FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 où trouver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 02:05

Bonjour à toutes et à tous! Me voici ici aujourd'hui après quelques heures de furetage sur le net. EN effet, je cherche à faire l'acquisition d'une montre gousset en argent ou acier, en état de marche, si possible sans fioriture (la plus neutre possible. Ce sont les plus élégantes). C'est un cadeau que je souhaites faire à mes 2 parents (donc une montre femme et une pour homme) pour leur anniversaire de mariage. L'ennui pour l'instant c'est que je ne parviens pas à trouver de sites sérieux qui proposent des montres à trop trop cher (oui je sais, je demande beaucoup mais étant étudiante et avec un salaire à mi temps .... peut pas me permettre de mettre 300 euros pour une seule montre). Pour chacune, je pense pouvoir monter jusqu'à 150 euros. Est ce assez ? Ou faut il prévoir plus ? A quel vendeur faut il s'adresser (les bijoutiers et horlogers chez moi ne connaissent pas le gousset, internet reste ma seule alternative).

merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma folle requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 07:19

Bonjour
si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez.
bien cdt
L
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: FLUTE   où trouver ? Empty16/6/2009, 09:07

LaurentV a écrit:
Bonjour
si vous êtes à Paris, une visite aux puces, Vanves ou St ouen, et vous trouverez ce que vous recherchez dans les prix que vous annoncez.
bien cdt
L

Hummm comment dire ..... Paris serait-elle la seule ville de france ?NOn? Si? mock
Habitant à Clermont ferrand, je me vois mal faire tout ce trajet pour chiner dans les puces de Paris. 65 euros pour un simple aller en train.... ça me ferait mal au C**.

merci de la réponse tout de même flower mais si quelqu'un d'autre a des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 13:54

Hello !
Je ne suis pas français…mais en France vous avez pas mal de choix.
Les annonces parfois peuvent satisfaire ta quête, et rentrer dans le budget étudiant.
Bonne chasse…et le net et ton ami pour les recherches thumright
cdt
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 15:30

Je me doutes bien qu'il y a pas mal de chose en france. L'ennui est que je ne connais pas du tout le secteur de l'horlogerie de poche. Et, je ne voudrais surtout pas être arnaquée. SI quelqu'un connait quelques adresses de confiance.... merci
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty16/6/2009, 16:04

J'ai bin trouvé quelque chose pour les goussets
http://www.gerbaud.fr/product_info.php?products_id=2509

mais? est ce un site de confiance? Et, plus important, est- ce que c'est une bonne marque? Si ça tombe en panne au bout d'un an, pas vraiment la peine de l'acheter.

pour ce qui est de montre de col en argent pour ma mère, je ne trouve pas grand chose en dehors de quelques occasion en piteux état. quelqu'un aurait un suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty17/6/2009, 02:29

Bonjour camarade Clermontoise, j'ai vu des goussets chez l'horloger aux Salins, galerie marchande d'Auchan Aubiere une Tissot dans tes prix et 3 ou 4 belle occases à Chamalieres chez un horloger vers Saintec. sinon rue des Gras tu devrais trouver.

il faut bouger pour trouver, régulierement je quitte mes bois et mon grun pour faire du tourisme horloger. où trouver ? 214683
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty17/6/2009, 09:03

Dans la galerie d'auchan d'aubière??? AH ce sera pour moi l'occasion d'y aller, je n'y ai jamais mis les pieds flower . Chamalière? Tiens, je savais pas j'irai faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty19/6/2009, 19:03

Le mamouth en proposait la semaine dernière.

Pour les montres extra plates , bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

où trouver ? Empty
MessageSujet: Re: où trouver ?   où trouver ? Empty20/6/2009, 08:05

et des bien bombées rue des gras...des effilées square Lepick, des bonnes et belles rue Bonnabaud etc... clown

Leenalee, plus sérieusement, les résultats de tes recherches???
Revenir en haut Aller en bas
leenalee
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

où trouver ? Empty
MessageSujet: hihi   où trouver ? Empty21/6/2009, 18:19

Laissez moi le temps, je bosse là et en même temps je dois préparer les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos phases de lune
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Bracelet ZRC.
» choix d une citizen
» est-il possible de trouver ça??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: