FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat sur Chrono24.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folsom
Nouveau
Folsom


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/08/2008

Achat sur Chrono24. Empty
MessageSujet: Achat sur Chrono24.   Achat sur Chrono24. EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:24

Bonsoir après avoir utilisé la fonction recherche et voulant m'offrir une 14060(m), je venais vous demander SI la garantie Trusted seller était véritablement une garantie. Incompréhensible


Avez vous des feed backs, mon achat se fera surement à l'étranger bien que dans l'espace Schengen..
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat sur Chrono24. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Chrono24.   Achat sur Chrono24. EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:11

Bonsoir,

c'est une garantie de rien du tout.
Clique sur le logo dans une annonce et tu auras le détail.

Chrono24 est juste un site d'annonces.

tout dépend du vendeur, faut prendre contact avant et essayer de cerner le profil du vendeur.

avec les pros je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb

j'avais acheté une GMT master l'an dernier à un particulier Belge. (qui travaillait chez un revendeur d'occases pro)
longs échanges de mails et conversations téléphoniques avant, quelques photos précises demandées...bon j'ai un peu serré les fesses en attendant la montre, mais au final tout était OK .
Revenir en haut Aller en bas
Folsom
Nouveau
Folsom


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/08/2008

Achat sur Chrono24. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Chrono24.   Achat sur Chrono24. EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:11

ok merci, j'avais regarder les détails oui ...

Par contre, quelles photos précises puis je demander ?
Sur une heure précise ? numéros d'entre corne avec les papiers ?

J'ai besoin d'un peu d'aide afin éviter au mieux la constipation chronique en attendant un hypothétique achat.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 30/06/2007

Achat sur Chrono24. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Chrono24.   Achat sur Chrono24. EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:51

je pense qu'avec un pro trusted seller tu ne risques pas grd chose, même si tu n'a pas de garantie à proprement parler.Tu peux en général trouver d'autre références sur le net.
Moi, c'était un particulier, j'avais demandé la photo de la montre à une heure précise, des n° aux entre-cornes, et du papier vert "punché" (avec les petits trous) , du calibre.
J'avais réglé par virement bancaire, ce qui via le RIB permet de retrouver le vendeur en cas d'arnaque, vérifié que l'adresse et le tél correspondait bien au nom, je l'avais appelé sur son lieu de travail (vendeur pro ayant pignon sur net), que tout était cohérent au niveau de la montre, numéros/millésime/modèle, etc...bon, tout collait, alors j'y suis allé...
Revenir en haut Aller en bas
Folsom
Nouveau
Folsom


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/08/2008

Achat sur Chrono24. Empty
MessageSujet: Re: Achat sur Chrono24.   Achat sur Chrono24. EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:00

Parfait.
Merci de ta réponse je vais comme il se doit prendre mon temps et mettre toutes les chances de mon coté pour ne pas recevoir le calibre shingtonzed-23 de la manuf de ziyuxian.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat sur Chrono24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour 1er achat Chrono24
» Chrono24 - qu en penser ?
» chrono24.com ??
» Achat montre sur Chrono24 à un particulier
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: