FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combo watch/car.

Aller en bas 
+5
ricolancia
Mostro900
Did666
oscar75
Olivier1874
9 participants
AuteurMessage
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:42

'Jour à tous !

Mon dernier wristshot m'a donné une idée , celle d'associer notre montre du moment à notre caisse.
J'imagine bien que certains parmi vous trouveront cette idée saugrenue mais perso , je pense que cela pourrait amener un moment relativement fun ! Wink

J'ouvre donc le bal avec ma dernière acquisition horlogère couplée au second amour de ma vie (après "my wife" bien entendu) , mon petit roadster.

En espérant que ce thread vous branche ! Chinois
Cordialement ,
Oliv'

Combo watch/car. Pict0270
Combo watch/car. R4wj6
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:43

Un peu écaillé la peinture !!!

Sinon, je participe pas. Je ne vois pas ce quelle montre je pourrais associé à mon scénic de 2001 ou à ma golf de 1999.

Par contre, c'est vrai que mon portail de garage, d'un blanc immaculé, repeint l'an dernier, assure à fond...Mais je ne vais pas prendre mon airking en photo devant, ma femme me prendrait pour un fou mock
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:56

Et sinon, tu plonges avec ta TT Question

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:02

Voilà....
Combo watch/car. Photo036
Combo watch/car. Cimg0014
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:24

Salut Mostro !
Très belle Golf apparemment très bien entretenue. Wink
Merci de ta participation.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:58

voici pour moi:

Combo watch/car. Orisbe10

Combo watch/car. Lancia10
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:07

Combo watch/car. Tunn017r

Bon, d'accord, c'est un peu difficile de reconnaitre la voiture.
Alors, la voila:

Combo watch/car. Pict2607
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:08

Cool le roadster MX5 ! Voiture encensée et pour laquelle j'ai bien failli craquer à une époque. thumleft

Ricolancia , c'est bien une "Beta" que tu nous montres là ?
Par contre , ce logo sur la calandre ne me dit rien ! pale

Content de constater que je ne suis pas le seul à apprécier également les belles caisses. Chinois

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:14

Lancia HF
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:20

Olivier1874 a écrit:
Cool le roadster MX5 ! Voiture encensée et pour laquelle j'ai bien failli craquer à une époque. thumleft

Ricolancia , c'est bien une "Beta" que tu nous montres là ?
Par contre , ce logo sur la calandre ne me dit rien ! pale

Content de constater que je ne suis pas le seul à apprécier également les belles caisses. Chinois

Oliv'

oui, effectivement, c'est bien une beta coupé. le logo sur la calandre est le sigle que l'on retrouve sur les lancia delta HF, ce n'est pas d'origine sur ma voiture confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:43

Combo watch/car. Dedemo10




H3
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyLun 8 Juin 2009 - 11:10

Olivier1874 a écrit:
Cool le roadster MX5 ! Voiture encensée et pour laquelle j'ai bien failli craquer à une époque. thumleft

Ricolancia , c'est bien une "Beta" que tu nous montres là ?
Par contre , ce logo sur la calandre ne me dit rien ! pale

Content de constater que je ne suis pas le seul à apprécier également les belles caisses. Chinois

Oliv'

L’apparition de l’éléphant est intervenue en 1953, en effet, c’est Gianni LANCIA qui décide d’en faire le symbole des LANCIA en compétition. Ce symbole animalier, provient vraisemblablement de la mythologie orientale (indienne ?). Il est synonyme de porte bonheur et sa représentation avec la trompe en avant se justifie par la connotation de succès qu’elle évoque dans cette même mythologie. Au départ, l’éléphant était représenté en bleu ciel avant qu’au fil des années il ne devienne rouge sombre…

Une autre hypothèse est parfois avancée concernant les origines de ce symbole, il s’agirait d’un rappel historique du franchissement des Alpes par Hannibal avec des éléphants pour le transport des ses troupes et de son matériel…

HF

1960- Le CLUB LANCIA HF (HIGH FIDELITY=haute fidélité) est créé, il regroupe les clients les plus fidèles de la marque LANCIA (selon des critères réglementairement établis).

1961- Le sigle HF apparaît pour la première fois seul sur les modèles de compétition LANCIA.

1963- A l’initiative d’un groupe de gentlemen driver, la HF SQUADRA CORSE est créée.

1965- La HF SQUADRA CORSE devient le SERVICE COURSE LANCIA. A cette époque sur la FULVIA, le logo HF devient partie intégrante du nom de la voiture (il symbolisera dorénavant le caractère sportif des voitures de série).

etc merci au site http://francoiseric.mathieu.free.fr/les%20elephants%20et%20le%20HF.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:39

Olivier1874 a écrit:
Salut Mostro !
Très belle Golf apparemment très bien entretenue. Wink
Merci de ta participation.
Oliv'

Effectivement c'est une V5 GTI de 2001 avec 47.000 kms d'origine... je la "bichonne"....en plus cette voiture à une histoire, elle vient des Emirats arabes, donc c'est un modèle importé qui n'était pas vendu en France.
Revenir en haut Aller en bas
pwarfy
Animateur Chevronné
pwarfy


Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 12/03/2008

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 19:28

http://kqlqsh.free.fr/montres/_divers/carshot3.jpg
http://kqlqsh.free.fr/montres/_divers/carshot6.jpg
http://kqlqsh.free.fr/montres/_divers/carshot8.jpg

De l'Audi A3 TFSI quattro prépa à 250cv et de la Supercinq C 950cc de 42cv (décédée depuis à mon grand désespoir Sad remplacée par une 106 1.1i, 60cv) côté automobiles. Avec de la SD et de la Speed côté montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kqlqsh.free.fr/montres
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Combo watch/car. Empty
MessageSujet: Re: Combo watch/car.   Combo watch/car. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:39

Merci à tous pour votre participation ! Chinois

Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
 
Combo watch/car.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» News: détails de la DeWitt only watch 2011 "X-Watch"
» Aquastar 63 Spirotechnique : portée par l'équipe Cousteau...
» Nouvel habillage de Panerai.
» À la recherche d'un combo "hornback" / BR03 PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: