FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 info sur jazzmaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jiemen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

jazzmaster - info sur jazzmaster Empty
MessageSujet: info sur jazzmaster   jazzmaster - info sur jazzmaster EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:43

Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum que je suivais souvent sans m'être inscrit et merci pour tous ces super conseils que l'on peut trouver .
J'ai une petite question à vous poser,je suis le propriétaire d'une hamilton Jazzmaster chrono et je laisse tourner l'aiguille du chrono comme une aiguille de seconde car cela me frustre de ne pouvoir admirer le mouvement du mécanisme et je n'aime pas voir cette belle aiguille inerte ,est que cela peut endommager le mécanisme de la laisser tous le temps tourner ? vous comprendrez que je ne suis pas un expert en montre.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9963
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

jazzmaster - info sur jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: info sur jazzmaster   jazzmaster - info sur jazzmaster EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:58

salut a toi et bienvenue chez les fous(forum) effectivement je me suis laisse dire que de laisser tourner un chrono Arrow mécanique tout le temps ça peut avoir des conséquences (j'ai eu aussi une jazzmaster maestro chrono day date calibre eta 7750 valjoux) et j'en était ravi j'ai du la vendre malheureusement pour un achat plus conséquent
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37795
Date d'inscription : 20/04/2007

jazzmaster - info sur jazzmaster Empty
MessageSujet: Re: info sur jazzmaster   jazzmaster - info sur jazzmaster EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:03

Bienvenue sur FAM Impec
C'est sur que les pièces vont s'user plus que si il ne tourne pas.
Mais dans combien d'années ?
Et avec une bonne révision ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
info sur jazzmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info sur jazzmaster.
» Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Info Forumamontres - FAM info - passage en https
» Info- Forumamontres / Info FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: