FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski

Aller en bas 
+2
MARC-RENE
vroum1750
6 participants
AuteurMessage
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyMer 12 Aoû - 14:58

Une superbe montre, bien finie et agréable à porter, en particulier par ses côtes plutôt actuelles:









Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
MARC-RENE
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 561
Age : 66
Localisation : OISE
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyMer 19 Aoû - 23:12

Bonsoir,
Je ne vois pas les photos,
Bye,
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyMer 19 Aoû - 23:38

cette montre est sympa, j'ai la même :

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski P1130010
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyJeu 20 Aoû - 1:37

Il y en avait une sur eBay récemment, j'ai été un peu tenté, mais €200 et peu de précisions sur le fonctionnement de la montre. Il faut faire attention à quoi sur ce type de montre ?

L'aiguille des secondes a un mouvement fluide comme sur une Accutron ?
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyJeu 20 Aoû - 8:05

Raoul94 a écrit:
Il y en avait une sur eBay récemment, j'ai été un peu tenté, mais €200 et peu de précisions sur le fonctionnement de la montre. Il faut faire attention à quoi sur ce type de montre ?

L'aiguille des secondes a un mouvement fluide comme sur une Accutron ?

Bonjour,

Pas vraiment fluide, plutôt saccadé.
Sinon il est préférable d'en acheter une fonctionnant, car le bricolage sur ce genre de mouvement est "disons pointu".
Je sais de quoi je parle, j'en ai refait trois à ce jour, le quatrième sur l'établi Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyVen 2 Avr - 15:45

J'ai vu que tu t'en étais séparé avec un mouvement NOS en plus, malheureusement je n'ai pas a été assez rapide :-( Ca n'a pas vraiment d'importance mais tu t'en ai séparé pour quelle raison, lassitude ?
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyVen 2 Avr - 21:20

La mienne

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Lns2
Revenir en haut Aller en bas
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyVen 2 Avr - 22:31

Raoul94 a écrit:
J'ai vu que tu t'en étais séparé avec un mouvement NOS en plus, malheureusement je n'ai pas a été assez rapide :-( Ca n'a pas vraiment d'importance mais tu t'en ai séparé pour quelle raison, lassitude ?

Non je l'adore cette montre, je trouve même qu'elle a plus de présence au poignet que le modèle précédent (que je possédais aussi) qui est pourtant plus apprécié.

Un autre projet horloger m'a poussé à me séparer de plusieurs montres.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2839
Date d'inscription : 14/03/2009

Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski   Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski EmptyVen 2 Avr - 22:36

Ainsi va la vie, tu la retrouveras peut-être plus tard ;-)

La tienne avait ce rond bleu au centre, contrairement à celle de simonk. Simple variation où est-ce que c'est le signe qu'elle est plus récente/ancienne ?

Il me semblait en avoir vu avec les couronnes striées également ou c'est peut-être uniquement le modèle d'origine avec la boite ronde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux propriétaires de Chronomaster Zenith
» Présentation d une petite Sandoz diver's 100M (petite mamie)
» Lip nautic-ski petite question
» Ma petite dernière : nautic ski inside !
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: