FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:21

Je suis à la recherche des porteurs célébres de montres Zenith... Je recherche des images attestant de la véracité de la chose ( Pour Ghandi c'est déjà fait ) Merci de votre aide si vous avez ça quelque part ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:52

Ben... il y a toi & moi, c'est déjà du lourd! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:02

juste pour cibler un peu la demande, quand tu dis "célèbre", tu parles de gens reconnus pour des compétences particulières ou bien tout abruti de Secret Story qui a un peu de notoriété fera l'affaire (cf dernier post de Mosbilo ) Question

ça permettra d'éviter les dérapages thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:04

Question connexe, est ce que la "reconnaissabilité à longue distance" des Zenith est suffisante pour faire un "Zenith Pipole"
(sauf peut être les derniers modèles aux hormones ou un rainbow flyback)

Une speed, une sub, une RO, ça se voit de loin, même à moitié cachée sous la manche.

Évidemment je ne suis pas zénithologue.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:18

Le professeur Georges Charpak, prix Nobel de physique

Mais j'ai pas d'image.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:37

Toutes personnes connue internationalement ou médiatiquement ... Oui, j'ai bien pensé à nous mais nous risquons d'occulter les autres stars jocolor

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bluewatch
Nouveau
bluewatch


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:55

Gérard Lanvin en porte une dans "Envoyés très speciaux", mais c'est surement plus un coup de pub de la marque qu'un choix de l'acteur...

http://www.montres-de-luxe.com/Envoyes-tres-speciaux-Gerard-Lanvin-porte-une-Zenith_a2827.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?   Can you help me ?  Des photos de porteurs de Zenith célébres ? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:18

je n'ai jamais trouvé sur internet la photo de michel Sardou et son Rainbow FB couleur,il le portait à une émision TV il y a une dizaine d'année,j'avais fait des recherches mais pouic du FB.
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me ? Des photos de porteurs de Zenith célébres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: