FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande groupée Audemars Piguet

Aller en bas 
+50
Yomgui69
falconbmw
Wins
keanu666
Zouzou77
guillaume140
broncos
kareem
chb62
Did666
arnagemulliner
ecler67
Guardala
nermal
Thelemys
cda
toons133
PAG1964
bidule
francoisb
lobergen
Mr OP
miikky
chiouahouah
ZEN
LE_STURM
Rabbitblues
GYROTOURBILLON
plibou
ced993
hecq
alexander mahone
Boogie
km'rol
jackyaudio
bartabas
matic
FrançoisG
eamesimport
Kartmannovice
antfer
jwhy
gilles42
yoghi
ADAN
misterriver
Thomas
FranZois
David123
J.B
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 00:30

Partant d'un sujet sur la Royal Oak, qu'apparemment beaucoup apprécie ici, l'idée est venue d'organiser, sous couvert de confidentialité, une commande groupée nous permettant d'acheter dans les meilleures conditions possible notre "Grâal" bravohap

Afin d'éviter de froisser qui que ce soit : charte du forum, marques, distributeurs etc... je vous propose les règles suivantes :

1/ nous ne parlerons jamais ouvertement de prix dans ce sujet, tout devra se faire par MP, mail, téléphone ou en live

2/ nous n'indiqueront jamais dans ce sujet le/les nom(s) des distributeurs souhaitant jouer le jeu de la CG

3/ nous devrons respecter ces règles



Idéalement, ici viendront se greffer les acheteurs potentiels "sur". Il y à effectivement un pléonasme entre potentiel et sur Laughing mais il est important que les f@meurs s'inscrivant ici soit déja dans une démarche sérieuse vis à vis de cet achat et qu'il se savent solvables, condition sinequanone pour obtenir les meilleures conditions.

Je tiendrais à jour une liste temporaire et lorsque je soumettrais les requêtes tarifaires aux AD, je vous préviendrais en privé du tarif que l'on nous proposera et en fonction, vous passerais de la liste temporaire à la liste définitive.

Je vous demande donc IMPERATIVEMENT de vous inscrire dans ce sujet sous cette forme

Je suis intéressé par une Royal Oak "avec la référence commerciale" (ex : Royal oak Jumbo) ainsi que la référence Audemars Piguet que vous pouvez trouver sur le site AP


http://www.audemarspiguet.com/

Puis de m'envoyer un MP avec

Pseudo
Nom de famille
Prénom
n° de téléphone
Email
Modèle choisi
Estimation de la date d'achat




Je lance donc officiellement l'inscription de cette CG et ce jusqu'a une date non définie pour le moment.

Une fois que nous serons suffisament nombreux (à partir de 3 me semble être très bien) il ne me reste plus qu'a contacter les AD (vos propositions d'AD sont les bienvenues bien sur et si vous connaissez personnellement un AD agréer AP, parlons en) afin de soumettre le projet d'achat via cette CG et d'obtenir les meilleures conditions possible.

AUCUN PRIX ne sera mentionné dans ce sujet, TOUT se fera par MP, mail ou téléphone et je vous demande SERIEUSEMENT de ne pas DIVULGER au tout venant les prix et nom des AD souhaitant participer à cette CG.

Ce dernier point est essentiel au bon déroulement de la CG


Si j'ai oublié quelques choses... désolé, on rajoutera ensuite Very Happy

A ZEN : j'espère que cette démarche n'est pas en désaccord avec la charte, si c'est le cas, nous procéderons différement.


Dernière édition par J.B le 9/6/2009, 01:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 00:34

Merci pour l'organisation. thumright

Edit : Est-il vraiment nécessaire de limiter la commande à la Royal Oak exclusivement ? Il me semble que n'importe quelle AP ferait l'affaire, puisque ce serait chez un AD de la marque... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 01:04

Eh bien, une 15300 pour ma part ferait bien l'affaire, la petite soeur de la Jumbo a un prix beaucoup plus doux. La couleur du fond sera encore a définir mais ce n'est qu'un détail.
Après il reste a voir le prix.
Bonne idée que voici JB !
françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 05:41

on peut la toucher a combien la royal Aoke ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 08:12

scOp a écrit:
on peut la toucher a combien la royal Aoke ?
Mr. Green

Comme dit dans l'énoncé, on ne parlera pas du prix sous ce sujet, et on ne le saura de toutes façons qu'à la fin, après négociation, ... et il sera communiqué de manière privée entre les intéressés. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 08:51

Pour info on peux avoir du AP neuf à moins 30 sans grande négo.
Pour que votre démarche aboutisse, ce que je vous souhaite, il faudra que vous ayez un tarif canon pour justifier toute cette orga.
Bonne chance.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
misterriver
Membre très actif
misterriver


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/04/2009

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 09:02

j adorerais m inscrire,envoyez un mp avec mon choix,faire partie de cette organisation jocolor mais evidemment je ne peux pas me dire solvable acttuellement Pleure 2 j essayera surement de sauter dans le prochain train.et une fois que voous aurez fait tt les transactions,vous pourrez juste indiquer la remise histoire qu on ai une idée de l interet d un achat groupé
merci d avance
bah bande de chanceux profitez bien de vos AP Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 09:44

Thomas a écrit:
Pour info on peux avoir du AP neuf à moins 30 sans grande négo.
Pour que votre démarche aboutisse, ce que je vous souhaite, il faudra que vous ayez un tarif canon pour justifier toute cette orga.
Bonne chance.

thumleft

Tu dis ça comme ça, ou bien tu as vraiment un tuyau particulier pour avoir 30% sans négociations ?

Si c'est quelque chose de concrêt, un petit MP pour nous tenir au courant de la chose, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ADAN
Membre Actif
ADAN


Nombre de messages : 126
Age : 59
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 08/11/2007

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 11:22

Tres bonne idèe.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 11:34

misterriver a écrit:
j adorerais m inscrire,envoyez un mp avec mon choix,faire partie de cette organisation jocolor mais evidemment je ne peux pas me dire solvable acttuellement Pleure 2 j essayera surement de sauter dans le prochain train.et une fois que voous aurez fait tt les transactions,vous pourrez juste indiquer la remise histoire qu on ai une idée de l interet d un achat groupé
merci d avance
bah bande de chanceux profitez bien de vos AP Fier 2


pareil que toi misterriver....
mais en tout les cas super demarche!! serais interessé en mp d'en savoir un peu plus.... merci....
petits veinards et surout on se rejouit de voir vos revues en photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 12:07

bonjour,est ce notre discussion de dimanche qui a fait naitre en toi cette merveilleuse et lumineuse idée? en tous cas tu peux m' inscrire et je t ' envoie un MP...
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 12:17

gilles42 a écrit:
bonjour,est ce notre discussion de dimanche qui a fait naitre en toi cette merveilleuse et lumineuse idée? en tous cas tu peux m' inscrire et je t ' envoie un MP...

J'y ai longuement réfléchi en effet et je pensais bien te voir venir ici Wink

Nous sommes déja 4, toi compris, cela commence bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 13:10

Ok, J.B ,tu peux me compter dans cette commande groupée.Je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 13:16

Bonne idée, tout dépend du %
Et la TVA, française?
Organiser cela depuis la Suisse serait intéressant: TVA 7,6%
Après, pour passer la frontière, cela dépend du nombre d'enfants que votre femme a eue: ou vous laissez la boîte sur place, ou vous ramassez le tout! thumleft

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 13:33

Jo288 a écrit:
Bonne idée, tout dépend du %
Et la TVA, française?
Organiser cela depuis la Suisse serait intéressant: TVA 7,6%

Effectivement, il me semble que pour l'aboutissement d'une telle démarche, il faut que cela soit réellement intéressant. Je ne pense pas que j'aurais envie d'une montre qui vienne d'un AD parisien ou de Perpignan pour quelques euros de différence d'avec l'AD d'à côté de chez moi, et je pense que l'inverse est également valable : je n'imagine pas qu'un Breton préfère une AP qui vienne de Crans Montana pour quelques kopeck d'économisé sur place.

Enfin, moi j'essaye de voir ce que ça donne en Suisse (c'est vrai que la TVA est plus intéressante chez nous), mais chacun essaye aussi de son côté auprès de son AD, et à la fin, on en tirera les conclusions en privé thumright
Revenir en haut Aller en bas
antfer
Membre très actif
antfer


Nombre de messages : 266
Localisation : Ouest Parisien
Date d'inscription : 24/06/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 14:15

Thomas a écrit:
Pour info on peux avoir du AP neuf à moins 30 sans grande négo.
Pour que votre démarche aboutisse, ce que je vous souhaite, il faudra que vous ayez un tarif canon pour justifier toute cette orga.
Bonne chance.

thumleft

Je suis curieux de savoir où et sur quels modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 14:22

antfer a écrit:
Thomas a écrit:
Pour info on peux avoir du AP neuf à moins 30 sans grande négo.
Pour que votre démarche aboutisse, ce que je vous souhaite, il faudra que vous ayez un tarif canon pour justifier toute cette orga.
Bonne chance.

thumleft

Je suis curieux de savoir où et sur quels modèles ?

Moi je suis curieux de savoir où ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 14:33

David123 a écrit:
Tu dis ça comme ça, ou bien tu as vraiment un tuyau particulier pour avoir 30% sans négociations ?

Si c'est quelque chose de concrêt, un petit MP pour nous tenir au courant de la chose, merci.

antfer a écrit:
Moi je suis curieux de savoir où ? Incompréhensible

David123 a écrit:
Je suis curieux de savoir où et sur quels modèles ?




http://www.kroonwatches.com/ (le site est en construction, ils utilisent d'autres supports)


Pour une 15300, annoncée neuve boite/papiers etc... de 2009, - 35 % en gros, soit 6250 €.

Avec TVA payée pour les résidents communautaires. Pour les suisses, il faudra voir avec des gens comme TOS...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 15:02

David123 a écrit:
antfer a écrit:
Thomas a écrit:
Pour info on peux avoir du AP neuf à moins 30 sans grande négo.
Pour que votre démarche aboutisse, ce que je vous souhaite, il faudra que vous ayez un tarif canon pour justifier toute cette orga.
Bonne chance.

thumleft

Je suis curieux de savoir où et sur quels modèles ?

Moi je suis curieux de savoir où ? Incompréhensible

Sur tous les modèles, il suffit simplement de demander a quelques grands vendeurs du marché de ''seconde main'' qui vendent comme par hasard du neuf "d'occasion."
Allez comme vous avez l'air septiques et pas très débrouillards voici une piste et quasi - 40% en deux coups de clics.


Internet est formidable

Bien sur c'est pas marqué AP sur le fronton du magasin mais c'est moins cher, ce qui semble être le but.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 15:04

Je n'avais pas vu le post de Tac reloaded. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kartmannovice
Membre Actif
Kartmannovice


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : entre 13 et 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 15:19

Pas Winolk s'il vous plaît.

Je vais surement dire une co***rie mais pour une telle commande est-ce que ça vaudrait pas le coup de traiter directement avec AP en direct d'usine???

Toutes mes excuses si c'est insensé auquel cas dites moi pourquoi.

Bon courage à vous et si jamais pour 10 RO commandées vous en avez une offerte pensez à moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 15:20

Kartmannovice a écrit:
Je vais surement dire une co***rie mais pour une telle commande est-ce que ça vaudrait pas le coup de traiter directement avec AP en direct d'usine???

Je pense même qu'après avoir collecté les fonds pour la CG AP de FAM, ses initiateurs devraient avoir de quoi racheter la marque, ça serait plus simple pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 16:21

Thomas a écrit:
Allez comme vous avez l'air septiques et pas très débrouillards voici une piste et quasi - 40% en deux coups de clics.

Internet est formidable

Chez TOS c'est moins cher, mais on ne parle pas de la même chose, il me semble que l'idée de départ c'est d'avoir des prix qui frisent ceux du marché gris, mais au marché blanc, chez un AD quoi ! What the fuck ?!?

Les prix du marché gris sont cependant une bonne indication sur notre marge de manoeuvre en négociation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 16:27

Le but (mon but) n'est pas de vouloir coûte que coûte une AP au prix complètement fracassé, je n'ai pas l'intention de l'acheter au Boukhistan Shocked


je veux un prix, un AD agréer et la garantie AD'HOC Wink


ce soir je fais le point sur les inscrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Audemars Piguet Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Audemars Piguet   Commande groupée Audemars Piguet Empty9/6/2009, 16:33

David123 a écrit:
Chez TOS c'est moins cher, mais on ne parle pas de la même chose, il me semble que l'idée de départ c'est d'avoir des prix qui frisent ceux du marché gris, mais au marché blanc, chez un AD quoi ! What the fuck ?!?


Sauf que...

Comme votre CG est susceptible de comprendre des résident communautaires et suisses, vous allez être emmerdé avec la TVA, sauf à vous lancer dans du dédouanement partiel de la CG...

Et au lieu d'avoir des montres "légale", TVA payée, de part et d'autre de la frontière, acheté d'un côté en UE et de l'autre en Suisse, vous aurez une partie de la commande sur laquelle vous sembler envisager de ne pas payer la TVA du pays de résidence de l'acheteur.

On n'est plus dans le marché blanc ou gris, là , mais dans la fraude à la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Audemars Piguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Diver commandé
» Commande groupée de Seiko Military ?
» [Commande groupée] Waterborne safety strap
» Avis Audemars Piguet Jules Audemars petites secondes et reserve de marche
» Audemars Piguet : série spéciale Jules Audemars Extra-Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: