FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un design sur mesure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Un design sur mesure Empty
MessageSujet: Un design sur mesure   Un design sur mesure EmptyVen 24 Mar - 14:08

La possibilité de faire une montre "sur mesure" vient d'être abordée et je dérive sur cette question.
Si vous aviez la possibilité de vous faire réaliser une montre telle que vous la révez, qu'est ce que cela donnerait ?
J'entends par là, le boitier de l'une, les aiguilles de l'autre, le cadran d'une 3eme... le bracelet d'une dernière ...

L'exercice est difficile car cela peut donner lieu à un grand n'importe quoi mais cela peut être sympa. Surtout si des pro de photoshop réalisent n'exercice.

Je commence :
Une Sub 16610 LV + la lunette noire de la 16610 + le verre de la 14060M.
Je sais c'est petit bras car je reste dans la même marque sur une base commune... Mais je débute.
Je proposerai qelque chose de plus "costaud" plus tard.

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Un design sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Un design sur mesure   Un design sur mesure EmptyVen 24 Mar - 15:02

manque plus que la photo pour se rendre compte du résultat
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Un design sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Un design sur mesure   Un design sur mesure EmptyVen 24 Mar - 15:37

pse a écrit:
Une Sub 16610 LV + la lunette noire de la 16610 + le verre de la 14060M.
C'est marrant un membre du forum (discret) a eu la même idée & l'a fait affraid

Un design sur mesure Dscn20315ve
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Un design sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Un design sur mesure   Un design sur mesure EmptyVen 24 Mar - 15:47

yala a écrit:
pse a écrit:
Une Sub 16610 LV + la lunette noire de la 16610 + le verre de la 14060M.
C'est marrant un membre du forum (discret) a eu la même idée & l'a fait affraid

Un design sur mesure Dscn20315ve

Je connais la montre de Discret et je lui reconnais la paternité. Embarassed Je m'excuse donc auprès de lui. (mon intention n'était pas le plagia) Embarassed Embarassed

Ce qu'il y a de drole, c'est que j'ai réellement longtemps révé de cette montre (depuis la sortie de la LV) et que Discret l'a faite. Merci à lui de m'avoir envoyé des images HR ! Very Happy

Bon je reconnais que mon premier exemple n'est pas bon... Je réfléchis a qqchose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

Un design sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Un design sur mesure   Un design sur mesure EmptyVen 24 Mar - 18:31

merci merci...mais je ne revendique aucune paternité et ce concept est bien sûr libre de droit:)car après tout plus on est de fou ...
j'avoue que l'idée initiale était de trouver une 1665 mais le mouvement 3135 étant vraiment LE mouvement qui me plaisait j'ai pensé à cette réalisation.
En plus j'ai la phobie de la noyade donc 300 m me suffisent largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un design sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: