FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où voir et acheter des goussets sur Paris

Aller en bas 
+5
Van
Clavi
InsomniaK
Dynamo
steyr
9 participants
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 8:19

Bonjour,

auriez-vous des adresses à me conseiller pour des montres gousset dans la capitale ? Un post récent (me rapelle plus de qui) présentant une Omega de toute beauté (et très abordable), suivie d'une Zénith qui ne déparaillait pas, m'a donné un haut-le-coeur, et je ne suis pas certain de pouvoir attendre jusqu'à la bourse de Mer.
E-bay, c'est bien, mais si, comme il était précisé dans un autre post, il faut en acheter 10 pour tomber sur LA pièce.

Merci par avance,

Christian.
P.S., s'iou plait, pas de photos, je frôle la taticardie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 8:28

Il y a en fait les Puces et les brocantes.


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 8:30

Chez Charly il y en a souvent, parfois des NOS Very Happy
pour les prix je ne sais plus bien .. il faut les appeler.

Charly la Passion des Montres
10 r Godot de Mauroy 75009 Paris
01 40 06 94 64

le site web au fait :

http://www.montresexpert.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 9:21

Merci à vous,

c'est idiot, mais je n'avais plus pensé aux puces !
Quant à Charly, en passant très rapidement il y a quelques jours, je n'ai pas trop remarqué de goussets, mais il faut dire qu'à l'époque, je n'avais pas encore été "touché par la grâce" Wink .

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 9:24

IL y avait chez Charly au moins un tres gros gousset Patek, ainsi qu'un calendrier complet phase de lune et deux ou trois autres plus simples quand je suis passé samedi
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMar 28 Mar - 9:27

Quand j'y suis passé (il y a longtemps) je crois qu'il y avait des chrono NOS pour 600 euro.
Je ne sais plus la marque ...

En tout cas Charly est très sympa.
Il a un peit accent qui fleure le Jura, c'est autre chose que certaines boutiques parisiennes d'occaz pour milliardaires ...

Il m'a réparé mon gousset gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van
Membre super actif



Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 19/06/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 4:55

L'enthousiasme croissant pour les goussets sur ce forum fait plaisir à voir!

Allez, une petite piqûre de rappel:

Où voir et acheter des goussets sur Paris Dscf36587xk

Où voir et acheter des goussets sur Paris Dscf36783un



Amicalement et sans arrière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 5:27

Pour les amateurs de goussets, un petit site sans prétention ( Auto promo ... Wink )


http://monsite.wanadoo.fr/j.zen/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 6:32

Oui Van, c'était bien la tienne I love you
Il semble qu'il s'agisse d'un calibre relativement classique. Si je parviens à trouver son petit frère dans un état proche du tien, je serai un homme (encore plus) heureux. Le cadran et la boîte sont d'une parfaite sobriété. Bref, un idéal.

Merci également à Zen, j'étais passé sur le site, mais il y a bien longtemps, à une époque où ces montres n'évoquaient rien de particulier. Le 6.2 d'Ulysse Nardin est à tomber, mais probablement d'une autre gamme de prix. J'aime bien également les mouvements de la plupart des américaines que tu présentes, même si les cadrans et boîtes m'attirent moins.

Disons que pour un premier pas, j'essaierai de trouver une montre comme celle présentée par Van. Présentation sobre, acier, beau mouvement, en excellent état. Ca permet de mettre le pieds à l'étrier "à moindre frais".

Etonnant, moi qui suis venu à l'horlogerie pour les montres bracelets récentes, et maintenant, je rêve d'une 4 glaces répétition au quart... et maintenant de goussets...

Ma femme ne vous remercie pas Smile

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: goussets   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 14:56

Citation :
Zen a écrit
Pour les amateurs de goussets, un petit site sans prétention ( Auto promo ... )
http://monsite.wanadoo.fr/j.zen/
Pour information sur son site Zen présente un échappement qu'il classe comme spécial, en fait il s'agit d'un échappement à ancre (type suisse) disposé de côté.
Cette disposition est indiqué par l'angle que forme les 3 pivotements des mobiles, roue, ancre et balanciers qui ici forment un angle droit.
Sinon et plus généralement ces 3 pivotements sont placés en ligne droite.
La partie ronde visible de l'ancre est un contre poids d'équilibrage très courant fin XIXe
jojo


Où voir et acheter des goussets sur Paris Skvpkn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 15:23

Heeuuuuulaaaaaaaaaa, le Jojo a dézinqué le Boss........tu nous dis que ton échappement est spécial ? j'men vais lui claquer le beignet moi au Patron et Zou..... prend cette photo dans tes ratiches.... Twisted Evil

Moi, j'suis solidaire avec le Boss rambo allez mon Zen, sulfate ce de Troll...crâme lui son adresse IP...et hop back to the Doubs le Jojo, à te les geler toute l'année en bouffant de l'époise fumé aux émanations de l'usine Peugeot.....

Faudrait voir à pas manquer de respect au Boss farao

Maurice Boissord
Justicier spiderman
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 15:46

Arffff ! Maurice je pleure de rire de ton post ! C'est excellent !!!!!

Merci Jojo de tes précisions. Mon commentaire un tantinet trop court est du sur cette page de mon site au fait que les pages ne peuvent contenir plus. Parfois un mot supplémentaire et wanadoo n'accepte plus la page.

Merci à vous deux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 15:55

Je me fais tout petit et je rentre dans mon trou de taupe
Mes plus plates excuses au Boss...je rampe à ses pieds
Je ne sais quand j'oserai revenir...
jojo le banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 15:59

Ouah trop fort le Zen,

En plus y trouve le moyen de rejeter la faute sur ouanadou...

L'est tout pourri ton échappement, il est commun et tout et tout.

C'est pas moi qui le dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyMer 29 Mar - 16:23

C'est une ligue ! Un front commun !

Comment détourner l'attention ?

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea


Où voir et acheter des goussets sur Paris 221352182_small

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jojo
Animateur
jojo


Nombre de messages : 951
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 22/06/2005

Où voir et acheter des goussets sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Où voir et acheter des goussets sur Paris   Où voir et acheter des goussets sur Paris EmptyJeu 30 Mar - 4:30

Alors avec la nouvelle image de Zen j'aurrai presque envie de vous entretenir d'échappement à verge...mais j'ai déjà fait assez de mal comme ça
et si le Boss n'a rien dormi, ce sera encore de ma faute.
jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancienne-horlogerie.com
 
Où voir et acheter des goussets sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voir un maximum de calibres goussets...
» Où voir des montres Chronoswiss sur Paris
» Ou voir une stowa marine en vrai ! sur paris :)
» B-Urh et autre Flieger: où acheter ça en France ou à Paris?
» Où acheter une montre Versace sur Paris à prix modéré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: