FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptySam 09 Mai 2009, 21:24

Salut,
Je suis entrain de chercher quelle sera ma prochaine plongeuse. J'ai essayé la PO en 42 et la Peter Blake, et cette dernière m'a beaucoup plue. J'ai un petit poignet.
Il manque juste le 6 et le 9 sur le cadran I love you et la présence d'une valve à Hélium.. clown

La Submariner Non Cosc est sans doute la plus belle Incompréhensible

Heureux possesseur d'une Sinn 903, j'ai regardé chez ce fabricant et la EZM3 correspond à mon cahier des charges.

Quel est l'avis des utilisateurs de EZM3? le format est il bon?(40x13)
On lui reproche souvent ses aiguilles, qu'en pensez vous?
J'ai lu sur TZ ou WUS le post d'un acheteur qui avait fait monter chez Sinn des aiguilles de 656, mais n'a jamais posté de photos. Pensez vous qu'un telle modif est facile à obtenir de Sinn?
Merci et @+
Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Ezm3br10

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles 656bra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyLun 11 Mai 2009, 21:29

Heu qu est ce qu elles ont ces aiguilles ?

Si c est pour la lisibilité y a aucun probleme d autant que la nuit c est un phare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyLun 11 Mai 2009, 21:43

Chais pas, y quelquechose qui me chiffonne. Peut être une légère disproportion, peut-être la pointe de l'aiguille des minutes me fais plus penser à un chrono, peut-être un vide au milieu du cadran.
Sans doute la préfèrerai-je avec l'autre jeu d'aiguilles.
Merci de ton commentaire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyLun 11 Mai 2009, 21:49

Pour les aiguilles..rien à redire de mon côté.

Et pour le changement d'aiguille...avec un 2824 comme mouvement, il y a du choix, même chez Sinn.

Pour moi c'est une toolwatch exemplaire, et à la bonne taille (j'ai un poignet de 17cm) contrairement à beaucoup de plongeuses actuelles, beaucoup trop grosses à mon goût.

Esthétiquement j'aurai préféré un cadran sans chiffre, comme sur l'EZM 1, mais je trouve la lunette à 9 neuf particulièrement sympa, même si je porte mes montres à gauche alors que je suis gaucher.

Le seul petit défaut, si on peut appeler ça un défaut, c'est l'aspect sablé de l'acier : ça donne un vrai côté toolwatch, mais si on porte le costume cravate, ça jurera un peu.

Pour le reste, elle est plaisante à porter, et le 2824 tient non seulement bien l'heure, mais est révisable partout en cas de problème (cependant si on veut garder la valve argon blanche, il faut la faire réviser chez Sinn.
La mienne va d'ailleurs y partir avant la revente.


Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles DSC00114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyLun 11 Mai 2009, 22:25

Il est pas mal ton Zulu Austin Rolling Eyes


































Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles F0tavc

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyMar 12 Mai 2009, 11:03

malopignons a écrit:
Il est pas mal ton Zulu Austin Rolling Eyes

Fier 2

C'est une belle association. Smile

Elle est superbe ton EZM1. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyMer 13 Mai 2009, 18:49

Mon drame depuis quelques semaines, c'est d'avoir reçu le catalogue Sinn (alors que je viens de commander une autre allemande). Je vais essayer un petit EuroMillionen tiens. Sinon, +1 sur le NATO associé à cette EZM3.
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyDim 16 Juin 2013, 21:56

Hop je deterre mon post je viens devoir sur un site de vente le combo en question avec la référence 603 2898 contre 603 010 pour l'EZM3 standard. Savez vous si c'est une production Sinn? je ne connaissais que les variantes de cadran japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles   Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles EmptyMer 04 Sep 2013, 14:25

Ch-B a écrit:
Hop je deterre mon post je viens devoir sur un site de vente le combo en question avec la référence 603 2898 contre 603 010 pour l'EZM3 standard. Savez vous si c'est une production Sinn? je ne connaissais que les variantes de cadran japonaises.
Un lien qu'on puisse aller voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Sinn EZM3 : avis et changement d'aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Sinn (104, EZM3...)
» sinn ezm3
» Ma toolwatch est presque parfaite (+revue Sinn EZM3)
» Changement capsule Sinn
» changement de jour sur sinn 103 ST SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: