FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augmentaton du prix de la Sumo?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violoneur
Membre Actif
Violoneur


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 28/12/2007

sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? Empty
MessageSujet: Augmentaton du prix de la Sumo?   sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:41

Salut à tous,

Bravo à tous pour vos photos de la Sumo, pfffff z'êtes durs les mecs, moi je dois aussi mettre de côté pour une PO, mais quand même la Sumo... I love you cyclops , je suis foutu, il me la faut! Shit

Au fait j'ai aperçu dans de nombreuses boutiques la Sumo au prix de 590 euro (sur saphir me semble-t-il), est-ce le prix public français conseillé qui a pris 40 euro (et oui, au pasage on accorde pas les devises!! sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? 781367 Mr. Green ), ou est-ce seulement ces boutiques qui se sucrent un peu plus que les "AD" seiko, genre Seiko Center à Paris, où la dernière fois que j'y suis passé, elle était proposée à 550 euro? Incompréhensible

A combien on décroche la Sumo à l'heure actuelle chez Higuchi, au taux du Yen du moment?

Les vendeurs asiatiques ont-ils aussi la version saphir ou est-on obligé de le commander à part ou de faire l'achat de la montre en France en boutique pour avoir ce petit plus?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? Empty
MessageSujet: Re: Augmentaton du prix de la Sumo?   sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:53

Simple le Yen a augmenté de plus de 30%

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
stephane961122
Nouveau



Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : paca
Date d'inscription : 14/03/2009

sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? Empty
MessageSujet: Re: Augmentaton du prix de la Sumo?   sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:40

bonjour,
la semaine derniere j'ai demandé chez HIGOUCHI de me confirmer le prix avec paiement par paypal et frais de port compris.
la réponse deux jours plus tard : 470 USD soit environ 330 € ce jour.

sinon sur le bon coin ily en a une à 300€ mais d'occas.

pour moi c'est pour bientot une fois ma SBDA001J1 SAMOURAI TITANIUM reçu...encore quelques jours...j'espère.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? Empty
MessageSujet: Re: Augmentaton du prix de la Sumo?   sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:22

Le verre est un hardlex minéral, pas un saphir.
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? Empty
MessageSujet: Re: Augmentaton du prix de la Sumo?   sumo - Augmentaton du prix de la Sumo? EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:52

J'ai acheté la mienne 410 eur à Elysée Shopping, 14 rue de Berri à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentaton du prix de la Sumo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche Sumo
» Seiko Sumo au meilleur prix
» [Baisse de prix] Seiko Prospex Sumo Spb125j1 - édition limitée Black Series
» Sumo bleue ou Sumo noire ?
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: