FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...

Aller en bas 
+10
Olivier1874
Tony1968
Mostro900
olh
STEPH
storm
gorim
Tristan22
émoiautomatik
levraimatt
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:14

Très frustré de la perte de ma Sumo, je me suis offert un Régulateur Oris, mais bon vous savez ce que c'est hein... sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi
Plutôt que de repartir sur des montres stock, je me suis dit qu'il y avait moyen de se faire plaisir avec des montres modifiées.
J'ai donc choisi une Sumo et une Monster, modifiées par Noah Fuller et Yobokies.
Les photos sont prises sur les sites respectifs, ce ne sont pas mes montres.
Voici donc les photos de ma commande...
Plus que quelques jours interminables d'attente... sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi
sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Sumo

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Monster
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:28

Ou est-ce qu'elle est la Sumo? quid 2

A mon avis il y a eu un bug quelque part, affraid
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:29

Non, la Sumo sera comme la première Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:40

C'est à dire avec le fond de cadran,la lunette et le bracelet?.....

Moi je la trouve très vilaine,mais enfin tous les dégouts sont honorables Incompréhensible

M'enfin.....je ne peus m'empecher de penser que c'est l'enlaidir que de la modifier,passe encore pour le bracelet...esthétique,sécurité,...mais le fond du cadran et la lunette?
Franchement,changer une belle carrosse en citrouille!!!!

Ok,ok....tu préfères les citrouilles..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:00

Pardon, il s'agit d'une erreur de photo (je suis sur mon iPhone, je n'ai pas vérifié). Erreur réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan22
Membre très actif
Tristan22


Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:17

La deuxième est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:18

Le boîtier de la Monster sera microbillé, elle aura donc un aspect mat, genre titane...
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:25

levraimatt a écrit:
Pardon, il s'agit d'une erreur de photo (je suis sur mon iPhone, je n'ai pas vérifié). Erreur réparée.

T'es sur qu'il n'y a plus d'erreur?
Et le dateur?...tu vas le faire disparaitre?...
Et pourquoi cet acharnement à enlaidir la Sumo?...Pour punir Mr.Seiko de la perte de ta première acquisition?...

Non,non....pas frapper,pas frapper.......Ok,je sors....... Arrow Arrow

En tout cas,j'attends quant meme de voir le vrai résultat de l'expérience..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gorim
Membre super actif
gorim


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 02/08/2008

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:02

La première est trés belle mais la seconde fait trops B&R.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:29

Salut

la version mate est superbe...l'autre j'aime moins mais c'est une histoire de gout perso

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:29

La deuxième avec les chiffres oranges, terrible! Mais quitte à la prendre sans date, tu aurais pu choisir la version avec couronne à 11H que propose Yobokies...

Par ailleurs j'aurais aimé savoir si Yobokies garantissait l'étanchéité à 200 mètres après ses modifs...

Vivement la réception pour les "vraies" photos! Et félicitations!!
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:37

Oui, j'ai pensé à la couronne à 11h.... Mais j'ai pas dit que c'était la fin des commandes !
L'étanchéité est garantie, et j'attends avec impatience !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olh
Membre super actif
olh


Nombre de messages : 423
Age : 54
Localisation : Confédération Helvétique
Date d'inscription : 11/12/2007

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: La reflet de l'eau   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyLun 20 Juil 2009 - 8:13

Le reflet de l'eau, c'est beau, c'est beau
Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4744
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:30

Je n'aime pas la première.... j'aime bien la seconde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:06

La 1er est sympa ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1695
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:27

'Soir !

Alors histoire de mettre mon grain de ce que vous voulez , pour moi ce sera la seconde avec cadran et aiguilles de la première !!!!!!!!!!!!!! mock

Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:56

Tant à faire moche,autant aller au bout....

Alors je dirais le boitier de la première avec le fond de cadran et les aiguilles de la deuxième MAIS avec le dateur ET un bracelet métal lui aussi microbillé.......... alien alien alien mock

Le Charme de la Laideur sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 8:25

Tu es un homme de goût. Tu dois avoir une Rolex.

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:08

levraimatt a écrit:
Tu es un homme de goût. Tu dois avoir une Rolex.

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi

La Sub. et consorts,je le laisse au club des "m'as tu vu" de l'innénarable Mr.Séguéla,la confrèrie des Bling-blings,de ceux qui "ont assez réussi à l'age de 50 ans pour s'offrir une Rolex...."

Meme si je gagnais au loto,jamais je ne donnerais un sou à MONSIEUR ROLEX..........

Enfin ton affirmation péremptoire (tu dois avoir...)démontre tes préjugés.

Mon gout se porte vers l'original, et non...... en comparaison, " le volant moumoute......des ailerons "sport" maousses....des jantes ENORMES de 747,ect...." .....des "dingues" de la Caisse......!!!

Non,levraimatt...j'apprècies les Seiko dans leurs jus d'origine:....la Sumo,la Black Monster SNZ255 à mon poignet tous les jours,et, parfois mon Oméga seamaster automatic calendar cal.353,hérité de mon défunt père.
Mes reves horlogères,ils vont vers la Panerai,une certaine Jaegger-Lecouttre et d'autres encore......

Cependant,je ne te juge pas,t'as le droit d'avoir tous les gouts que tu veus,...........mais alors pour évitez la critique des autres en bien ou en mal,si cela te genes tellement,....eh bien n'expose pas tes fantasmes...."horlogère"....

Allez ...pour clore le chapitre sur une note estivale,...FAMeurs,FAMeuses................allons faire un plongeon dans la Grande Bleue pour rafraichir et refroidir l'amour-propre de chacun......bon...OK,ok...d'accord je sors.......nooonn pas frapper.....pas frapper..........!!!!
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:25

Eh ben ? On peu plu sarcasmer ?
T'as pas vu le smiley à la fin de mon message ? Mr. Green
Pour ma part à partir de début novembre, mes Seiko, Oris etc. plongeront tous les jours, vu que je déménage au bord de la mer des Caraïbes... Mouhahahahahaha (rire maléfique) !
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:41

[quote="levraimatt"]Eh ben ? On peu plu sarcasmer ?
T'as pas vu le smiley à la fin de mon message ? Mr. Green
Pour ma part à partir de début novembre, mes Seiko, Oris etc. plongeront tous les jours, vu que je déménage au bord de la mer des Caraïbes... Mouhahahahahaha (rire maléfique) ![/quote

T'es un sacré veinard,quoique.....as tu bien mesuré les risques?...Avec le changement climatique,tu vas prendre un abonnement avec les Ouragans,les Cyclones,les Typhons,y'en a d'autres comme noms???........et peut-etre en point d'orgue un Tsunami.......Aaaaaaah ....Au secourrrrrr!!!!......Gniark,Gniark,Gniark, (ricanements démoniaques) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:44

Y a pas de cyclones où je vais (Colombie), puis mes montres sont toutes Tsunami-proof... sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:26

Salut les gars !

Moi je dis que se serait pas mal du tout d'avoir des versions normales et à coté des versions modifiées. bravohap
Comme ça t'es tranquille, pas de remords ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:50

levraimatt a écrit:
Y a pas de cyclones où je vais (Colombie), puis mes montres sont toutes Tsunami-proof... sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Blunt_gi

D'ailleurs, pour le prouver, il ne les met pas au coffre mais aux abysses...

Un vrai Petit Poucet...A chaque plongée, il va en déposer une au fond du...gouffre....


sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Rire1810

J'ai beaucoup pensé à toi, en faisant ces photos...

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-seiko-sbdc001-black-sumo-2009-t60433.htm?highlight=black

(Je ne t'ai pas mis en dédicace, je ne voulais pas [trop] retourner le couteau dans la plaie...)


sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Ange2710

ça se passe bien au bout du Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
levraimatt
Membre Hyper actif
levraimatt


Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : Paramaribo, Suriname
Date d'inscription : 31/05/2009

sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... Empty
MessageSujet: Re: Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...   sumo - Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce... EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:49

Héhé... Ca va je survis... C'est arrivé à des Rolex aussi, et là, c'est pas la même...
Je ne suis pas encore en Colombie à temps plein, nous partons nous installer fin octobre. Je suis associé dans une école de plongée située à Carthagene, et je fais en faire mon métier à plein temps à partir de décembre.
Les plongeurs du forum sont les bienvenus, par ailleurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de mes Seiko Monster et Sumo... A ma sauce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUMO SCUBA SAMURAI MONSTER
» seiko monster
» seiko monster VS luminor
» Nouvelle Seiko Monster
» Bracelet Seiko Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: