FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi Empty
MessageSujet: Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi   Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:37

Je regardais un escargot il y a quelques heures et vous savez quoi ? je lui ai trouvé des points commun avec certains humain. si vous regardez de près, un escargot, ça sourit et ça a l'air aimable, presque gracieux et pliein de pensées positives. ca semble prendre plaisir à cotoyer l'humain et même, oui même ça exprime de la satisfaction et de l'affection.
ca bave un peu mais bon, et puis ça vous laisse imaginer que c'est proche de vous car ça ne s'échappe pas à votre approche et puis un jour, vous ouvrez la fenêtre et l'escargot est parti pendant la nuit, il a migré.

Il reste bien un filet de bave qui donne le sens dans lequel il est parti mais il reste constant et silencieux. vous appelez, vous cherchez partout mais l'escargot dans sa coquille est chez lui et il ne cohabite pas. c'est différent de la limace qui elle s'invite chez tout le monde.

Non, l'escargot prend ce qu'il a à prendre et hop, pas de sentiment, il glisse ! Vous savez, c'est à se demander si ceux qui les font dégorger dans le sel et les mangent avec un peu d'ail n'ont pas raison finalement de les considérer comme des produits de consommation... non, moi Mosbilo, je ne saurais pas faire cela. C'est plus fort que moi, je m'attache, je serais presque de ceux qui portent les cornes...

Contrairement aux idées reçues, l'escargot mord...Oui, vous lisez bien. Vous pensiez qu'il mangeait la feuille de salade sans la mordre et la mâcher ? Et bien si , l'escargot souffre si on le pince et vous fera souffrir s'il se place là où cela vous fera mal. Quoi ? cela vous fait rire ? mais un escargot qui obstrue votre cloison nasale, vous étouffera !il peut aussi vous rendre sourd, certes d'un seul coté mais il en est capable !

-Mosbilo ?
-oui Jeanne ?
-Les escargots sortent du four ... je les sers ... Vous voulez une pince pour les prendre ou une pic ?
-Je vais les gober ...

C'est très bon , les escargots....
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi Empty
MessageSujet: Re: Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi   Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:07

Mosbilo a écrit:
C'est plus fort que moi, je m'attache, je serais presque de ceux qui portent les cornes...
Non, est-ce que par hasard Jeanne...?

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 12/07/2008

Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi Empty
MessageSujet: Re: Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi   Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:59

Et oui, l'escargot est un prédateur. Peu on concience de ce fait avéré. mais les détails examinés attentivement nous mettes sur la voie. ces yeux au bout des cornes pour mieux visser, ces dépots de bave glissantes pour destabilisser l'adversaire, cette coquille ou il se refugie au plus fort du combat pour mieux frapper en traite et preuve entre toute il poignarde son partenaire au plus fort du coïte de son dard aïgue.
Il cache son agressivité sous un aspect débonnaire comme un lutteur de sumo cache sa puissance et ses muscles d'aciers dans un corps flasque. Sans faire de salade je crie "au secours"!

Oui moi aussi je peine à digerer une cuisine trop lourde, cela se ressent sur mon humeur alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour décide de fermer ses magasins le samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: