FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ypk
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008

réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? Empty
MessageSujet: réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?   réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:58

Bonjour,

J'ai fait envoyer chez mon père (cadeau) ceci :

réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? SKX007K-L

Envoi rapide, pas de souci, mais il n'y a pas de notice d'utilisation (et papiers, je suis pas sûr).

Je croyais avoir lu que ces éléments étaient fournis à moins que ce ne soit que pour les montres haut de gamme ??
Ok, c'est pas complexe mais pour celui qui n'a jamais eu ni de montre plongée, ni d'automatique, ça serait plus sympa...

D'après le site Chronograph, c'est le calibre "7S26" or je ne trouve pas sur le site Seiko le manuel d'utilisation en pdf de ce mouvement ??
Revenir en haut Aller en bas
émoiautomatik
Membre super actif



Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 29/01/2009

réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?   réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:47

Bonjour ypk,

bienvenue parmi nous,il serait sympathique que tu te présente un peu plus à notre curiositée.

En tout cas félicitations pour le cadeau que tu as fait,suis le lien ci-dessous pour le mode d'emploi en pdf et en français..... Mr. Green

http://www.seikowatches.com/support/ib/french.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?   réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:55

C'est sympa une divers pour son Papa.

J'ai fait exaguêtement la même chose avec le mien
(sauf que c'était une 009 j et qu'elle venait de Mr "skywathches" Low avec un jubilé seiko)

Cette absence de notice te donnera l'occasion d'expliquer les particularités du 7s26 à ton papounet, ça resserre les liens! Wink


H3
Revenir en haut Aller en bas
ypk
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2008

réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? Empty
MessageSujet: Re: réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?   réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ? EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:48

Merci pour vos réponses, c'est ok pour la notice maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
réception chronograph sans papiers ni notice d'utilisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARCHIMEDE KLASSIK CHRONO
» recherche notice YEMA chronograph N945
» Avec accusé de réception, toujours avec accusé de réception ...
» Oris artelier chronograph ou Louis erard 1931 44 mm chronograph?
» A la reception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: