FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing

Aller en bas 
+10
cda
yéti ariégeois
misterb
Guardala
Ogmios
latoupille
Brice Bling
hecq
jaeger92
Guy 67
14 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 19:01

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Amvoxchron

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Amvoxchron2

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Amvoxchron3

Présenté aux 24 Heures du Mans, ce modèle de 44 mm avec boîtier titane ou titane et PVD noir est étanche à 50 m.
Il est animé par le mouvement automatique JLC calibre 751E. Chinois

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Amvoxchron1

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 19:43

merci Guy !!!!

et comme les AMVOX2 et AMVOX2 DBS, déclenchement/arrêt du chrono par appui sur le verre à 12h et 6h.
l'articulation du mécanisme est vraiment interessante et ludique, une vraie innovation dans le monde des chrono.

Cette série est AMHA superbe et elle prend tout son sens cette année avec la belle prouesse de Aston en course. 1959-2009, une belle lignée de montres et de bolides.
la masse oscillante est siglée Aston, histoire de rappeler le co-branding mais d'une manière plus élégante et moins "violente" que chez d'autres Chinois

le tout est vraiment reussi AMHA, bracelet, surpiqures orange en accord avec le cadran, esprit racing sans tomber dans le megalo.. manque une touche de bleu Gulf histoire d'être raccord avec la 007 qui s'est placée 4e au Mans cette année Smile

Bravo JLC, une CHI certaine pour moi si ce n'était les 44mm que je me refuse à porter (et le prix qui doit être assez...sport Smile ) Chinois

_________________
Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 20:38

je n'aime pas du tout Shit
Ce mélange de sport-squelette dans un boitier somme toute, très classique me gène. les 2 cadrans chrono me semblent trop proches l'un de l'autre et assez confus. Le cadran gaufré blanc laisse apparaitre une date (que j'aurais mieux aimée à 6h) et dont la police est mal choisie. pale
Et enfin j'aime pas le orange Mr. Green mais ça c'est pas grave, il y en a surement beaucoup à qui ça doit plaire.

Bref je préfère nettement les modèles classiques et compliqués de Jeager Lecoultre plutôt que leur collection sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 21:15

jaeger92 a écrit:
merci Guy !!!!
et comme les AMVOX2 et AMVOX2 DBS, déclenchement/arrêt du chrono par appui sur le verre à 12h et 6h.
l'articulation du mécanisme est vraiment interessante et ludique, une vraie innovation dans le monde des chrono.
Cette série est AMHA superbe et elle prend tout son sens cette année avec la belle prouesse de Aston en course. 1959-2009, une belle lignée de montres et de bolides.
la masse oscillante est siglée Aston, histoire de rappeler le co-branding mais d'une manière plus élégante et moins "violente" que chez d'autres Chinois
le tout est vraiment reussi AMHA, bracelet, surpiqures orange en accord avec le cadran, esprit racing sans tomber dans le megalo.. manque une touche de bleu Gulf histoire d'être raccord avec la 007 qui s'est placée 4e au Mans cette année Smile
Bravo JLC, une CHI certaine pour moi si ce n'était les 44mm que je me refuse à porter (et le prix qui doit être assez...sport Smile ) Chinois

J'aime beaucoup ton engagement pour la marque, Jaeger92 !!
J'ai toujours du plaisir à te lire, c'est un bonheur de sentir une telle passion...
D'ailleurs, je te suis volontiers, et tes arguments sont souvent décisifs.

Mais bon, ici, j'ai du mal... Incompréhensible
Je trouve ce cadran compliqué, peu lisible, trop loin à mon goût du vrai chic JLC que j'aime tant.
N'empêche : si je ferme les yeux et que je t'écoute parler, je serai prêt à l'acheter...!
Revenir en haut Aller en bas
latoupille
Membre Actif
latoupille


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/06/2007

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 21:19

La ROO et la BB ont interet à bien se tenir...les déclinaisons de cette JLC deviennent presque aussi grotesques que les 2 références pré-citées.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 21:22

hecq a écrit:
je n'aime pas du tout Shit
Ce mélange de sport-squelette dans un boitier somme toute, très classique me gène. les 2 cadrans chrono me semblent trop proches l'un de l'autre et assez confus. Le cadran gaufré blanc laisse apparaitre une date (que j'aurais mieux aimée à 6h) et dont la police est mal choisie. pale
+1 exactement pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 21:25

nice bravohap
but soooo expensive Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
misterb
Membre Hyper actif
misterb


Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 08/09/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 21:44

expensive... oui mais combien exactement ?

Manque du bleu c'est vrai mais pour moi la plus réussi des amvox, montre sportive donc fun, et le fun manquait un peu dans le choix des couleurs auparavant. J aime bien le orange.

Pour ceux qui ont pu essayer le declencheur par pression (breveté) c'est vraiment tres sympa.


ça serait bien si ils pouvaient maintenir sortir la navy seals, on l'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 22:07

belle mais très lisible
est je n'aime pas cette mode des cadrans ajourés et les compteurs de chronos sont trop proche pour un boitier de 44 mm, il aurait mieux dans un 41 mm AMHA
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 22:09

misterb a écrit:

ça serait bien si ils pouvaient maintenir sortir la navy seals, on l'attend ...

septembre je crois

_________________
Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 23:03

pas très lisible, mais bon quand JLC se lâche sur le fun, on ne peut qu'applaudir. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 23:15

ou pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMar 16 Juin - 23:19

je n'aime vraiment pas du tout : le flagship siglé 1959-2009, la texture de la partie blanche, les coloris globaux...bref je préfère largement la version non dédiée au 24h du mans.
Un peu ras la casquette des séries limitées à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyMer 17 Juin - 7:39

Hum, ça sent le Défy Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyJeu 18 Juin - 0:16

Sortie de route pour Jaeger.
On n'arrive pas à se stabiliser sur la lecture du cadran. Notre regard est attiré à droite puis en bas puis à gauche puis ...
On est probablement loin de la finition perfectible des BRM mais ce type de cadran m'y fait penser (drapeau à damier, couleur, ouverture du cadran).
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing Empty
MessageSujet: Re: News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing   Jaeger - News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing EmptyJeu 18 Juin - 1:21

ben moi aussi là j'ai un peu de mal avec ce modèle...il y'a un manque de cohérence dans ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 Chronographe Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Jaeger-LeCoultre AMVOX2 DBS Transponder
» Le chrono atypique jaeger LeCoultre AMVOX2 en boutique
» News : Bombardier BB3 Racing Chronographe
» News : Louis Moinet Chronographe TwinTech Racing
» Des news Jaeger-Lecoultre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: