FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !

Aller en bas 
+5
caput
Xaipe
l'ébat de coin
J.B
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 17:33

C'est à découvrir ici Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/forum-zenith-f20/message-de-bienvenue-de-jean-frederic-dufour-president-de-zenith-t58994.htm

Un immense merci à Monsieur Dufour qui prend en main la destinée de Zenith et est venu ici , sur Forumamontres, nous parler et nous exprimer toute son écoute à notre égard ! thumleft

Bonne chance !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 18:25

Welcome au nouveau CEO !

Je vous souhaite le plein de réussite et d'émotion avec ce superbe outil de travail qu'est ZENITH.

En espérant très sincèrement que vous retrouviez la place qu'est la votre.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 19:35

Bienvenue Mr Dufour!

Et beaucoup de courage en cette période difficile.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 20:09

J'ai lu sur "La revue des montres" , l'interview de monsieur DUFOUR par un certain monsieur Joël JIDET : Bonne chance pour ZENITH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 22:14

bonsoir et bon courage (il vous en faudra...),une ère s'achève et peu être qu'une nouvelle est à venir d'ici quelques années,mais il faudra faire ficelle car il y a le feu à la maison,(l'étoile est peu être tombé sur la manufacture...)j'ai depuis 2001/2002 sans cesse dénigré cette ancienne belle maison,c'est à vous aujourd'hui qu'il revient de rfaire briller à nouveau cette étoile,qui fut ternie par les sunlights.

sincèrement bon courage et aussi bienvenue,nous vous avons à l'oeil. Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyDim 14 Juin - 22:17

bon courage ! et je vous souhaite, ainsi qu'à tous vos collaborateurs, d'être accompagnés par l'étoile de la marque !

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 8:26

Bienvenue, et bon courage à lui.

Gros boulot que d'arriver dans le contexte actuel.

J'espère un jour avoir envie d'une Zenith neuve.
Pour l'instant il n'y en a pas dans ma "wish list".

Un "good bye le byblos" et un "back to basics" serait pas mal...


H3
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 8:28

Un grand Defy défi , pour redonner à cette marque ses lettres de noblesse.
Recevez mes encouragements monsieur Dufour, ainsi qu’a l’ensemble de vos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 8:45

Bienvenue, effectivement gros boulot mais une période propice pour pouvoir faire "passer" ses idées. J'espère ajouter une Zénith (JF Dufour) à ma modeste collection.

bill74
Revenir en haut Aller en bas
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 9:03

Je vous souhaite beaucoup de courage en cette période sombre pour votre équipe.

Vous avez en effet un bel outil pour aller haut et briller. Faites en sorte de briller avec sobriété et classe, comme Zenith l'a fait avant cette dernière époque, qui n'est certainement pas celle qui a fait l'image de Zenith.

Montrez nous une marque qui respecte le client, telle que Zenith l'a fait avec cette toute dernière superbe phase de lune, splendide.

Bonne continuation, et à bientôt

Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 11:16

Bienvenue à vous et longue vie à Zénith, puissiez-vous redonner son envol à la manufacture étoilée! Chinois

Du Nadir au Zénith! Wink
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 11:53

caput a écrit:
Un grand Defy défi , pour redonner à cette marque ses lettres de noblesse.
Recevez mes encouragements monsieur Dufour, ainsi qu’a l’ensemble de vos équipes.

Ou des montres comme Philippe du même nom. Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! Empty
MessageSujet: Re: Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !   Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM ! EmptyLun 15 Juin - 13:09

bien joli message , on ne peut que vous souhaiter de reussir parce que la marque qui a conçu le el primero se doit de retrouver les avant- postes de la grande horlogerie . bonne chance et merci d'etre venu sur FAM .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Jean-Frédéric Dufour président de ZENITH est sur FAM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Frédéric Dufour CEO de Zenith répond aux questions de Forumamontres ...
» Avant première : Jean-Frédéric Dufour nommé Président de ZENITH
» Avant première : Jean-Frédéric Dufour nommé Président de ZENITH
» ACTU: interview de Jean-Frédéric Dufour, patron de Zenith
» Actu : Jean-Frédéric Dufour quitte Zenith pour Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: