FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !   une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:42

bonjour,

je viens de recevoir ce matin une magnifique oris tt1 diver date noire sur bracelet acier. au-delà du plaisir d'avoir enfin cette montre au poignet, je voudrais remercier Stef (membre du forum et horloger à Pithiviers). mon but n'est pas de lui faire de la pub gratuite -même si je considère qu'il la mérite-, mais de rendre hommage à l'admirable professionnalisme dont font preuve certaines personnes.

toute la vente s'est faite par mp et j'ai bien dû poser une trentaine de question, allant du plus important au plus futile. implacablement, systématiquement, la réponse tombait, précise, cordiale, rassurante.
tous mes doutes et mes sollicitudes ont été transmis à oris (qui d'ailleurs à toujours répondu et respecté tous ses engagements, aussi). j'étais informé quasiment en temps réel de l'état de ma commande. pour finir, le paquet est arrivé à la poste, tellement bien protégé que j'ai bien passé cinq minutes à l'ouvrir.

bref, merci Stef et merci à toutes les commerçants passionnés qui traitent leurs clients de cette manière.
c'est un réel bonheur de se faire plaisir dans ces conditions et cela donne envie d'acheter plus de montres (mais bon, faut plus de sous-sous pour ça...).

voilà, c'était finalement ma première expérience directe avec un horloger ayant pignon sur rue (même si cela s'est fait à distance) et cela est absolument incomparable avec un achat internet comme ceux que j'ai pu faire auparavant.
je voulais partager avec vous cette expérience qui fait que j'aime encore plus cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !   une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:17

pareil pour moi, je remercie Stef pour ma seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop


Nombre de messages : 389
Age : 46
Localisation : Nivelles en Belgique
Date d'inscription : 12/08/2008

une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !   une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:09

thumright
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !   une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:43

Je confirme, les quelques contacts que j’ai eu avec Stef ont été fort conviviale.
J’espère avoir le plaisir de lui rendre visite de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! Empty
MessageSujet: Re: une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !   une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux ! EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:49

Tout pareil, j'ai rencontré Stef pour l'achat de ma montre , personnage sympathique et pro , que demander de plus ? Ah si un autre achat chez lui Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
une montre, c'est bien ; une montre achetée chez un horloger, c'est mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres ? C'était bien mieux avant !
» Etat de la montre après passage chez l'horloger...
» Les bracelets acier c'est bien, mais avec des caches-pompes, c'est mieux
» La boite achetée chez Dynamo ==> 5 mois plus tard
» Conseils pour bien acheter d'occasion, je l'ai achetée (bruit bizarre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: