FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Breitling Airwolf Raven

Aller en bas 
+22
km'rol
sitn99
jlg2
Righall
Rescht
andoni
nermal
Phil10
viggen
christophe92600
FrançoisG
Certifan
Brice Bling
caput
Deniz
ftikai
Boogie
Did666
Romain S
speedy57
yoli
Guy 67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sitn99
Membre très actif
sitn99


Nombre de messages : 160
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:11

km'rol a écrit:
sitn99 a écrit:
C'est curieux comme certaines quartz (Breitling ou Rolex) sont adulées alors que d'autres, dont je ne citerai pas le nom pour ne pas prendre "20 crédits d'amende pour infraction au code de moralité du langage", se retrouvent sur un rail couvertes de goudron et de plumes.... Winolk

parce que ce ne sont pas du tout les même produits , mode recherche ..

Curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases....... BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
effiks
Pilier du forum
effiks


Nombre de messages : 1939
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2009

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:25

christophe92600 a écrit:
en vitrine à 3.175 €

ça calme quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 20:42

Pour Andoni: je dois avouer être perplexe sur ton hésitation entre 2 montres que tout oppose sauf la marque...
D'un côté, la Navi: icone de l'horlogerie haut de gamme, avec un passé et une renommée importants, plutôt dans la catégorie des montres habillées.
De l'autre côté, l'Airwolf: montre à quartz, sportive par excellence maios peut-être trop typée pour survivre à plusieurs décennies !
Après, tout est question de goût et j'avais hésité pour l'Airwolf il y a 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 6:37

je la trouve tres sympa et esthetique. thumleft

le cosc quartz est evidement differant du mecanique , et parais il est tres difficile a obtenir sans un tour de "passe-passe" du fabriquant , il y a une video interessante sur le site breitling a propos des montres electriques.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:43

clodor a écrit:
Pour Andoni: je dois avouer être perplexe sur ton hésitation entre 2 montres que tout oppose sauf la marque...
D'un côté, la Navi: icone de l'horlogerie haut de gamme, avec un passé et une renommée importants, plutôt dans la catégorie des montres habillées.
De l'autre côté, l'Airwolf: montre à quartz, sportive par excellence maios peut-être trop typée pour survivre à plusieurs décennies !
Après, tout est question de goût et j'avais hésité pour l'Airwolf il y a 1 an.

d'expérience la navi peux faire montre habillée mais son essence est plutôt sportive quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
jlg2
Passionné absolu
jlg2


Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 01/01/2009

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 8:52

en tout cas,cet après midi,je suis allé voir des Breit chez un AD :la qualité globale est très bonne mais surtout les cadrans sont hallucinants affraid affraid


j'adore !!!!


avis à deux balles




Revenir en haut Aller en bas
andoni
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 08/06/2009

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:35

Bonsoir,

+1 avec KM'rol BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Icon_thumleft

Et pour Clodor : C'est vrai que j'ai été surpris de mes questionnements entre la NAVITIMER et la RAVEN , mais en fait il s'agit bien de 2 montres sportive , certes avec plus de distinctions pour la NAVI , mais il n'empéche . Elle a des decennies en plus , une histoire , un caractère , elle représente la marque BREITLING , elle est superbe , " je l'aurrai un jour , je l'aurrai BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Icon_wink "

L'AIRWOLF quand à elle , m'a vraiment attiré .
Elle a , je trouve , ce petit quelque chose que je ne peu définir AMHA (meme si c'est du quartz) . Un peu comme ma SPEED BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 95885
Elle serra un jour , peut-etre , dans l'histoire de BREITLING comme "son ainée la NAVI "
AMHA , AMHA , AMHA , ... BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
liogs
Membre très actif
liogs


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 04/03/2016

BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Breitling Airwolf Raven   BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 EmptySam 23 Juil - 8:29

Phil10 a écrit:
N'etant pourtant pas fan de ces montres en general, je reconnais que celle ci me plait vraiment beaucoup !

Une vraie photo de cette montre piquée sur Timezone :
BREITLING - News : Breitling Airwolf Raven - Page 2 DSC_0054-1

Belle cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Breitling Airwolf Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Breitling Skyracer Raven
» Breitling Airwolf
» News : Breitling Chronographe Super Avenger Blacksteel
» News: nouvelles Breitling Colt
» News: Breitling Chrono-Matic 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: