FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Remontoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pogo
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Remontoir Empty
MessageSujet: Remontoir   Remontoir Empty11.07.09 7:48

Salut à tous,

Voilà , j'ai une omega seamaster cal 1040 , et lorseque je tire la couronne pour la mettre à l'heure , c'est presque impossible de la mettre au deuxième cran, tellement elle va dure. pour le premier cran (la date) , ça semble normal , mais pour le deuxième , je me casse les ongles Neutral
la tige de remontoir a été changée dernièrement, est-ce que ça va "se faire" parceque c'est neuf , ou bien il y a un problème ? Merci .
Pogo
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Remontoir Empty
MessageSujet: Re: Remontoir   Remontoir Empty11.07.09 8:14

Bonjour,

Qui a changé la tige ? un horloger ?

Si oui il faut retourner le voir car en principe ce n'est pas normal.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Remontoir Empty
MessageSujet: Re: Remontoir   Remontoir Empty11.07.09 9:33

Merci pour ta réponse Kelor , et rapide en plus !

C'est bien ce que je pensais , ya un blème . Mais je sais pas si j'ose retourner chez lui , tellement j'étais déçu du travail qu'il a éffectué.Je précise que c'est un horloger Omega officiel ! Il m'a rendu la montre avec un papier marqué dessus " non étanche " ! et le verre qu'il m'a remplacé n'était pas correctement en place ! et en plus il y a une poussière dessus..... C'est un très vieux monsieur qui tient une boutique Omega je dirai pas où , mais certainement qu'il ne fait que de changer des piles depuis bon nombre d'années Evil or Very Mad je crois que cette fois je vais la confier directement à Bienne , ça va me coûter un peu plus cher, mais au moins je suis plus rassuré quand à la qualité du travail !

A+ Pogo
Revenir en haut Aller en bas
 
Remontoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontoir à clips et couronne de remontoir
» pb de remontoir
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» remontoir
» Remontoir hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: