FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...

Aller en bas 
+14
clodor
sypari
Boogie
Phil10
km'rol
l'ébat de coin
ederdo
David123
Renard
Raph91
Fantomas
GYROTOURBILLON
speedy57
Uram
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 2:56

Bonjour,

J'aimerais beaucoup votre aide et vos commentaires SVP, pour m'aider à y voir plus clair sur... le bon choix Incompréhensible !

Après moult réflexions pour choisir un modèle qui correspond à un budget possible (et déraisonnable bravohap )et mes critères (chrono, date et jour de la semaine impératif, 38-45mm de diamètre, esthétique plaisant même si c'est relatif, le reste étant moins important), je suis arrivé à ce panel très réduit, il y a 16 modèles avec photo, groupés par famille pour mieux se rendre compte des comparaisons.

On trouvera d'abord les 9 modèles de l'Omega Speedmaster Day Date, que je trouve superbes, et ensuite deux modèles de Zenith Chronomaster en Flyback et phase lunaire (j'étais parti sur la GT en premier choix, et je suis tombé sur les Omega... Du coup je ne sais plus rien...).

Il y a ensuite les 5 modèles de Breitling, les seuls que je trouve sympas, avec phase lunaire (pas obligatoire mais sans, je trouve les Breitling sans charme, c'est un avis purement subjectif...).

http://www.astrotheme.fr/montres/

Pour le fun-bizarre, j'ai rajouté la Companola de Citizen à grandes complications (environ 1820 Euros sur un site connu) et deux montres de tous les jours que je trouve assez réussies en radio et solaire, avec une préférence pour celle qui donne le jour de la semaine (celle de gauche).

Pourriez-vous donner votre choix entre les 9 modèles de l'Omega, les 2 de Zenith et les 5 de Breitling et dire en quoi il vous paraît le mieux pour vous ? N'hésitez pas à numéroter dans l'ordre vos choix !

Merci beaucoup par avance ! Je suis impatient d'avoir vos commentaires, même sévères compress
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:02

J'suis un dingue d'Omega et je te le dis sans hésiter : prends une Zénith!
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:11

Pourquoi tu es dingue d'Omega alors Incompréhensible ?

Je crois que ls deux marques jouent dans la même catégorie. Omega, il y a le mythe de juillet 1969 sur la lune... et puis James Bond (bon ça on s'en fout un peu jocolor ) mais elle a super bonne presse la Speedmaster. Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, je crois que je préfère l'Omega, ensuite faut voir la version... Mais j'ai encore qqs jours pour me décider, je prends le temps.

En quoi tu votes Zenith et en plus "sans hésiter" ??
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:26

Parcque pour moi ce sont deux montres qui ne boxent pas dans la même catégorie...j'aime Omega, j'ai une speed, j'en suis super content mais entre les modèles que tu proposes y'a pas photo pour moi (moulin, Phase de lune, finition....), en terme de Prestige tu auras une marque géniale, un mouvement mythique...si tu peux te le permettre (parcque je te signale au passage que c'est pas le même budget), à mon avis, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:37

speedy57 a écrit:
Parcque pour moi ce sont deux montres qui ne boxent pas dans la même catégorie...j'aime Omega, j'ai une speed, j'en suis super content mais entre les modèles que tu proposes y'a pas photo pour moi (moulin, Phase de lune, finition....), en terme de Prestige tu auras une marque géniale, un mouvement mythique...si tu peux te le permettre (parcque je te signale au passage que c'est pas le même budget), à mon avis, n'hésites pas!

Un vrai amateur d'horlogerie prendra Quartz -> Citizen Radio Pilotées et Solaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:40

Zenith également car
1- mouvement mythique
2- Finitions et beauté de l'ensemble
3- Une speed tu en trouves plus facilement d'occaz.

Breitling, tout pareil ça me laisse froid et c'est vraiment trop trop trop vu
Les autres sont trop chargées à mon gout.
Bref, si j'avais les moyens je prendrais la zénith dans un couleur assez classique pour ne pas m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:44

GYROTOURBILLON a écrit:
speedy57 a écrit:
Parcque pour moi ce sont deux montres qui ne boxent pas dans la même catégorie...j'aime Omega, j'ai une speed, j'en suis super content mais entre les modèles que tu proposes y'a pas photo pour moi (moulin, Phase de lune, finition....), en terme de Prestige tu auras une marque géniale, un mouvement mythique...si tu peux te le permettre (parcque je te signale au passage que c'est pas le même budget), à mon avis, n'hésites pas!

Un vrai amateur d'horlogerie prendra Quartz -> Citizen Radio Pilotées et Solaires affraid

Y'a rien à la tv alors devant la bécane en caleçon en train de poster des conneries sur FAM.... speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Blunt_gi
T'a raison faut se détendre et le soleil c'est mauvais pour la peau!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:57

speedy57 a écrit:
[T'a raison faut se détendre et le soleil c'est mauvais pour la peau!

G.P puis ,Milan 2 Roma 3 et maintenant je bouge a la foire de mai
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 3:59

T'y va pour bosser? speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:05

Mon post ne s'est pas affiché, je le remets...

Au début j'étais parti sur une IWC Portuguese Perpetual Calendar, la fameuse 44mm en noir, tout le monde connaît le clip :
https://www.youtube.com/watch?v=00k6sjow_jo&feature=related ?

A tomber cette montre. Un peu chère...

Comment placez-vous IWC par rapport à Zenith (qui serait au-dessus d'Omega pour certains - et pas pour d'autres -) ?
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:16

IWC ça boxe dans la même catégorie mais pas forcément ce modèle...surtout si tu le compare à cette Zenith...
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:20

La 5021 IWC doit tourner dans les 30 000 € en or rose
Après si tu prends une Portugaise chrono c'est un 7750 alors que chez Zénith tu auras le El priméro donc il y a pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:25

Faut comparer ce qui est comparable là en terme de prix tu est du simple au plus du double...devient compliqué ton comparatif... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:26

GYROTOURBILLON a écrit:
La 5021 IWC doit tourner dans les 30 000 € en or rose
Après si tu prends une Portugaise chrono c'est un 7750 alors que chez Zénith tu auras le El priméro donc il y a pas photo Wink

juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:28

speedy57 a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable là en terme de prix tu est du simple au plus du double...devient compliqué ton comparatif... Neutral

son sujet n'a ni queue ni tête c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:30

speedy57 a écrit:
Faut comparer ce qui est comparable là en terme de prix tu est du simple au plus du double...devient compliqué ton comparatif... Neutral
Je suis encore plus perdu il cherche du chrono ou calendrier ou radio piloté , solaire ,quartz ou aviateur , PDL ,P....1 j'suis perdu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:33

Oui je ne parlais que de l'image des deux marques, c'est sûr pour le prix (26000 ttc / 10400 ttc), il n'y avait pas vraiment matière à se tromper pourtant. Personne ne compare un modèle qui vaut 2.5 fois le prix d'un autre y en a qui ont un sacré mauvais esprit ou une petite dose de malice sympa ;-)

Le sujet était la comparaison des modèles d'Omega avec les deux de Zenith, on ne peut pas faire plus clair :-)

Avec une petite parenthèse de rêve sur l'IWC, qui n'enlève ni la tête, ni la queue, ni le sujet lui-même. Ni ne le dévie en rien. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:35

Et donc le sujet :

Choix de vos modèles préférés entre Omega et Zenith (et why not Breitling), avec un post pour le fun sur les quartz et un clip pour le rêve sur l'IWC, c'est si compliqué que ça Pleure 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:37

Uram a écrit:
Oui je ne parlais que de l'image des deux marques, c'est sûr pour le prix (26000 ttc / 10400 ttc), il n'y avait pas vraiment matière à se tromper pourtant. Personne ne compare un modèle qui vaut 2.5 fois le prix d'un autre y en a qui ont un sacré mauvais esprit ou une petite dose de malice sympa ;-)

Le sujet était la comparaison des modèles d'Omega avec les deux de Zenith, on ne peut pas faire plus clair :-)

Avec une petite parenthèse de rêve sur l'IWC, qui n'enlève ni la tête, ni la queue, ni le sujet lui-même. Ni ne le dévie en rien. CQFD.

et bien rien que ça! comparer une speed avec un Chronomaster triple quantième relève de la plaisanterie,mais bon,j'aime aussi plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
Uram
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:53

Ce n'est ni illogique ni de la plaisanterie de comparer le chronomaster de Zenith (43% de remise en neuf) aux modèles Omega Speedmaster day date, qui ont à peu près les mêmes fonctionnalités day, date, month pour les deux, pas de calendrier perpetuel comme la petite Zenith, style peu différents, même diamètre environ, pas tant d'écart que ça,même image d'après pas mal de monde. Les Omega Speedmaster se vendent tellement que les remises sont plus faibles. Elles plaisent beaucoup. Et Triple quantième, en quoi l'Omega ne l'a pas ? Y a le flyback sur la GT et la XT de Zenith et la phase de lune, mais je trouve perso que les deux modèles peuvent tout à fait être comparés sans qu'on se fasse forcément passer pour un taré basique compress

Je dois quitter @++ friends bonne fin de we
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:54

sissou a écrit:
Uram a écrit:
Oui je ne parlais que de l'image des deux marques, c'est sûr pour le prix (26000 ttc / 10400 ttc), il n'y avait pas vraiment matière à se tromper pourtant. Personne ne compare un modèle qui vaut 2.5 fois le prix d'un autre y en a qui ont un sacré mauvais esprit ou une petite dose de malice sympa ;-)

Le sujet était la comparaison des modèles d'Omega avec les deux de Zenith, on ne peut pas faire plus clair :-)

Avec une petite parenthèse de rêve sur l'IWC, qui n'enlève ni la tête, ni la queue, ni le sujet lui-même. Ni ne le dévie en rien. CQFD.

et bien rien que ça! comparer une speed avec un Chronomaster triple quantième relève de la plaisanterie,mais bon,j'aime aussi plaisanter...

Voilà, lui il le dit à sa manière et là il est de bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 4:56

Uram a écrit:
Ce n'est ni illogique ni de la plaisanterie de comparer le chronomaster de Zenith (43% de remise en neuf) aux modèles Omega Speedmaster day date, qui ont à peu près les mêmes fonctionnalités day, date, month pour les deux, pas de calendrier perpetuel comme la petite Zenith, style peu différents, même diamètre environ, pas tant d'écart que ça,même image d'après pas mal de monde. Les Omega Speedmaster se vendent tellement que les remises sont plus faibles. Elles plaisent beaucoup. Et Triple quantième, en quoi l'Omega ne l'a pas ? Y a le flyback sur la GT et la XT de Zenith et la phase de lune, mais je trouve perso que les deux modèles peuvent tout à fait être comparés sans qu'on se fasse forcément passer pour un taré basique compress

Je dois quitter @++ friends bonne fin de we

Boudes pas....tu nous demande notre avis, on te le donne...ça a le mérite d'être clair toi qui voulait trancher speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 5:55

Salut les gars !

Ce post est chaud ! Mon dieu ! confiused
Il déchaine les passions puisque avec un tel choix et de telles différences de budget, de style, de besoins, de technologies,d'esthétiques le choix possible il n'y en a qu'un et c'est le tien Uram.
Tu es un peu sadique en fait ! Twisted Evil Chacun d'entre nous a sa marque ou ses marques de prédilection et ça ne peut que créer des conflits. speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... 781367
Il y a des pro Breitling et Omega, (moi par exemple) et les pro Zenith, IWC, Citizen.
Tu te paies celle qui te plait le plus comme nous et puis voilà ! C'est tout ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 6:00

A tout point de vue :

-mouvement
-finition
-look (même si c'est très subjectif)

, un seul choix s'impose ZENITH.

ou blancpain mais ce n'est pas proposé :-)

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... Empty
MessageSujet: Re: Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...   speedmaster - Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling... EmptyDim 24 Mai - 6:02

Par contre question idiote, personne ne trouve ça bizare que le lien de ces montres nous fasse tomber sur un site de voyance ??? Publicité détournée ou alors c'est moi qui fait du mauvais esprit ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix, votre avis SVP (Omega speedmaster/Zenith Chromaster/Breitling...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur le choix d'un chrono
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» Breitling : les 6 Datora, votre choix please :-)
» Votre avis sur le choix d'un chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: