FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM

Aller en bas 
+25
Shanks
georges zaslavsky
_DAVID_
LeGarsQuiAimeÇa
ArchibaldT
dodginaldo
broncos
Maël56
titoftwo
bedwyr
yéti ariégeois
gilles42
jonath
proxi
godspeed
Guy 67
BenMW
Mx
mathh971
toutatis
jackyaudio
Kartmannovice
CL26
fred et sylvie
Volvoblues
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM   ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 09:55

L&S a écrit:
Merci Volvoblues, je ne connaissais pas du tout cette marque.
J'ai été voir sur leur site et je dois dire que j'aime bien thumright
Ca donne quoi question tarifs ?
compte tenu du change de la semaine dernière ( environ 1.10), il faut compter plus de 4000€ pour un chrono automatique....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM   ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014, 10:37

Volvoblues a écrit:
compte tenu du change de la semaine dernière ( environ 1.10), il faut compter plus de 4000€ pour un chrono automatique....

Ah oui... je leur trouvais des airs de chrono IWC, ils n'en ont pas que des airs ils ont aussi les prix Mr. Green
Perso c'est fini je ne mets plus des mille et des cents dans des marques confidentielles, en cas de revente c'est la banqueroute Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM   ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 13:25

hors de suède, ce tarif est totalement délirant, je le reconnais.Dans l'absolu, breitling vendait il y pas si longtemps des navitimer équipées du meme moteur pour environ 5000 euros....le prix du marketing! Il faut surement une certaine dose d'inconscience pour acheter une sjoo dans nos regions, et surtout ne pas esperer la revendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM   ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM - Page 3 EmptyLun 05 Mai 2014, 20:02

Volvoblues a écrit:
hors de suède, ce tarif est totalement délirant, je le reconnais.Dans l'absolu, breitling vendait il y pas si longtemps des navitimer équipées du meme moteur pour environ 5000 euros....le prix du marketing! Il faut surement une certaine dose d'inconscience pour acheter une sjoo dans nos regions, et surtout ne pas esperer la revendre!!!

Breitling vend encore plus cher, soit, mais pas - trop - de soucis à se faire côté revente. Comme Rolex, Omega, IWC, Bell&Ross, Seiko...
A chaque fois que j'ai pris des risques en achetant en dehors des sentiers battus, et bien c'est triste à dire mais j'ai pris un bouillon...
Maintenant je réfléchis à deux fois et je fais moi aussi partie du troupeau.
Conformisme horloger quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle suédoise : SJOO SANDSTROM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Sjoo Sandstrom Royal Capital [nouveauté]
» [Revue rapide] Sjöö Sandström Royal Steel Classic
» Lemania armée suédoise - encore un cousin du Bund ?
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: