FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre allemande automatique fiable

Aller en bas 
+3
peterfrancois
ddr
lh1
7 participants
AuteurMessage
lh1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 3:05 pm

Bonjour,

Je suis le tres heureux proprietaire d'une Longines Master Collection Power Reserve II -cadeaux de mariage de ma femme peu de temps apres :-)

Mais, je me deplace a velo, et j'ai peur d'abimer le bracelet par la transipration ou, pire, de casser le verre contre un retro (ca fait touche-touche parfois!)

Neanmoins, je commence a etre serieusement accro aux montres automatiques et je cherche donc a en acquerir une pour tous les jours -comprendre 30 mn de velo par jour... mon frere m'a conseille des marques allemandes de la foret noire, comme TRIAS.

Connaissez vous cette marque ou d'autres qui ont des modeles fiables pour un budget modeste (100- 150 Euro)? Je compte enrichir ma collection petit a petit, en commencant par un modele sobre et pas cher. Pour me faire plaisir, je sors ma longines :-)

Merci pour votre retours de passiones.
Loic
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 3:12 pm

si absolument automatique, alors une Seiko military (avec bracelet tissu) à 25€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lh1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: un exemple de TRIAS   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 3:20 pm

je pensais a une montre de ce genre

http://www.eurpile.com/montre-trias-175705.htm

pour 150 Euro. Je sais bien que ca n'a pas la qualite d'un grande, mais est-ce a fond perdu et d'une duree de vie de 1 mois ou peut-on legitimement penser que ca vaut la peine d'essayer?

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 20 Aoû 2009, 3:29 pm

https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/bienvenu-a-toi-jeune-padawan-t13436.htm?highlight=padawan

je pense q'un peu de lecture te fera le plus grand bien et nous épargnera des réponses.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
lh1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: on n'a pas fini d'apprendre   montre allemande automatique fiable EmptyVen 21 Aoû 2009, 6:54 am

Merci a Antoine de me rediriger sur un site pour jeune padawan Wink
c'est un bon recap d'entree en matiere et ca evite de repeter les memes choses aux novices et que ceux-ci entretiennent un marche fort contestable! Crying or Very sad

Reponse a h trois: Amoureux des belles mecaniques, de leur silence et de leur fluidite, ne meprisez pas le velo qui a bien des caracteritiques sus-nommees Fier 2

Loic
Revenir en haut Aller en bas
peterfrancois
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: laco/archimede   montre allemande automatique fiable EmptyVen 21 Aoû 2009, 8:38 am

bonjour tout le monde!!!un conseil svp...j envisage l achat d une LACO.PILOT.AUTOM 42MM.MOUV.MIYOTA8215...sur leur site elle est a 200euros...bon...sur le site archimede je look sur une ARCHIMEDE PILOT.AUTOM. OU MANUEL.42MM.MOUV.ETA.2824 A 295 EUROS...que choisir et pourquoi cette difference de prix??merci de repondre...bonne journee a tous...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyVen 21 Aoû 2009, 8:58 am

peterfrancois a écrit:
bonjour tout le monde!!!un conseil svp...j envisage l achat d une LACO.PILOT.AUTOM 42MM.MOUV.MIYOTA8215...sur leur site elle est a 200euros...bon...sur le site archimede je look sur une ARCHIMEDE PILOT.AUTOM. OU MANUEL.42MM.MOUV.ETA.2824 A 295 EUROS...que choisir et pourquoi cette difference de prix??merci de repondre...bonne journee a tous...

Tout dépend de ce que tu recherches! Incompréhensible

Prix : avantage Laco
Taille : égalité
Mouvement : japonais fiable pour Laco vs suisse fiable pour Archimède
Finitiation : avantange Archimède

Mon conseil : Va donc jeter un oeil chez Stowa, c'est quand même autre chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peterfrancois
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: laco/archimede   montre allemande automatique fiable EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:56 am

merci a kjeldor...je crois que la stowa sera d un prix trop eleve pour moi...bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing


Nombre de messages : 2039
Age : 44
Localisation : à coté Genève
Date d'inscription : 18/09/2008

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:56 am

En Allemagne, j'ai souvent vu des montres Junkers (comme les navions)
Je ne sais pas ce que ça vaut...

http://www.junkers-watch.com/
Revenir en haut Aller en bas
lh1
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: bon compromis   montre allemande automatique fiable EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:22 am

Hello,

Merci pour vos feedbacks qui m'ont permis de ne pas faire l'erreur des debutants en alimentant le commerce sino-germanique Rolling Eyes

La archimede pilot a exactement le look que je cherchais et son mouvement ETA un gage de serieux! reste plus qu'a negocier cela avec ma moitie Wink

Merci,
Loic
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyLun 24 Aoû 2009, 11:45 am

Tu veux dire te facher avec ta moitié car si tu l'as dans l'oeil (la montre) tu succomberas !!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
piki90
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009

montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 27 Aoû 2009, 8:03 pm

trias sont fait en Chine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montre allemande automatique fiable Empty
MessageSujet: Re: montre allemande automatique fiable   montre allemande automatique fiable EmptyJeu 27 Aoû 2009, 9:16 pm

piki90 a écrit:
trias sont fait en Chine

merci de ta réponse, c'est vrai que cela n'a pas déjà été dit dans ce post.

t'en fais pas t bientot aux 50

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
montre allemande automatique fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site montre-automatique.com est il fiable?
» Mouvements de Montre Automatique de base solide et fiable
» Un chrono automatique qui reste plat et fiable ?
» Le calibre automatique trois aiguilles qui vous parait le plus fiable
» montre allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: