FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fabrication d'une montre "magique"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ademo21
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2009

Fabrication d'une montre "magique" Empty
MessageSujet: Fabrication d'une montre "magique"   Fabrication d'une montre "magique" EmptyMar 09 Juin 2009, 10:10

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en bricolage de montre, c'est pourquoi je vous pose la question suivante. Je souhaite obtenir l'effet suivant, avec une montre à gousset. Quelqu'un règle la montre sur une heure (juste) de son choix, pose la montre face en bas sur la table (ou ferme le "volet") et sur l'arrière je dois pouvoir "lire" l'heure. L'idée est donc de pouvoir ajouter une tige sur l'axe des heures, percer l'arrière de la montre et faire sortir cet axe sur l'arrière sur lequel on peut fixer une petite tête de vis discrète.
Ce n'est pas grave si la montre ne fonctionne plus, il faut juste que l'on puisse régler l'heure.
A votre avis, est-ce que ce bricolage est possible par un amateur ? par un professionnel ? Vous allez me dire, j'ai qu'à acheter une montre à 5 € et essayer mais... je tente le coup au cas où il y ait un bricoleur avisé sur le forum.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Fabrication d'une montre "magique" Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une montre "magique"   Fabrication d'une montre "magique" EmptyMar 09 Juin 2009, 11:34

rien compris What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1292
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Fabrication d'une montre "magique" Empty