FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LA montre Outdoor selon vous ?

Aller en bas 
+29
cybercap
Naif
Eric l
Raoul94
bastien13
Shivan
imy
Lassiwala
Clément-L
Ganon
Mars
Gasoil4ever
Code NK
yoli
grosseiko
henri3108
nermal
Carlsson38
MK007
vertigo
fchou
colt
CL26
quentinmarcus
HB38
sekijoju
Herbert
yann_1976
LUDOR43-74
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:35

A la recherche d'une montre outdoor je voulais connaitre vos avis ?
Je cherche un modèle avec compass complet, gps (pas obligé), fiabilité des relevés, utilisable par tout temps, utilisable en baignade, solaire si possible...bref un vrai outil outdoor.

J'ai vu suunto et polar qui me semble 2 marques sérieuses, maintenant pour ceux qui ont (ou ont eu) les mêmes critères de recherches qu'avez vous choisit au final ? Incompréhensible

LA montre Outdoor selon vous ? Su10
Revenir en haut Aller en bas
yann_1976
Membre Hyper actif
yann_1976


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 07/07/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:49

Hello,

Ma Suunto Altimax rend ces services à merveille, c'est vraiment une montre Outdoor comme je l'entends, i.e. pour la pratique de VTT, marche, raquettes à neige, kayak...
Elle est très résistante, un peu grosse peut-être.

La série des Polar AXN me tentait aussi, mais semblait plus fragile ( et plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Membre super actif
Herbert


Nombre de messages : 365
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 20/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: RE: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:55

J'ai ça

LA montre Outdoor selon vous ? 090213114644486943149240

altimètre, profondimètre, baromètre
thermomètre, boussole, indicateur des marées
batterie rechargeable solaire, radio pilotée

C'est à ma connaissance la seule montre qui soit utile à la fois pour la rando (altimètre, boussole, barométre) et pour le surf (indicateur des marées). Le bracelet titane est très agréable.

Bien sûr c'est une montre à quartz, mais je ne vois pas de mécanique rendant le même service.


Cette montre fonctionne vraiment bien; et ça m'est vraiment utile. Les batteries se rechargent au solaire, donc plus besoin de piles et l'heure est radio pilotée. elle est vraiment solide.
C'est pour moi la tool watch idéale. Et en plus c'est pas cher : 250€ sur le net

La petite revue est là
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/du-vent-du-sable-de-l-eau-et-une-montre-t55887.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://formesenbois.wix.com/formesenbois
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:58

moi je possede la casio pwr1500 7ver identique a herbert qui ma pris de vitesse Wink , l'arme ultime en outdor:

-solaire
-radiopilotée
-barometre , thermometre , altimetre , bousole
-graphique de l'evolution de la pression
-graphique des marées
-phase de lune
-chrono
-GMT world
-retroeclairage automatique
- calandrier perpetuel
-compte a rebours regates
-alarme
-fiches memoires de rando

et j'en oublie.........

elle coute 230€ sur le web

juste un conseil : fuir absolument la tissot T-touch , elle coute cher et gros problemes de fiabilitée
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:00

Herbert a écrit:

C'est pour moi la tool watch idéale. Et en plus c'est pas cher : 250€ sur le net

Idéale certes What the fuck ?!? mais moins laide ! ............. ya ??
Et pas cher Incompréhensible décidément nous avons pas les mêmes échelles de valeurs !!!! Mr. Green What the fuck ?!?

Henri
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:04

HB38 a écrit:
Herbert a écrit:

C'est pour moi la tool watch idéale. Et en plus c'est pas cher : 250€ sur le net

Idéale certes What the fuck ?!? mais moins laide ! ............. ya ??
Et pas cher Incompréhensible décidément nous avons pas les mêmes échelles de valeurs !!!! Mr. Green What the fuck ?!?

Henri

desolé pour le "pas cher" ici on parle generalement d'horlogerie et les prix sont 10 a 20 fois superieurs , si le prix te fais tiquer , va chez casio , il y a d'autres models quasi identiques au niveau des fonctions pour un prix plus doux , le model dont on parle est le haut de gamme.

http://www.casio-europe.com/fr/watch/sports/


Dernière édition par sekijoju le Lun 18 Mai 2009 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:16

des avis sur les suunto ?
merci pour les avis sur la casio qui représente certes un incontournable en outdoor, cependant cette suunto me parait plus facile à porter...

des avis ?

LA montre Outdoor selon vous ? Su10
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:20

elle marche a piles et a une bonne consomation d'energie, n'est pas radio pilotée et coute 250€ , a part ca , c'est une tres bonne montre au diametre assez enorme qui peu gener les mouvements

elle existe en plusieurs coloris bien sympa

LA montre Outdoor selon vous ? 170600411
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:27

sekijoju a écrit:
HB38 a écrit:
Herbert a écrit:

C'est pour moi la tool watch idéale. Et en plus c'est pas cher : 250€ sur le net

Idéale certes What the fuck ?!? mais moins laide ! ............. ya ??
Et pas cher Incompréhensible décidément nous avons pas les mêmes échelles de valeurs !!!! Mr. Green What the fuck ?!?

Henri

desolé pour le "pas cher" ici on parle generalement d'horlogerie et les prix sonts 10 a 20 fois superieurs , si le prix te fais tiquer , va chez casio , il a d'autres models quasi identiques au niveau des fonctions pour un prix plus doux , le model dont on parle est le haut de gamme.

http://www.casio-europe.com/fr/watch/sports/

ici on parle generalement d'horlogerie

Mouarf............... Casio, de l'horlogerie !!!!!! What the fuck ?!?
Et Mac Do........... c'est de la gastronomie ? ....... Twisted Evil

Henri
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:29

allez allez les gars...pas de mauvais esprit

des avis supplémentaires ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:34

[quote="HB38[/quote]

ici on parle generalement d'horlogerie

Mouarf............... Casio, de l'horlogerie !!!!!! What the fuck ?!?
Et Mac Do........... c'est de la gastronomie ? ....... Twisted Evil

Henri[/quote]

apprend a lire avant de te moquer , ou as tu vu que je qualifiais casio d'horlogerie? , je disais bien le contraire meme , allez , va chercher tes lunettes et revien plus tard Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:43

sekijoju a écrit:
HB38 a écrit:
sekijoju a écrit:
HB38 a écrit:
Herbert a écrit:

C'est pour moi la tool watch idéale. Et en plus c'est pas cher : 250€ sur le net

Idéale certes What the fuck ?!? mais moins laide ! ............. ya ??
Et pas cher Incompréhensible décidément nous avons pas les mêmes échelles de valeurs !!!! Mr. Green What the fuck ?!?

Henri

desolé pour le "pas cher" ici on parle generalement d'horlogerie et les prix sonts 10 a 20 fois superieurs , si le prix te fais tiquer , va chez casio , il a d'autres models quasi identiques au niveau des fonctions pour un prix plus doux , le model dont on parle est le haut de gamme.

http://www.casio-europe.com/fr/watch/sports/

ici on parle generalement d'horlogerie

Mouarf............... Casio, de l'horlogerie !!!!!! What the fuck ?!?
Et Mac Do........... c'est de la gastronomie ? ....... Twisted Evil

Henri

apprend a lire avant de te moquer , ou as tu vu que je qualifiais casio d'horlogerie? , je disais bien le contraire meme , allez , va chercher tes lunettes et revien plus tard Arrow

Re... Mouarffffffffffffffff ! et apprendre à écrire, as tu appris ???? Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:53

quoi mouarf? je t'ai rien demandé , tu viens ici foutre ta m... alors que ces montres t'interessent meme pas .

si un modo passe dans le coin........
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:08

on peux revenir au sujet svp

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

LA montre Outdoor selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: LA montre Outdoor selon vous ?   LA montre Outdoor selon vous ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:15

oui , donc je disais , la suunto a ses avantages et defauts ,

un petit appercu en video: