FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ... Empty
MessageSujet: Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ...   Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ... EmptyJeu 16 Juin 2005, 08:06

Et si vous remontiez le temps, quelle est la montre que vous iriez rechercher neuve dans le passé ...imaginez une vitrine complète de vintages neuves toutes disponibles !


Je crois personnellement que je ferais assez simplement le choix d'une Navitimer de première génération ou d'un chrono Longines monopoussoir pour les bracelets, pour les goussets du siècle, je prendrais le chrono omega double face ...c'est un peu moins simple .

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Icare
Membre très actif
Icare


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 26/05/2005

Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ...   Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ... EmptyJeu 16 Juin 2005, 18:26

Bonjour,

Et bien la PP Graves n etait pas dispo en vitrine puisque c est une commande spéciale...je prendrais une ou 2 PP Ref 1415 heure universelle en platine....


cupide non..

Icare
pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet du bac : Et si vous remontiez le temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: