FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année

Aller en bas 
+8
Bruno Brazil
baba78
lobergen
EP
Beotien 1er
jean-michel
Dynamo
ZEN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:31

La seule VRAIE nouveauté de chez Rolex dernièrement (pour moi, je précise bien) c'était la Prince, de l'année dernière. On l'avait presque oublié, Rolex sait AUSSI faire autre chose que du sportif...

Bon, à côté de ça, ils ont sorti la kermitt et la mobutu, y'a pas toujours de quoi être fier !! :-D

BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:58

Fred'O a écrit:
Sissou a écrit:
je préfère leurs conservatisme,que la débauche de monstre proposer par la plupart,oui je suis satisfait de leur immobilisme et de leur prix contenu.


Pas mieux!

Cdt.

Pareil.

Il est des Rolex comme certaines voitures encore en production (morgan, defender) on les achette justement parce qu'elles changent peu.

Pensant m'achetter une 16600 neuve, je pense que je vais un peu "urger" la provision pour trouver un modele qui ne soit pas affublé des nouvelles cornes épaisses , de la grosse boite et de la grosse lunette.

Pour ce qui est du prix des Rolex, quand on voit les tarifs pratiqués par certaines marques emboiteuses et peu légitimes, on se dit qu'une GMT II c'est vraiment une affaire.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:06

en parlant de voitures ...

Breitling bentley :
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:45

Colonia a écrit:
en parlant de voitures ...

Breitling bentley :
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062c

Oui, ce doit être bien confortable ça...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:58

ZEN a écrit:
Citation :
Nouveau Mouvement

Salut Dynamo,

Tu en sais plus ? C'est une variante de l'ancien ou un 100% nouveau ?

Normalement, c'est un 3185 auquel on a rétabli le changement rapide de date qui avait disparu avec la fonction "aiguille locale sautante".

Je crois me souvenir qu'il était question d'un nouveau spiral aussi mais j'ignore si ce calibre est concerné.

J'ai l'impression que la couronne a encore grossi sur ces GMT II qui devraient peut-être s'appeller III avec toutes ces modifs.

Sinon, je n'aime pas du tout le réhaut siglé. C'est vraiment très lourd dans tous les sens du terme...

Å
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:07

baba78 a écrit:
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Gmt47yu0eq

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Gmt21yf4qn
affraid
D'où sortent ces modeles, on dirait des fakes !
Une melange d'ancien boitier (corne normales) & nouveau cadran What the fuck ?!? Question

Kitsch ton image assos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:18

Salut Yala !

Les photos trainent depuis un moment sur un forum Rolex américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:00

bonjour à tous,

je trouve la noire superbe dommage qu'il n'ait pas présenté la noire et rouge.

salut olivier.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:48

yala a écrit:
baba78 a écrit:
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Gmt47yu0eq

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Gmt21yf4qn
affraid
D'où sortent ces modeles, on dirait des fakes !
Une melange d'ancien boitier (corne normales) & nouveau cadran What the fuck ?!? Question :

100% avec toi, l´hologramme est pataud, il y a du jeu entre les cornes et les cache-pompes, le disque de date est blanc sur un modèle deux tons, la date est verte ( et pas au 28 ), il y a du cellophane sur les bracelets et les bezels n´ont pas l´air en céramique.

pour moi ce sont des fakes
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:25

Colonia a écrit:
en parlant de voitures ...

Breitling bentley :
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062c

Rassurez moi, c'est une blague ce fond ? Ils n'ont pas osé pondre ce truc invraisemblable ? confused pale confused

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:26

C'est un fond qui existe ? Rolling Eyes

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:54

oui...en fait c est comme une reverso..
y a un coté tunning :
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062c

et un coté bling bling :

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062b


la classe quoi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 8:57

ah oui au fait ca se vend 6700 euros neuf et ca se trouve a 4000 en seconde main avec 3 bracelets ...caoutchouc (z aurais du faire comme chopard tant qu n etait dans le theme de la roue..), et le magnifique bracelet acier polie Breitling rendeer clown alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nostromo
Membre super actif
Nostromo


Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:17

Ce qui est bien avec un fond pareil, c'est que les ripeurs sont déjà qualifiés pour l'ouvrir. Même avec une clé de 12 placée en traviole, ça passe!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:23

Enfin une montre ouvrable par tous ! C'est le principe des vieux bouchons d'essence sur les Simca 1000 . Une référence thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21244
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:34

Colonia a écrit:
en parlant de voitures ...

Breitling bentley :
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 1191062c
Ah ?? C'est une montre ???
Un instant j'ai pensé au couvercle d'un auto cuiseur, voir d'une cocotte minute...
Je me suis trompé.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:36

J'imagine la marque sur le poignet quand tu as enlevé cette horeur après une journée de port, tu as l'air con quand tu as ce truc au bras et tu passes pour un guignol quand tu l'enlèves Mr.Red

Je n'arriverai jamais à comprendre comment bentley a pu accepter cet accord pour cette montre et cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année   Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:59

[quote="lobergen"][quote="yala"]
baba78 a écrit:


pour moi ce sont des fakes

Je crois bien que tu as raison, en comparant le modéle ci dessous et celui d'après, les écritures Rolex entre le verre et le cadran sont netemment plus fine sur la première (image officielle Rolex) :

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 18kgmtss8hy

Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année - Page 2 Gmt34hw8zr
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous vu de vraies nouveautés chez Rolex cette année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous une idée de l'année de fabrication de cette Cyma ?
» Avouez-tout ... Combien de vraies montres avez-vous ?
» Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?
» Avec quelle montre avez-vous commencé l´année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: