée là, jaeger !!!
Un grand merci à toi Chinois Chinois Chinois

PS: si demain tu craques pour la LUC xp, perso je trouve que la plus belle est celle en fond blanc !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 12:10

Holala Fabrice ton périple est la version idéale du p'tit voyage que rêve de faire à l'occasion de la visite Hublot (si c'est confirmé).
Mais juste sans l'épisode des douanes... quoique, pour mériter de voir tant de merveilles il faut peut-être en avoir baver un peu aussi Incompréhensible Mr. Green
Quelle chance, c'est juste énorme! Et en plus du gâteau avec les visites organisées, tu as même droit à la cerise dessus avec une 'tite visite improvisée chez Hautlence, rien que ça.... tu places vraiment la barre très très haute. thumright
Cela dit, ayant aucune chance d'avoir autant d'entrées que toi pour accéder à ces prestigieuses maisons, j'envisage une tactique : Je me plante devant la porte des manuf. en t-shirt, bermuda et tongues (comme tous les jours somme toute... Fier 2 Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi ) en plein mois de novembre et j'attends qu'ils aient pitié et qu'ils me laissent rentrer... bien comme idée, non? Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

En attendant merci de nous faire rêver avec tes savoureux CR... Chinois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 19:25

sypari a écrit:
encore une très belle journée que tu nous a présentée là, jaeger !!!
Un grand merci à toi Chinois Chinois Chinois

PS: si demain tu craques pour la LUC xp, perso je trouve que la plus belle est celle en fond blanc !!! Mr. Green

d'accord avec toi à 100%. La grise m'a bien plu mais j'ai tellement peur de m'en lasser. alors que la fond blanc est tellement...belle.... reste la version chocolat de l'ultra thin qui je trouve aussi très belle...mais pour combien de temps ? Incompréhensible

donc, bientôt sur FAM, un duel Ultra thin - Classique.. faut juste trouver l'AD JLC-Chopard flower

Pat971 a écrit:
Holala Fabrice ton périple est la version idéale du p'tit voyage que rêve de faire à l'occasion de la visite Hublot (si c'est confirmé).
Mais juste sans l'épisode des douanes... quoique, pour mériter de voir tant de merveilles il faut peut-être en avoir baver un peu aussi Incompréhensible Mr. Green
Quelle chance, c'est juste énorme! Et en plus du gâteau avec les visites organisées, tu as même droit à la cerise dessus avec une 'tite visite improvisée chez Hautlence, rien que ça.... tu places vraiment la barre très très haute. thumright
Cela dit, ayant aucune chance d'avoir autant d'entrées que toi pour accéder à ces prestigieuses maisons, j'envisage une tactique : Je me plante devant la porte des manuf. en t-shirt, bermuda et tongues (comme tous les jours somme toute... Fier 2 Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi ) en plein mois de novembre et j'attends qu'ils aient pitié et qu'ils me laissent rentrer... bien comme idée, non? Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

En attendant merci de nous faire rêver avec tes savoureux CR... Chinois thumleft

salut l'ami ! j'attends ton CR "mon tour des portes d'entrée des manuf en tong et short" Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 22:15

Bonjour Fabrice, je partage ton gout prononcé pour la maison Chopard et je voudrais savoir si tu connais la L.U.C Pro One GMT avec la lunette céramique aux index blancs et non pas les oranges, et si oui, ce que tu penses de cette montre?
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptyVen 15 Mai - 23:21

jaeger92 a écrit:
donc, bientôt sur FAM, un duel Ultra thin - Classique.. faut juste trouver l'AD JLC-Chopard flower

A mes yeux, la Chopard l'emporte haut la main, à la fois coté cadran et coté calibre.

Elle a juste 2mm de trop pour nos poignets (cf ta photo au porté ou à mon gout la montre est quand meme trop grande...38mm serait un maximum pour ce style de montre)

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 2me3hco
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptySam 16 Mai - 4:11

Clavi a écrit:
A mes yeux, la Chopard l'emporte haut la main, à la fois coté cadran et coté calibre.

oui mais tu sais bien qu'il y a souvent autre chose qui entre en ligne de compte et la marque JLC a un petit point en plus dans mon coeur.

Citation :
Elle a juste 2mm de trop pour nos poignets (cf ta photo au porté ou à mon gout la montre est quand meme trop grande...38mm serait un maximum pour ce style de montre)

absolument d'accord.. et c'est la que l'ultra-thin en 38 marque un point.

_________________
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
seul face a l'horlogerie
Membre très actif
seul face a l'horlogerie


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : sur la montagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptySam 16 Mai - 4:24

ne vas pas du coter obscure petit padawan reste du coter JLC
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse   Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 EmptySam 16 Mai - 4:26

roro45 a écrit:
ne vas pas du coter obscure petit padawan reste du coter JLC

Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green Mr. Green
Roger va te mettre une petite pression psychologique là je crois... Mr. Green

Cela dit, comme Clavi, je la trouve trop grande pour toi mon poulet...

jaeger92 a écrit:
salut l'ami ! j'attends ton CR "mon tour des portes d'entrée des manuf en tong et short" Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse - Page 9 Blunt_gi
Ca va donner... pirat


Dernière édition par Pat971 le Sam 16 Mai - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Jaeger92 (visite de manufactures inside)...tour de Suisse
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaeger92 Tour de Suisse edition 2
» Visite en suisse, quelles manufactures visiter?
» Heureux qui comme pastak se ballade en Suisse (musée, manufs, boutiques, ...)
» Visite des manufactures
» Visite manufactures le samedi à la Chaux-de-fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: