FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 02:05

Bonjour à toutes et à tous! Me voici ici aujourd'hui après quelques heures de furetage sur le net. EN effet, je cherche à faire l'acquisition d'une montre gousset en argent ou acier, en état de marche, si possible sans fioriture (la plus neutre possible. Ce sont les plus élégantes). C'est un cadeau que je souhaites faire à mes 2 parents (donc une montre femme et une pour homme) pour leur anniversaire de mariage. L'ennui pour l'instant c'est que je ne parviens pas à trouver de sites sérieux qui proposent des montres à trop trop cher (oui je sais, je demande beaucoup mais étant étudiante et avec un salaire à mi temps .... peut pas me permettre de mettre 300 euros pour une seule montre). Pour chacune, je pense pouvoir monter jusqu'à 150 euros. Est ce assez ? Ou faut il prévoir plus ? A quel vendeur faut il s'adresser (les bijoutiers et horlogers chez moi ne connaissent pas le gousset, internet reste ma seule alternative).

merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma folle requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 07:19

Bonjour
si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez.
bien cdt
L
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: FLUTE   où trouver ? Empty16/6/2009, 09:07

LaurentV a écrit:
Bonjour