FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 sinn ou poljot, qui a copié?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier31
Animateur
didier31


Nombre de messages : 1010
Localisation : luchon : air pur et vacances toute l'année
Date d'inscription : 09/06/2009

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Empty
MessageSujet: sinn ou poljot, qui a copié?   Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:54

Bonjour,

comme vous le savez ma passion sur le fam, ce sont les montres alarme, je les connais bien maintenant, mais là on peut penser que l'un a copié l'autre, quelqu'un peut il être assez habitué pour poster les photos, car c'est parlant entre :

- la sinn 6066 dite FRANKFURT ALARM, automatique, gmt étanche 100m, garantie 2 ans 3120 euros en fin de production ?

- la poljot traveller alarm 5, manuelle, étanche à 50m, garantie 2 ans 150 euros en fin de production ?

les look sont évidemment trop voisins, voire frères, même la fonction alarme est commune, la disposition des bagues, le cadran, sa couleur, les aiguilles sauf les mouvements ou la fonction gmt de la sinn...

Qui a produit le premier cette montre, nous donnera à coup sur le nom du copieur! J'ai ma pettite idée, on ne peut le réveler sans preuve.

qu'en pensez vous ?

amicalement Bulles

didier
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Empty
MessageSujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié?   Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:14

Bonjour,

à ma connaissance, Sinn proposait la montre dans son catalogue avant de la voir sur les sites de montres Russes.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Empty
MessageSujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié?   Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:18

merci de ce message
Revenir en haut Aller en bas
braise42
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 26/05/2009

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Empty
MessageSujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié?   Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:28

Il me semble également.
Mais honnêtement je préfère la Poljot, je trouve la SINN trop chargé. Mais en effet je n'avais jamais fait le rapprochement, mais il existe de belle similitude.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Empty
MessageSujet: Re: sinn ou poljot, qui a copié?   Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:49

braise42 a écrit:
Il me semble également.
Mais honnêtement je préfère la Poljot, je trouve la SINN trop chargé. Mais en effet je n'avais jamais fait le rapprochement, mais il existe de belle similitude.

Il y a à mon sens plus qu'une similitude, mais les deux ne jouent pas (du tout) dans la même cour.

J'ai eu la Poljot, qui pour le prix est assez étonnante :

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? Poljot

Et voici la Sinn...

Sinn - sinn ou poljot, qui a copié? 6066Strap



Pour la paternité du design...j'aurai tendance à dire Sinn, mais sans aucun autre fondement autre que des à priori sur les Russes et les Allemands. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
sinn ou poljot, qui a copié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poljot VS Poljot international
» Video de l'usine Poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: