FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouvelle collection sportive Zenith

Aller en bas 
+8
Tokage
lobergen
clint
Pierre-Yves
ZEN
baba78
Dynamo
Bertrand
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty31/3/2006, 17:57

Salut Bertrand,

Le téléchargement de ces photos fut une vraie galère. Zénith devrait mettre a disposition ses photo en basse résolution....C'est une erreur à monavis des concepteurs du site. Il faudrait en option haute ou basse résolution...

J'ai fusionné nos sujets car on a du télécharger en même temps.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty31/3/2006, 18:30

Le message de Zenith quant à la clientèle visée est on ne peut plus clair :

"La collection DEFY CLASSIC est déjà surprenante. Sa silhouette virile, ses lignes dynamiques, sa puissance élégante évoquent tout un style de vie: le coupé GT dans le garage, le yacht dans la marina et le jet sur un aéroport privé. " Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty31/3/2006, 18:34

C'est moi... la 4L dans le garage collectif, la barque de péche le long du mur avec les rames et le jet (d'eau ) chez car Wash .... Laughing

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty31/3/2006, 19:14

c'est un partenariat avec "CHRYSLER",il y a l'écusson,je voudrai signaler l'apparition de l'abhorré cyclope,comme quoi rolex avec ces invention ringarde inspire toujours.
quand aux montres par elle même je ne commenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
gverso
Membre Actif
gverso


Nombre de messages : 110
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty31/3/2006, 21:50

Je vais poster la plus belle puisque moi aussi je me suis soulagé a télécharger ces cochoneries.
J'étais tellement exaspéré par la lenteur et par le reformatage des images que je ne me suis pas plus émus de ces beauuutés. What the fuck ?!?
Apres coup, et a tete reposé, je viens de verser une larme sur les horreurs que la manu, euh non rien, a osé pondre et présenter. affraid Non, parce que les prototypes ne deviennent pas toujours des séries, mais la ... ca va arriver chez vos horlogers ... soit dit, c'est un bon moyen de déplacer les montres Zenith de la vitrine haut-de-gamme, a celle des gadgets.
Je m'absiendrai de tout commentaire de crainte d'etre exclu du forum bom

Voici donc l'homme des cavernes, et sur sa palluche (tient, il n'a mis qu'une montre ??), le Tourbibeurk sad18

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Zenith06TourbiR


Je passe peut etre a coté de qqchose ?? Le tourbillon est-il une fonction éolienne qui permettrait de subsister a mes besoins en électricité ?

Edité pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty1/4/2006, 01:28

Shocked confused pale confused pale confused pale Ou bien What the fuck ?!? & :lol!: ?

Ils mangent quoi au p'tit dej chez Zénith ? Mr. Green

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
gverso
Membre Actif
gverso


Nombre de messages : 110
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 14/11/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty1/4/2006, 12:50

Bonne nouvelle (on se console comme on peut), sur la derniere (le tourb sad18 ), il n'y a pas écrit la marque !
viking
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle collection sportive Zenith   nouvelle collection sportive Zenith - Page 2 Empty1/4/2006, 23:24

J'ai pu discuter avec un "concurrent" vieux( 20 ans de collection de plus que moi) collectionneur de Zénith ( mais pas goussets ( ouf !) , il a vu la nouvelle collection sur notre forum et ce fut l'occasion d'en parler( et du forum et de la collection Zénith) .

Son sentiment est que zénith a toujours fait des choses un peu révolutionnaires dans son histoire et qu'internet suscite une concentration de critiques mais qu'il faut les relativiser. ( je suis assez d'accord) .

Il me reparlait à juste titre des modèles des années 70. En fait ceux qui sont là ...

http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/page4.html

Son opinion est qu'à l'époque le sentiment était très mitigé et qu'aujourd'hui ces montres ont gardé leur valeur et témoignent d'un design de l'époque.


Autre info, j'avais rencontré un revendeur Omega qui me disait avoir des commandes de la James Bond coaxiales. Un autre détaillant m'a dit qu'il était sur que ce modèle s'arracherait ...Il n'a pu fournir la précédente à tous ceux qui la voulaient... A la question qui les achète, il m'a répondu " Tout le monde" Jeunes ou moins jeunes mais tous fans de JB ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
nouvelle collection sportive Zenith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle collection Zenith
» avis nouvelle montre semi habillée/sportive vs DJ 16014
» La nouvelle collection ZENITH est en exclusivité sur FAM
» Exclusivité mondiale: La nouvelle collection ZENITH Academy
» News : Epos Collection Sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: