FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore

Aller en bas 
+58
matic
matteu
Pierre-Yves
Basyl177
ti99
mijdrol
ecler67
fdm44
Rabbitblues
joetsmit
TheFab
J.B
ber 12
PP3940
AbSoLuT-ZcC
antfer
anony
bnotejfunk
fragelrock
misterriver
BFL
wiltzois
l'ébat de coin
fatalitas
serad-67
yala
biboul
Ogmios
km'rol
lerems
lotophage
Phil10
Robreiwc
francoisb
clodor
jonath
Breitlex
CL26
pernod
Yann44
GUY J
Raph91
Franceallemagne
jfab
soenberg
ced993
sarsipius
GYROTOURBILLON
speedy57
Emmanuel H
King of the camping
yoshiyo
Jean Patrick
bhao
gilles42
David123
alain2701
ZEN
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 7:30

Quelle est ou sont les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore dans votre collection ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 7:37

Il y en a tant !!!!!

Rolex, JLC, Glashutte Original pour les "presque" accessibles.
FP Journe, Lange, Moser et Fabrication de Montres Normandes pour les non-accessibles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 7:40

AP, en cours de réalisation... Sinon j'aimerai bien une Panerai, on peut pas dire que la marque me fait rêver, mais j'aime bien la gueule des montres ; et Rolex, je rêve d'en avoir une, mais pour l'instant, y'a pas eu de coup de foudre avec un modèle particulier, alors j'attends...

Edit : Ah oui, comme le souligne Alain, j'avais oublié Moser, mais ce sera pour dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 7:43

tu n' as pas de coup de foudre pour aucune Rolex David? C'est très étonnant!!
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2159
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 7:45

pas de marque en particulier
plutôt un cahier des charges bien précis dans mes recherches
la marque peut, à la rigueur, être le déclic, mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 8:04

gilles42 a écrit:
tu n' as pas de coup de foudre pour aucune Rolex David? C'est très étonnant!!

Oui, en réalité, j'aime bien la Daytona avec le fond blanc. Mais pour ce prochain achat, je souhaitais une montre d'une taille plus légère que celles que j'ai actuellement, plus petit, plus fin, plus léger, dans le genre "ligth is right"... j'ai donc passé au poignet l'explo II sur laquelle je fondais de grands espoirs, mais finalement non, au poignet c'est juste une jolie montre, sans plus. Par contre, il y a la Milgauss fond blanc qui me plait bien, et c'est sans doute celle que j'achèterai si notre affaire de CG AP tombe à l'eau. Mais entre Milgauss et RO, y'a pas l'ombre d'une hésitation, c'est RO ! (gros handicap de la Milgauss en ce qui me concerne : l'absence de date.)

Donc je pense que ce sera RO cette année, et une fois que j'aurai eu ma montre light, peut-être Daytona pour la suivante... ou Milgauss si les finances me feraient trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 8:27

pourquoi une montre "light"? cela me parait être un choix par défaut...tu n' as pas peur de t' en lasser rapidement? j' ai failli acheter moi aussi une explo2 cadran blanc, je ne l' ai pas fait et ne le regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 8:35

gilles42 a écrit:
pourquoi une montre "light"? cela me parait être un choix par défaut...tu n' as pas peur de t' en lasser rapidement? j' ai failli acheter moi aussi une explo2 cadran blanc, je ne l' ai pas fait et ne le regrette pas!

Non, j'ai vraiment envie de quelque chose de plus fin et de moins grand que ce que j'ai en "stock". En essayant la RO, je me suis dit : "c'est exactement ça, c'est parfait !" Coup de foudre, avant de me dire : "C'est peut-être un peu trop beau pour moi...", mais on va faire l'effort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 8:40

je suis OK pour la RO, mais si tu ne l' obtiens pas dans les conditions souhaitées de la CG et que tu choisis une autre montre light, ce sera bien un choix par défaut
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 8:45

gilles42 a écrit:
je suis OK pour la RO, mais si tu ne l' obtiens pas dans les conditions souhaitées de la CG et que tu choisis une autre montre light, ce sera bien un choix par défaut

J'ai tout de même dans l'idée que si je ne l'obtiens pas dans les conditions souhaitées de la CG, ... je l'obtiendrai quand même dans les conditions souhaitées, mais de manière individuelle Wink , bref, elle sera sous le sapin quoi Mr. Green

Allez, faut que j'y aille, mais pour laisser quand même une réponse à ce topic, on va tout de même dire ROLEX Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 9:09

Breguet, GO et Jacquet Droz...











Comment ça je bosse pour le swatch group?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoshiyo
Membre super actif
yoshiyo


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 9:29

Celle qui me fait rever de loin, "pour le moment" j'espere =), c'est Breguet !
Revenir en haut Aller en bas
https://101010.paris
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 9:48

Rolex et JLC pour les surement prochaines, faut juste refaire mon petit bas de laine. Tout vient à point à qui sait attendre. Petit à petit l'oiseau fait son nid, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 9:51

Moi aussi, il y en a tant, c'est infernal !! Mr. Green D'autant plus que j'aime encore de nombreux modèles dans les marques que j'ai déjà !

Dans les marques que je n'ai pas encore, il y a Jaquet Droz (une Grande Seconde en or blanc avec un cadran minéral me plairait bien) et puis un paquet d'indépendants. Cela va de De Bethune à Journe, en passant par Richard Mille, Hautlence, Voutilainen, Urwerk, Greubel Forsey...

Peu probable donc que je tombe à court de CHI dans les 10 prochaines années. Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 9:52

alain2701 a écrit:
Il y en a tant !!!!!

Rolex, JLC, Glashutte Original pour les "presque" accessibles.
FP Journe, Lange, Moser et Fabrication de Montres Normandes pour les non-accessibles pour l'instant.

Tout pareil à l'exception de Moser et FMN. Et ce ne sont pas des marques qui me font rêver mais celles que j'apprécie le plus. La marque qui me faisait rêver c'était Panerai et j'ai la chance d'avoir concrétisé...


David123 a écrit:
AP, en cours de réalisation... Sinon j'aimerai bien une Panerai, on peut pas dire que la marque me fait rêver, mais j'aime bien la gueule des montres ; et Rolex, je rêve d'en avoir une, mais pour l'instant, y'a pas eu de coup de foudre avec un modèle particulier, alors j'attends...

Edit : Ah oui, comme le souligne Alain, j'avais oublié Moser, mais ce sera pour dans quelques années...

Ta collection va devenir de + en + alléchante!!! Et en peu de temps en +, hâte de voir ta prochaine acquisition thumright
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 10:41

Une sub vintage, JLC, Moser....pfff, quand j'y pense c'est a devenir dingue, je parle même pas de Journe, Lange, Vacheron...la prochaine concrétisation pourait être une Stowa...j'en oublie c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 11:10

V.C 1921
P.P 5146
JLC Master Perpetual Eight Days ou grand reveil

Je suis pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 11:19

+1 avec la JLC 8 Days, mais j' ai pu lire ici ou là que la fiablilté n' était pas toujours au rvs
Revenir en haut Aller en bas
sarsipius
Membre Hyper actif
sarsipius


Nombre de messages : 516
Age : 43
Localisation : Nancy [54]
Date d'inscription : 06/08/2007

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 11:22

en ce qui concerne les marques : JLC et dans une moindre mesure Rolex
en ce qui concerne un modèle particulier : JLC Grand Sun Moon, De Bethune DB15 et depuis ce matin Parmigiani Fleurier Kalpa Tonda 42 Hémisphères
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 11:53

Patek (en cours), Moser (prochainement j'espere) et Lange (probablement jamais mais la Moser m'en consolera) ...
puis une petite sub pour la route (histoire de faire comme tout le monde! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
soenberg
Membre Actif
soenberg


Nombre de messages : 124
Age : 44
Date d'inscription : 24/03/2009

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 12:25

Hautlence, je les trouve vraiment...parfaites confiused (la première série)

Jaeger (plus accessible, enfin tout est relatif)

Journe (comme Hautlence, du domaine du rêve pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soenberg.com/boutique
Invité
Invité




Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 12:31

Panerai, mais je ne me donne pas trop de temps.... voir quelques jours... Fier 2


Jaeger, j'ai bien une Memovox vintage, mais une Reverso me semble incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 12:38

Rolex DJ... Pleure 2 et je crains en rêver encore longtemps.................
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 12:45

Je pense que la marque qui manque le plus dans ma collection c'est Jeager Le Coultre. Mais vu mes finances actuelle c'est pas pour demain yeux
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore   Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore Empty22.06.09 12:56

Blackeyed a écrit:
Panerai, mais je ne me donne pas trop de temps.... voir quelques jours... Fier 2


Jaeger, j'ai bien une Memovox vintage, mais une Reverso me semble incontournable...


à vrai dire, plus que la marque, c'est au modèle que je suis attaché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques qui vous font rêver et que vous n'avez pas encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques qui vous font rêver
» Les petites montres qui vous font rêver ?
» Ces montres hors de portée qui vous font rêver ....
» de la précision des Blancpain...
» Ces histoires qui font rêver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: