FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide pour première "belle" montre svp =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eddygain
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 0:52

Bonjour à tous, je viens a vous car j'aimerais un peu d'aide afin d'orienter mon choix pour mon prochain achat, à savoir une Oris tt1 divers date chronograph automatique, une hamilton Khaki X-wind auto ou alors une porsche design p6320 le seul hic c'est que c'est une montre à quartz et que je me demande si ça vaut le coup ... enfin est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre pour vous et que vaut la marque porsche design par rapport à une marque telle qu'Oris ? ^^ parce que sinon j'adore son design http://vladdodan.ro/blog/wp-content/uploads/2008/12/p6320-chronograph.jpg

Merci d'avance pour vôtre aide =)


Dernière édition par eddygain le Jeu 9 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 20/05/2008

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 0:56

eddygain a écrit:
Bonjour à tous, je viens a vous car j'aimerais un peu d'aide afin d'orienter mon choix pour mon prochain achat, à savoir une Oris tt1 divers date chronograph http://www.aaa-replica-watch.com/img3/oris-tt1-divers-titan-674-7599-7154MB.jpg automatique, une hamilton Khaki X-wind auto ou alors une porsche design p6320 le seul hic c'est que c'est une montre à quartz et que je me demande si ça vaut le coup ... enfin est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre pour vous et que vaut la marque porsche design par rapport à une marque telle qu'Oris ? ^^ parce que sinon j'adore son design http://vladdodan.ro/blog/wp-content/uploads/2008/12/p6320-chronograph.jpg

Merci d'avance pour vôtre aide =)


Tu as bien lu les liens que tu postes sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
eddygain
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 1:02

dsl, elle était tellement bien faite que j'avais même pas vu le lien ^^... enfin bref si vous pouvez me conseiller =) merci ...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 1:13

eddygain a écrit:
dsl, elle était tellement bien faite que j'avais même pas vu le lien ^^... enfin bref si vous pouvez me conseiller =) merci ...

Achètes toi en une vraie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddygain
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 1:23

J'ai jamais eu l'intention d'en acheter une fausse xD
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 3:00

eddygain a écrit:
J'ai jamais eu l'intention d'en acheter une fausse xD

Alors : Fais selon ton envie! Mais plutôt une auto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddygain
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 3:04

merci pour le conseil, donc l'achat d'une porsche design en quartz ça vaut pas le coup selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 3:08

eddygain a écrit:
merci pour le conseil, donc l'achat d'une porsche design en quartz ça vaut pas le coup selon toi ?

C'est dommage à mon avis de mettre une somme importante dans une montre typée "marketing" et non mécanique! Incompréhensible

Après, on peut également t'orienter sur d'autres marques et modèles si tu nous donnes tes critères de choix (style, taille, épaisseur, budget, etc..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2007

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 3:59

eddygain a écrit:
est-ce que une montre à quartz c'est une vraie montre

Absolument pas : il a été établi, de source sûre, qu'il s'agit en fait de dégauchisseuses-raboteuses, mais camouflées en montres !
Revenir en haut Aller en bas
eddygain
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 4:05

merci de vos réponses, euh concernant le style j'aimerais qu'elle soit sport/chic avec un chronographe pas trop grosse, genre 44 maxi et avec un budget de 1200€ max. Le top aurait été l'Oris tt3 en chrono mais malheureusement elle dépasse un peu le budget escompté ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2007

Aide pour première "belle" montre svp =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour première "belle" montre svp =)   Aide pour première "belle" montre svp =) EmptyJeu 9 Juil - 7:24

Sinn 103 ST, Sinn 356, je pense que ça existe dans tes prix en neuf. En occasion, beaucoup plus de choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour première "belle" montre svp =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: