FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.

Aller en bas 
+2
Esteboune
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyJeu 23 Juil - 18:44

Bonjour

-Berthier , décrivez ce que vous voyez dans ce microscope électronique !
-Je suis sur réglage 25 millions monsieur Mosbilo
-Bon, alors cette poussière sur mon cadran , c'est quoi au juste ...
-Oh la la ...c'est immonde monsieur ...
-Comment ça immonde ? N'exagérons rien ...cette poussière est une pointe d'aiguille, génante sur mon cadran mais une pointe, juste une pointe... mais que voyez-vous donc ?
-Vous n'allez pas être content monsieur...
-Parlez-donc !!! Je veux savoir ! Que voyez-vous ?
-Vous l'aurez-voulu ! Il y a 4 acariens dans le 8...
-Oui ! C'est là qu'est la poussière mais elle était dans le six avant, puis elle est passée par le neuf...
-Alors, ils sont 4 et ils sont nus monsieur.
-Quoi ? même pas un slip ?
-Non, monsieur Mosbilo , pour faire ce qu'ils font il vaut mieux qu'ils soient nus...
-Hein ? mais dites-moi ! Décrivez nom d'une pipe !
-Justement monsieur puisque vous en parlez, il y a le premier couple d'acariens qui est en train de copuler honteusement dans le haut du 8 et l'autre, fait des choses que la morale réprouve.
-Mais c'est dégoutant, et tout cela dans ma montre ? Mais ce n'est pas une boite à partouzes !!!
-Il y a des détritus partout monsieur, ils ont déféqué sur le bord du 8 et il y a des bouteilles, des restes de pizzas et de gateaux...
-Mais qui donc les a livrés Berthier ? ma montre est étanche ...
-C'est que monsieur, il y a une ville complète dans le zéro du dix...
-Une ville complète ?
-Oui, je vois une pizzeria , un marchand de poisson, et un lupanard monsieur ...
-Mais je vais faire échanger ma montre,c'est inadmissible ! Ce sera la honte de la marque, une montre étanche et neuve en plus ...
-Je suis désolé monsieur ...
-Et moi donc, je transporte ces gens là tous les jours !!! Ils en sont à faire de l'échangisme sur mon poignet ...
-Pour eux, le 8, vu leur taille c'est la Cote d'azur pour un habitant de Lille. Ils sont au huit pour se détendre ...Et je pense que c'est le bord de la mer ...
-Le bord de la mer ?
-Regardez monsieur ...Vous voyez cette micro-goutelette d'eau ? c'est de la condensation, vu leur taille, c'est le lac de Genève monsieur...
-C'est dément ...le lac Léman dans ma montre ...
-Oui, et le pire est à venir ...
-Comment ça ? regardez, près de la couronne, il y a un terril ...
-Mais c'est ma transpiration et puis c'est à l'extérieur de la boite.
-Ils sont aux frontières monsieur, c'est un camp de réfugiés, ils vont provoquer une invasion à la première ouverture... Ils sont des milliers !
-Mais je ne peux plus dévisser la couronne alors ...
-Il faut être sur du joint .
-Comment faire ?
-Il faudrait fumer le joint monsieur, ça les ferait reculer ...


Qu'est-ce qui nous prouve que nous ne vivons pas sur un cadran de montre avec un observateur qui nous regarde dans un microscope ?
-
Revenir en haut Aller en bas
Esteboune
Animateur
Esteboune


Nombre de messages : 754
Age : 41
Localisation : South East Asia
Date d'inscription : 21/07/2009

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyJeu 23 Juil - 21:14

Tres bon!!!

Merci beaucoup pour ce sourire matinal!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyJeu 23 Juil - 22:16

"Il tient le mondeeee, dans ses mains, Il tient le mondeeee....." Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 78
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyJeu 23 Juil - 22:48

Hep, le chat dans "Mens in black", il portait bien une galaxie ...bravohap

Alors, quelques acariens dans la montre de Berhier, hein, cela n'est pas une affaire.
Et je ne dis rien de ce que l'on peut trouver au fond des poches d'un néonazi qui n'aime pas le savon ; çà, c'est juste pour me décerner 4 points Godwin d'un coup !L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
davanne
Membre très actif
davanne


Nombre de messages : 209
Age : 78
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/05/2007

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyJeu 23 Juil - 22:51

Oups, c'est la montre de Mosbilo et non de Berthier !!
Et le chat, la galaxie, il la porte autour du cou...
Et 4 points Godwin, c'est beaucoup pour un néonazi malpropre, je pensais que c'était un pléonasme...L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyVen 24 Juil - 1:32

davanne a écrit:
Et le chat, la galaxie, il la porte autour du cou...


Tu as oublié peuple du placard! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyVen 24 Juil - 1:34

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Roi10

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 08/06/2009

L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. Empty
MessageSujet: Re: L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.   L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était. EmptyVen 24 Juil - 1:50

Chinois

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
L'observateur ne fait qu'observer, l'étanchité n'est plus ce qu'elle était.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a fait quoi ...Les marques et qui était qui ?
» Actu: Et si l’inventeur de la montre de poche était en fait français?
» quelle était Précisément la montre de S. Gainsbourg?
» Salon belles montres - quelle était LA MONTRE ?
» Votre toute première montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: