FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Répétition, répétition quand tu nous tient

Aller en bas 
+9
HB38
watcher
Alain77450
Michel_g
LUTEC'S
Raoul94
Theo
chronofolie
sami
13 participants
AuteurMessage
sami
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 16:05

bonjour a tous

Cela fait quelque temps que je veux changer ma breitling pour une montre a répétition( j’attendait d’avoirs de plus grand faciliter financier ). Je trouve la répétition vraiment géniale. Mais le seul problème ces que je ne sais pas la quel choisir ( je n’ai aucune préférence de marque ).
Et vous en avez vous une ?

Répétition, répétition quand tu nous tient 090520060439894534
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 16:26

Citation :
je ne sais pas la quel choisir

IWC
75000 euro
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 17:28

Grande sonnerie de Journe
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 17:33

J'ai cherché sans trouver alors si on renommait ce sujet an "Quelle est la montre à répétion la moins chère" en différenciant quart d'heure et minute bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 20:04

Sans vouloir te vexer Sami, ton orthographe est tellement approximative que je me demande comment tu peux rêver de te payer une montre à répétition ... à moins que tu sois concessionnaire d'un camping sur les bords de la Seine ... Répétition, répétition quand tu nous tient Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 20:06

LUTEC'S a écrit:
Sans vouloir te vexer Sami, ton orthographe est tellement approximative que je me demande comment tu peux rêver de te payer une montre à répétition ... à moins que tu sois concessionnaire d'un camping sur les bords de la Seine ... Répétition, répétition quand tu nous tient Blunt_gi

What the fuck ?!?

Un bon boulanger n'est pas nécessairement une flèche en orthographe, et gagne souvent plus d'argent qu'un prof de français, même agrégé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel_g
Membre très actif



Nombre de messages : 150
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/04/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 20:36

Certains joueurs de foot pareil ... Répétition, répétition quand tu nous tient Blunt_gi

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain77450
Membre Actif
Alain77450


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne)
Date d'inscription : 21/03/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyMer 20 Mai - 21:26

LUTEC'S a écrit:
Sans vouloir te vexer Sami, ton orthographe est tellement approximative que je me demande comment tu peux rêver de te payer une montre à répétition ... à moins que tu sois concessionnaire d'un camping sur les bords de la Seine ... Répétition, répétition quand tu nous tient Blunt_gi
Bonsoir,

Je trouve tes propos assez déplacés profileleft !

Tu n'as peut être pas vexé Sami mais moi beaucoup pour lui !

Bien cordialement Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
sami
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 10:10

Mon orthographe n ‘est pas parfait mais quand on quitte l’école a 16ans pour travailler en apprentissage et qu’on travaille par la suite 13 heures par jour plus les soucies on a pas trop le temps pour l’orthographe . Mais avec 3 boulangeries plus une usine de fabrication de pain surgeler pour la grand distribution on gagne très bien sa vie et quand on a eu une crise cardiaque du au surmenage et que le médecin dit qu’il faut ralentir , ben on ralentie . Donc l’usine plus une boulangerie on été vendue , avec les murs et le fond cela représente une assez grosse somme .
Quand on vas pour acheter une montre il dise toujours que la leur est la meilleur et que celle du voisin est moins bien ( cela est normal il sont la pour vendre, mais vous savez se ne sont pas les plus cher qui sont les meilleurs ) et donc si je suis venue sur le forum ses pour avoir un avis plus objectif et non pour me faire critiqué mais je voix que tout le monde n’est pas a mettre dans le même panier

Bien amicalement sami
Revenir en haut Aller en bas
Alain77450
Membre Actif
Alain77450


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne)
Date d'inscription : 21/03/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 10:30

sami a écrit:
Mon orthographe ......... et donc si je suis venue sur le forum ses pour avoir un avis plus objectif et non pour me faire critiqué mais je voix que tout le monde n’est pas a mettre dans le même panier

Bien amicalement sami
bravohap Sami très bonne réponse "du berger à la bergère" !

Ton parcours atteste d'une grande réussite ce qui prouve qu'un minimum d'instruction n'est pas obligatoirement synonyme d'échec dans sa vie. Fait toi plaisir c'est ce qui compte.

Et surtout ne te laisse pas décourager par ce genre de propos qui, en plus de ne pas répondre à ta question, n'a rien à faire sur ce forum à mon humble avis.

Je suis d'ailleurs surpris que les modérateurs ne soient pas plus sensibles à cela quid 2

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 10:35

C'est le pti canard qui n'a rien compris à 55 ans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 11:10

watcher a écrit:
C'est le pti canard qui n'a rien compris à 55 ans Incompréhensible

Et sans vouloir en ajouter, mais pour l'info, notre ami le "volatile de marigot" est "coutumier du fait !" La boulette ça le connait !............... What the fuck ?!?

Henri........, le gaveur de service , ....expert en foie gras ! Twisted Evil ... et membre du comité de soutien aux autodidactes ..... Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-poche-f17/week-end-pascal-a-l-heure-de-midi-t55187.htm
Revenir en haut Aller en bas
reparatheure
Animateur
reparatheure


Nombre de messages : 964
Localisation : Les Puces de Saint-Ouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 15:13

C'était de l'humour... cf le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
Alain77450
Membre Actif
Alain77450


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : ESBLY (77 Seine & Marne)
Date d'inscription : 21/03/2009

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 15:50

reparatheure a écrit:
C'était de l'humour... cf le smiley.
Bonsoir,

Houai de l'humour Incompréhensible bof !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 15:50

reparatheure a écrit:
C'était de l'humour... cf le smiley.
C'est facile de traiter quelqu'un de Grokon et de mettre un smiley à la fin. L'humour doit également se sentir dans le ton, et là ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 17:00

pmk a écrit:
reparatheure a écrit:
C'était de l'humour... cf le smiley.
C'est facile de traiter quelqu'un de Grokon et de mettre un smiley à la fin. L'humour doit également se sentir dans le ton, et là ce n'était pas le cas...

Ca sent l'humour à la ..

Edit Did666: je préfère comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 17:09

Que de l'humour a répétition Mr. Green

On reprend le fil du post Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyJeu 21 Mai - 17:34

Y a quelques belles répétition minutes en poche d'ALB.

L'important ce n'est finalement de pas avoir de budget Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Répétition, répétition quand tu nous tient Empty
MessageSujet: Re: Répétition, répétition quand tu nous tient   Répétition, répétition quand tu nous tient EmptyVen 22 Mai - 11:57

chronofolie a écrit:
Citation :
je ne sais pas la quel choisir

IWC
75000 euro
Je trouve qu'elle manque de puissance l'IWC, il faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre.

Pour le plaisir (et plutôt que de lire des propos affraid ), je proposerai JLC qui a fait un superbe travail acoustique sur les master minute repeater (A. LeCoultre et grande tradition)

Répétition, répétition quand tu nous tient 2009-JLC-MGT-RepMin

Répétition, répétition quand tu nous tient 24925