FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Empty
MessageSujet: Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?   Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:32

Bonjour

Aujourd'hui, je vou sfait découvrir la manufacture Mosbilo... C'est une hotesse , blonde, 28 ans, forte poitrine, 1,75 mètre qui fait faire la visite.

-Vous découvrez ici la salle historique de la Mosbilo C°. C'est ici que monsieur Edouard de Mosbilo a signé le protocole de racaht de la manufacture en mille neuf cent nonante neuf. En huitante quatre, il avait fait sa première visite et remarquant qu'une horlogère se penchait en avant, il avait avec une immense gentillesse massé le dos de la pauvresse. Celle-ci se pâmant eut une révélation et cria "Mon dieu je joue ici fort et ne peux me relever". Edouard de Mosbilo promit à la jeune femme qu'il reviendrait et il revint dès le soir la prendre. En septante cinq, il y eu ici un nain, Sandy qui n'avait ni paire, ni mer où aller. Ce personnage assexué devint une légende, sa manufacture devint la première a produire le mouvement à barillet détendu comme un string. Il fournit Karine, la reine de Javascript et devint le premier prince de java.
Edouard de Mosbilo créa ici le premier calibre de manufacture le Uni tasse 2 T , un calibre nouveau et jamais vu dont s'est inspiré Panerai. avec des horlogers Espagnol, il créa aussi la filiale ETA soeur à qui on doit le fameux Pet Zeu à remontage pédestre. Le premier calibre qui se remonte avec les pieds. Je vous demande d'avancer de quelques pas et de vous retourner ... Le Président Mosbilo va maintenant apparaître dans la fumée ...

Pschitt ! ....

- Bonjour cher amis !
-Bonjour président !
-Vous pouvez me poser toutes vos questions !!! je suis le créateur de mouvements de la plus belle manufacture et je sais tout !
-Je n'ai pas vu d'attache de spiral sur votre mouvement ?
-Oui, il n'y en a pas , le spiral est volant...une autre question ?
-Quelle est la composition du Mosbilonium ?
-Simple 20% de matière grasse, du titane, du fers de lance africaine, de la coke de Titanic et de la Rouille marseillaise. Une autre question ?
-Quelle est la réserve de marche de Uni tasse 2 T ?
-Cela dépend du remontage ... Autre question ?
-Comment sont faite vos boites ? en interne ou ailleurs ?
-Quand j'étais cosmaonaute, je me suis dit que faire des boites serait intéressant...J'ai fait toutes les boites de nuit et de jour... Un jour j'ai créé ma moite et j'y fais des boites , c'est tout ...Autre question ?
-Vous fumez dans l'entreprise ,
-Oui,nous testons les joints car l'étanchétié doit être parfaite ! Avec tous ces casses burnes des forums. On fait gaffe !

Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?   Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:03

J'ADORE! bravohap pig
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Empty
MessageSujet: Re: Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?   Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? EmptyMar 11 Aoû 2009, 13:09

Moi aussi !

Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Blunt_gi
Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Blunt_gi
Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Blunt_gi
Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Blunt_gi
Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ? Blunt_gi

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Les propos des marques sont-ils toujours réfléchis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: